Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

L'Union Agricole

MYCKY31 (FR1)MYCKY31 (FR1) FR1 Messages: 23
bonjour j ai termine la premiere etape comment passe t ont a la seconde 
merci de me repondre 
mycky31
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • mariefrd62 (FR1)mariefrd62 (FR1) FR1 Messages: 1
    bonjours ;pour l'unions agricole, j'ai terminé les 5 taches ...mais comment fait t'on pour avoir des points union supplémentaire pour passer au niveau supérieur, j'ai déja pris avec les points avec le centre récompense or  
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,  :)

    pas dur, tu sors ta carte bleue et tu peux en acheter dans les promotions.  >:)

    Bonne matinée.  :)
  • mariefrd62 (FR1)mariefrd62 (FR1) FR1 Messages: 1
    mdr ....62 ...bonne journée

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @MYCKY31 (FR1)

    il faut récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, récolter, jouer, .....

    Tu vois à peu près ce que je veux dire ?  :#

    Pour de plus amples informations, tu peux aussi lire la discussion sur la dernière mise à jour en cliquant ici (ou en cherchant tout seul comme un grand ;))
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (21.07.2022)
    bonjour j ai termine la premiere etape comment passe t ont a la seconde 
    merci de me repondre 
    mycky31
    Bonjour, 

    On va chercher les points quotidiens et le pack de points hebdomadaire (si je ne me trompe pas) qui finiront par nous faire arriver au nombre de points d'Union qui permettent de passer au second niveau et de débloquer les tâches qui le concernent.

    Et on continue ainsi pour les niveaux suivants.

    Pour les tâches, c'est assez simple puisqu'elles peuvent se faire avec notre jeu normal au fil du temps.  Ce sont les points qui seront plus longs à obtenir.

    Pour les actifs qui ont beaucoup de pommes d'argent, il y a moyen d'acheter quelques points à la boutique et pour les impatients, il y a évidemment des offres qui leur donne l'occasion de dépenser leurs euros.

    Bref, rien de nouveau sous le soleil : il faut de la patience ou de l'argent ^^

    Bon jeu à toi

    Edit : pour le pack hebdomadaire, je n'avais pas bien vu.  Il n'y a pas de pack hebdomadaire ^^ Il s'agit d'un pack unique de fidélité dont le montant est calculé en fonction de l'ancienneté du joueur et de son niveau et qu'on reçoit en deux parties : une moitié lors de l'apparition de l'Union (on l'a donc déjà reçu) et l'autre 15 jours plus tard.

    Chez moi, le calcul était :  9 ans d'ancienneté sur le jeu = 900 points et niveau 500 = 500 points. Cela donne 1400 points en tout donc 700 points déjà reçus et 700 à recevoir encore.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • rosedesvents (FR1)rosedesvents (FR1) FR1 Messages: 85
    kikou les p'tits loups


    Merki pour vos réponse au sujet de l'union agricole :)

    belle journée à tous
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Modifié (27.07.2022)
    Bonjour tout le monde les gens
    C'est Papy Alain

    Ceux qui me lisent depuis que j'intervient sur ce forum, savent combien je suis attentionné (? !!!!!) pour toutes les nouveautés que nous sort GGS 
    Idem pour l'union agricole: mais comme je n'étais pas aller faire un petit tour sur la maintenance par flemme ou par inattention, je me suis trouvé surpris par l'apparition du petit écusson en bas à gauche de mon écran
    En ayant cliqué sur ce petit machin, je me suis vu récupérer quelques petites récompenses sans chercher plus loin
    Il n'y a que ce matin ou je me suis intéressé à la chose en question, et ou je suis allé lire tous les commentaires s'y rapportant
    Hé bien désolé, comme d'habitude je n'ai pas compris grand chose à ce nouvel évènement (ou non évènement)
    Mon esprit obtus ne vois pas l'intérêt de cette union vu les récompenses qu'elle apporte
    Après, je ne suis surtout pas représentatif (pas du tout même) de l'ensemble des joueurs sur ce jeu, alors si certains peuvent y avoir un intérêt, ma foi, qu'ils se lancent dans l'aventure
    Personnellement, je vais continuer mon petit train train habituel: en ce moment remplacement de tous mes poulaillers par des irlandais
    Allez, haut les coeurs vaillants, l'aventure c'est l'aventure
    Bonne journée et bon jeu

    édit: c'est en vous lisant que j'ai vu que le cochon de la roue de la fortune était "à poil" sous sa redingote  
    là je m'esclaffe, je m'esbaudi, je me roule par terre et tutti quanti 
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Il n'y a rien à faire avec l'union agricole, sauf penser à ramasser les points 1 fois par jour.. Dommage que ça n'aille pas dans directement dans la coupe.

    Autrement les bonus seront bienvenus... sauf pour le TA; je passe les cassettes inintéressantes avec des petites productions. Je pense construire des bâtiments niveau 1 rien que pour ça :(

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier