Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

obsidienne

bonjour,
Pouvez-vous me dire si il y a moyens d'avoir des dollars d'obsidienne autre qu'avec les marchands?

Je voudrais savoir pourquoi il faut que je rentre mes coordonnées quand je me connecte et on me demande de définir un monde et je ne comprend pas?

Merci d'avance

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (01.07.2022)
    Bonjour 

    Oui, en vendant les cultures depuis le marché.

    Pour ta seconde question, si tu vois ça, n'y fais pas attention, si tu joues uniquement sur le serveur français, en revanche ça sert si on joue sur plusieurs serveurs : 




    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • Black Mamba (FR1)Black Mamba (FR1) FR1 Messages: 20
    Je voudrais savoir pourquoi il faut que je rentre mes coordonnées quand je me connecte et on me demande de définir un monde et je ne comprend pas?

    Bonjour anduscha,

    Pour se connecter à big farm, il est normal d'entrer son nom d'utilisateur/adresse email, ainsi que son mot de passe. Cependant, si tu décides de cocher la case "se souvenir de moi" après une connexion, tu ne devrais plus avoir à rentrer tes coordonnées à chaque fois, et le jeu se connectera directement à ton compte (si tu joue depuis le même navigateur à chaque fois).

    Bon jeu 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier