Accueil French Questions sur les annonces officielles

Le futur est là : Prêts pour l'Union Agricole ?

2

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845



     Bah ouais, GGS l'a supprimé sur tous les serveurs ^^
    Bonsoir

    Affirmation très péremptoire et tout à fait erronée  :p 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (13.07.2022)


     Bah ouais, GGS l'a supprimé sur tous les serveurs ^^
    Bonjour 

    Non il existe toujours sur le serveur international. Il est là depuis une semaine et je suppose que, comme souvent, le serveur international sert de serveur test.
    Et je partage tout à fait l'opinion de Saucisson02 sur le non intérêt total de ce nouvel événement

    Bon jeu à tous




     Bah ouais, GGS l'a supprimé sur tous les serveurs ^^
    Bonsoir

    Affirmation très péremptoire et tout à fait erronée  :p 

    Quand j'ai dit tous les serveurs, c'est tous les serveurs, sauf le serveur inter !
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    étant donné les discussions qu'il semble y avoir sur d'autres forum, je voulais vous demander ce que vous pensiez du cochon de la roue de la fortune, en lui-même (j'ai bien noté certains désagréments que vous rencontriez avec la roue et que je ne manquerai pas de mentionner à GGS ce week-end lors de mon rapport hebdomadaire) ?
    Pas de critique sur ce personnage ?


  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour à toi Elina,

    The question is : est-ce que tous les personnages du genre humain vont disparaître du jeu ?
    Et ce remplacement ne serait que le début ?

    Remplacer Montgomery Goldwin, qui avait un chapeau haut-de-forme et une belle moustache, par un cochon lui-même chapeauté et moustachu, fait basculer le jeu dans un univers enfantin, pas forcément bienvenu à mes yeux, étant donné que les enfants ne sont pas les joueurs principaux.

    Il ne me semble pas que les conditions d'accès au jeu aient été changées, si ?
    Les enfants de moins de 13 ans peuvent y jouer maintenant ?

    Sinon, est-ce que Lester sera remplacé par un vautour, Tessa par une jument et George par un Mouton/Saumon en fonction du TA sur lequel il sera présent ? Et tous les autres par quoi ?

    Voilà mon propre avis sur le sujet. Bon jeu à tous !  :)


  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour , 

    Justement, au sujet du cochon de la roue de la fortune, je trouve que GGS a plutot mauvais gout ! 

    D'ailleurs pourquoi un cochon ?  ...Je sais qu'en Allemagne, ils aiment bien la charcuterie ; notamment au petit déjeuner .

    Moi, en tous les cas , je n'aime pas "l'esthétique" de cette roue 

    Bon jeu à Tous  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Elina,

    On se demande pourquoi avoir remplacé Montgomery Goldwin, dont le nom et le look s'accordaient parfaitement avec la fonction par un cochon complètement grotesque qui a tout sauf le look de l'emploi.

    Et, effectivement, ça fait très puéril alors que le jeu n'est, en fait, pas supposé s'adresser aux enfants si on se fie aux CGU. 

    On est dans un jeu de ferme, mais, de grâce, que chacun reste à sa place : les cochons dans la porcherie et les humains à leur place d'humains, même si tout cela n'est que virtuel.  Et qu'on ne sombre pas complètement dans le mauvais goût.


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Coucou vous 3 :)

    merci d'avoir donné vos avis ; 

    Manifestement, le cochon ne plaît pas ici et ailleurs non plus. Je vais donc pouvoir appuyer les autres modos qui aimeraient ne plus voir ce personnage d'un goût douteux (certains ont noté que ce cochon avait les fesses à l'air ! Alors, oui, c'est un cochon, mais gardons son nom au sens propre :sweat_smile:  et si GGS ne veut pas le faire disparaître, alors il sera bien qu'on le dote d'une culotte ! (remarquez la rime .... héhé, je m'amuse comme je peux quand je suis sérieuse  :p ))

    Je vois que vous êtes en train de vous demander si ce jeu est devenu un jeu pour les plus jeunes .... alors, les CGU disent : 


    Il s'avère, justement, que nous (les modos) avons discuté, ces derniers jours, de ce fait : nous nous demandons pourquoi le jeu semble se tourner plus vers de jeunes joueurs, alors que la communauté actuelle semble plutôt pencher dans l'autre sens.
    Nous n'avons pas de réponse à proprement parler, mais on nous explique qu'il y a de plus en plus de jeunes joueurs qui s'inscrivent à BigFarm.
    Bon, ok, on note, mais et alors ? On néglige les plus anciens (j'entends par 'anciens', les joueurs de longue date 
    o:) ) et les clients plus âgés (z'aurez remarqué que je nous appelle 'clients' :) ) ?
    A cela, pas de réponse ... 

    Febus (FR1) a dit :
    Bonjour à toi Elina,


    Sinon, est-ce que Lester sera remplacé par un vautour, Tessa par une jument et George par un Mouton/Saumon en fonction du TA sur lequel il sera présent ? Et tous les autres par quoi ?

    Voilà mon propre avis sur le sujet. Bon jeu à tous !  :)


    J'adore tes idées :D !

    En attendant que les CMs se réveillent, je vais aller remplir ce rapport hebdo en m'appuyant sur vos commentaires.
    Merci à vous de continuer à faire l'effort de vous connecter à ce forum  <3


    NB : je tâcherai d'organiser un jeu au mois d'Août (je serai en vacances et serai plus en forme qu'actuellement) 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.07.2022)
    - Elina - a dit :

    Bon, ok, on note, mais et alors ? On néglige les plus anciens (j'entends par 'anciens', les joueurs de longue date 
    o:) ) et les clients plus âgés (z'aurez remarqué que je nous appelle 'clients' :) ) ?
    A cela, pas de réponse ... 

    Re, 

    C'est gentil de souligner qu'on néglige les joueurs plus anciens en les qualifiant de "clients" ; d'autres les traitaient naguère plutôt comme des dinosaures rescapés de la préhistoire, bien que je doute qu'il y ait jamais eu des dinosaures dans les fermes.  :D

    Plus sérieusement, j'aimerais savoir quels sont les critères de GGS pour qualifier un joueur de "jeune joueur", à quel âge ça commence (16 ans, normalement, mais à 16 ans, souhaite-t-on être considéré comme un gosse ?) et à quel âge ça finit. 
    Parce que, à franchement parler, je rencontre moins souvent des enfants que je ne rencontre leurs parents ou grands parents ; ça m'a d'ailleurs surprise car je m'attendais au contraire.

    J'ai ri pour le coup du sans culotte.  Si on affuble un cochon d'une redingote, on pourrait effectivement lui offrir une culotte, ce serait déjà un peu moins ridicule (j'ai bien dit : "un peu" :# )  )  Même si l'indécence du personnage ne m'avait pas spécialement frappée, sans doute parce que, cochon pour cochon, on n'est plus à ce détail près   o:)

    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • philippe... (FR1)philippe... (FR1) FR1 Messages: 262
    bonjour a tous,

        ce sont réellement  des développeurs qui apportent ce type de changements ?
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir,

    Contrairement a ce qui a été dit, perso je le trouve charmant ce brave cochon :p 
    Bon jeu 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (18.07.2022)
    Bonjour 

    Est-ce que ce cochon dégueulasse va dégager ? 

    PS : On peut avoir un résumé de cet évent nul à iech ?

    Merci !
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour 

    Est-ce que ce cochon dégueulasse va dégager ? 

    PS : On peut avoir un résumé de cet évent nul à iech ?

    Merci !
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    je vois que tu te lâches beaucoup sur les mots  :# .... hem hem ....

    Pour ton PS, je te dirais bien d'aller demander ailleurs, parce que sur le canal de discussion avec GGS, on ne reçoit pas de réponse. C'est reparti comme en l'an 40  :/.
    M'enfin, tu connais le jeu, il suffit que tu récoltes et tu verras ce qui se passe  o:).
    Et puis, s'il est nul à iech, autant ne pas le faire 
    o:) 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Sinon, en récoltant, tu peux avoir ça, par exemple : 





    Ca peut toujours être intéressant :)

    PS : je suis comme vous, je découvre en même temps
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Clique sur la flèche verte pour te récupérer des points d'union gratuits et un cadeau



    Renouvelle cela chaque jour
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Rien n'apparait !
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Quand tu as un cadeau à récupérer, ça te le signale sur la barre de tâches de gauche : 


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour 

    Rien n'apparait !
    Il n'y a que la barre en haut qui apparaît et rien d'autre !
    Pas de camion ou de bâtiment sur le parking .... 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Elina - a dit :
    Bonjour 

    Est-ce que ce cochon dégueulasse va dégager ? 

    PS : On peut avoir un résumé de cet évent nul à iech ?

    Merci !
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    je vois que tu te lâches beaucoup sur les mots  :# .... hem hem ....

    Pour ton PS, je te dirais bien d'aller demander ailleurs, parce que sur le canal de discussion avec GGS, on ne reçoit pas de réponse. C'est reparti comme en l'an 40  :/.
    M'enfin, tu connais le jeu, il suffit que tu récoltes et tu verras ce qui se passe  o:).
    Et puis, s'il est nul à iech, autant ne pas le faire 
    o:) 

    De toute façon, à la fin du mois, je ne suis plus là !
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    - Elina - a dit :
    Bonjour 

    Est-ce que ce cochon dégueulasse va dégager ? 

    PS : On peut avoir un résumé de cet évent nul à iech ?

    Merci !
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    je vois que tu te lâches beaucoup sur les mots  :# .... hem hem ....

    Pour ton PS, je te dirais bien d'aller demander ailleurs, parce que sur le canal de discussion avec GGS, on ne reçoit pas de réponse. C'est reparti comme en l'an 40  :/.
    M'enfin, tu connais le jeu, il suffit que tu récoltes et tu verras ce qui se passe  o:).
    Et puis, s'il est nul à iech, autant ne pas le faire 
    o:) 

    De toute façon, à la fin du mois, je ne suis plus là !

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    - Elina - a dit :
    Bonjour 

    Est-ce que ce cochon dégueulasse va dégager ? 

    PS : On peut avoir un résumé de cet évent nul à iech ?

    Merci !
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    je vois que tu te lâches beaucoup sur les mots  :# .... hem hem ....

    Pour ton PS, je te dirais bien d'aller demander ailleurs, parce que sur le canal de discussion avec GGS, on ne reçoit pas de réponse. C'est reparti comme en l'an 40  :/.
    M'enfin, tu connais le jeu, il suffit que tu récoltes et tu verras ce qui se passe  o:).
    Et puis, s'il est nul à iech, autant ne pas le faire 
    o:) 

    De toute façon, à la fin du mois, je ne suis plus là !
    Bonjour,

    La grande menace dès qu'on n'est pas content ou qu'on ne comprend pas tout de suite une nouveauté.

    Pas de jugement de ma part, il m'est arrivé de dire aussi que j'allais quitter et je suis toujours là.

    Pourquoi ?  Ben tout simplement parce que, après avoir eu un mouvement de recul par rapport à une nouveauté qui ne me semblait pas du tout intéressante, j'ai découvert à l'usage qu'elle l'était plus que je ne l'avais pensé.

    Ce n'est évidemment pas toujours le cas.   Mais autant essayer avant de rejeter, surtout quand, comme dans le cas présent, ça ne coûte rien et ça se fait  un peu tout seul au fil du jeu.

    Cela dit, il est normal aussi qu'après pas mal de temps passé sur le jeu, on puisse faire un break, qu'il soit provisoire ou définitif.

    Les joueurs, ça va, ça vient, et ce n'est pas moi qui dirai qu'il n'y a que des qualités sur ce jeu ; je me refuse néanmoins à dire qu'il n'y a que des défauts.

    Bon jeu à ceux qui ont envie de jouer  :)   
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (19.07.2022)
    - Elina - a dit :
    Bonjour 

    Est-ce que ce cochon dégueulasse va dégager ? 

    PS : On peut avoir un résumé de cet évent nul à iech ?

    Merci !
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    je vois que tu te lâches beaucoup sur les mots  :# .... hem hem ....

    Pour ton PS, je te dirais bien d'aller demander ailleurs, parce que sur le canal de discussion avec GGS, on ne reçoit pas de réponse. C'est reparti comme en l'an 40  :/.
    M'enfin, tu connais le jeu, il suffit que tu récoltes et tu verras ce qui se passe  o:).
    Et puis, s'il est nul à iech, autant ne pas le faire 
    o:) 

    De toute façon, à la fin du mois, je ne suis plus là !
    Bonjour,

    La grande menace dès qu'on n'est pas content ou qu'on ne comprend pas tout de suite une nouveauté.

    Pas de jugement de ma part, il m'est arrivé de dire aussi que j'allais quitter et je suis toujours là.

    Pourquoi ?  Ben tout simplement parce que, après avoir eu un mouvement de recul par rapport à une nouveauté qui ne me semblait pas du tout intéressante, j'ai découvert à l'usage qu'elle l'était plus que je ne l'avais pensé.

    Ce n'est évidemment pas toujours le cas.   Mais autant essayer avant de rejeter, surtout quand, comme dans le cas présent, ça ne coûte rien et ça se fait  un peu tout seul au fil du jeu.

    Cela dit, il est normal aussi qu'après pas mal de temps passé sur le jeu, on puisse faire un break, qu'il soit provisoire ou définitif.

    Les joueurs, ça va, ça vient, et ce n'est pas moi qui dirai qu'il n'y a que des qualités sur ce jeu ; je me refuse néanmoins à dire qu'il n'y a que des défauts.

    Bon jeu à ceux qui ont envie de jouer  :)   

    Ce n'est pas une menace et c'est sérieux ! 

    Il faut 14 jours pour détruire un compte. 

    Je rajoute ceci pour confirmation : 


    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour torride, (+34°)  :#

    chez moi, ca va vachement plus vite. Je coche une case et hop, j´ai plus de compte.

    Bonne journée au frais si possible.  :)
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Coucou @Marine750 (FR1) 

    Ben, tu vas abandonner Snoopy à la SPA ?  :'(

    Pauv' wouawoua !
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Febus (FR1) a dit :
    Coucou @Marine750 (FR1) 

    Ben, tu vas abandonner Snoopy à la SPA ?  :'(

    Pauv' wouawoua !

    Non, non ;)
  • Black Mamba (FR1)Black Mamba (FR1) FR1 Messages: 20
    Bonjour à tous,

    Qu'elle surprise de voir à ma connexion l'union populaire sur ma ferme. J'avoue que je ne l'attendais plus, elle était passée à la trappe dans ma mémoire. 

    Comme à chaque fois, content de voir une nouveauté débarquer sur le jeu, je me suis attelé à la tâche pour découvrir cette nouvelle fonctionnalité. 
    Le concept est plutôt pas mal pour le coup. Et oui, je ne viens pas râler  :p !! Une fonctionnalité sans besoin de dépenser nos pépettes... c'est rare. Mais le bienvenu. 

    J'ai lu certain d'entre vous, trouver que le temps pour un changement de niveau était plutôt long, j'avoue ne pas être de cet avis... du moins à moitié. 
    L'Union Populaire, n'est pas un événement, mais une fonctionnalité nous permettant de débloquer des avantages sur nos fermes. Et pour une fois, nous sommes tous mis au même niveau. Pas besoin du porte feuille pour avancer plus vite... seulement d'être actif sur le jeu ! Ce qui avec GGS en est presque incroyable. Vous allez me dire que l'on peut acheter des niveaux avec des pommes d'or... mais même avec cette fonctionnalité, le jeu n'en ai pas déséquilibré. 

    En tout cas, bien content de voir GGS revenir sur ses bases même du jeu : le temps, et la patience.
    Bon jeu à tous,
    Et bonne Union Populaire
  • Heather Norsk (US1)Heather Norsk (US1) US1 Messages: 7,346
    Bonjour à tous,

    Qu'elle surprise de voir à ma connexion l'union populaire sur ma ferme. J'avoue que je ne l'attendais plus, elle était passée à la trappe dans ma mémoire. 

    Comme à chaque fois, content de voir une nouveauté débarquer sur le jeu, je me suis attelé à la tâche pour découvrir cette nouvelle fonctionnalité. 
    Le concept est plutôt pas mal pour le coup. Et oui, je ne viens pas râler  :p !! Une fonctionnalité sans besoin de dépenser nos pépettes... c'est rare. Mais le bienvenu. 

    J'ai lu certain d'entre vous, trouver que le temps pour un changement de niveau était plutôt long, j'avoue ne pas être de cet avis... du moins à moitié. 
    L'Union Populaire, n'est pas un événement, mais une fonctionnalité nous permettant de débloquer des avantages sur nos fermes. Et pour une fois, nous sommes tous mis au même niveau. Pas besoin du porte feuille pour avancer plus vite... seulement d'être actif sur le jeu ! Ce qui avec GGS en est presque incroyable. Vous allez me dire que l'on peut acheter des niveaux avec des pommes d'or... mais même avec cette fonctionnalité, le jeu n'en ai pas déséquilibré. 

    En tout cas, bien content de voir GGS revenir sur ses bases même du jeu : le temps, et la patience.
    Bon jeu à tous,
    Et bonne Union Populaire
    Bonjour à tous,
    Je suis d'accord
    Ce serait vraiment gentil, mais, on peut acheter des Points d'Union avec des paquets d'avantages (à retrouver dans les promotions). Donc, il ya toujours le choix.
    Moi, je choisis d'attendre et de récupérer les gratuits à un maximum de 30 par jour. J'estime que cela prendra environ 2 mois, mais je peux attendre :)
    Eh bien peut-être seulement 5 semaines si j'en achète avec des pommes d'or.

    Je pense que cela ressemble beaucoup à la zone des réalisations, sera lent à réaliser, mais un bel ajout.
    Bon jeu :)

  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonsoir @Heather Norsk (US1)

    C'est exactement ce que j'ai écrit sur le chat de ma coop, cela ressemble beaucoup aux points de réalisation dans le fonctionnement. Et cela me convient parfaitement. Je ne suis pas spécialement pressé.

    Bon jeu à tous  :)
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir totalement liquéfié,  :#

    Black Mamba "Et pour une fois, nous sommes tous mis au même niveau. Pas besoin du porte feuille pour avancer plus vite... seulement d'être actif sur le jeu ! "

    Et bien non vu que l´on peut acheter des points avec des euros. 
    >:) 

    je reste sur ma première impression, jeu totalement nul sachant qu´il y a 15 niveaux et qu´à chaque fois, il faudra attendre des plombs.  :# 

    Bonne soirée au frais si possible.  :)   
  • Black Mamba (FR1)Black Mamba (FR1) FR1 Messages: 20
    Black Mamba "Et pour une fois, nous sommes tous mis au même niveau. Pas besoin du porte feuille pour avancer plus vite... seulement d'être actif sur le jeu ! "

    Et bien non vu que l´on peut acheter des points avec des euros.  >:) 
    En effet, n'avais point vu.
    Je reste tout de même certain que cette fonctionnalité peut-être avantageuse, dans le temps. Après tout, on est sur un jeu de gestion. Donc attendre une plombe, c'est l'objectif du jeu :p
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (19.07.2022)
    Bonsoir totalement liquéfié,  :#

    Black Mamba "Et pour une fois, nous sommes tous mis au même niveau. Pas besoin du porte feuille pour avancer plus vite... seulement d'être actif sur le jeu ! "

    Et bien non vu que l´on peut acheter des points avec des euros.  >:) 

    je reste sur ma première impression, jeu totalement nul sachant qu´il y a 15 niveaux et qu´à chaque fois, il faudra attendre des plombs.  :# 

    Bonne soirée au frais si possible.  :)   
    Bonjour,

    Je pense qu'on n'a encore jamais vu une nouveauté qui ne permet pas à ceux qui le désirent de dépenser leurs euros. 
    C'est donc exactement comme d'habitude : certains accéléreront le processus avec la baguette magique habituelle et d'autres profiteront à l'aise des petits avantages qu'ils gagneront à force de patience.

    Si cette nouveauté est nulle, alors tout le jeu est nul puisqu'il est entièrement basé sur le même principe.

    Oui on devra attendre des plombes, mais qu'est-ce que ça peut faire d'attendre quelque chose qui hier n'était pas là et dont on se passait fort bien et qui ne nous enlèvera rien,  au contraire puisque ça finira par nous donner quelques petits cadeaux en plus ?  

    Effectivement, je comparerais cela aux réalisations avec quand même    la différence qu'il y a un cadeau quotidien qu'il faut penser à aller chercher.

    Encore un truc à la GGS pour encourager le joueur à se connecter tous les jours, rien de plus. B) 

    Bon jeu à tous ceux qui s'amusent en jouant  ;)
Sign In to comment.