Accueil French Problèmes techniques et bugs

Evènement de points mondial

Bonsoir,

Pour l'évènement de points mondial, j'avais choisi en pré-sélection le poulailler rural et aujourd'hui en me connectant je me retrouve dans la sélection champ  fertile.
Je viens de faire les manip dont vider mon historique et me reconnecter mais j'ai bien toujours le champ fertile.
Donc tant pis, les dons pour obtenir celui-ci sont vraiment trop important.
On verra le trimestre prochain.
Bonne soirée.

Réponses

  • clb59 (FR1)clb59 (FR1) FR1 Messages: 109
    bonsoir
    un joueur de ma coop a eu la même surprise
    et vraiment trop à fournir
    clb59
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    J'ai peut-être une piste d'explication, qui vaut ce qu'elle vaut.  Il est annoncé que, lors de l'inscription pour l'événement de points mondial, pour que la production choisie soit mise en jeu, il faut qu'il y ait assez de joueurs inscrits pour cette production.
    Or, sauf erreur de ma part, ce nombre (5000 joueurs) n'était pas atteint cette fois-ci pour le poulailler, ce qui pourrait entraîner que cette production ne soit pas mise en jeu cette fois-ci.

    Le champ fertile est la première production proposée.  Je me demande donc si les joueurs inscrits qui se retrouvaient sans enjeu n'auraient pas été mis automatiquement par le système dans le premier groupe.

    Ceci n'est qu'une hypothèse de ma part.  Peut-être notre modératrice pourrait-elle vérifier sa pertinence ?

    Beau we à tous.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    j'allais donner la même explication que celle de @funambuleke (FR1).
    C'est la plus plausible.
    Quant à être sûre que ce soit la bonne explication, il va falloir attendre quelques jours. C'est un long week-end encore ^^ :) .
  • mary64 (FR1)mary64 (FR1) FR1 Messages: 84
    Bonjour tout le monde,

    J'ai tenté pour la première fois l'événement de points mondial. Je me suis inscrite aussi comme @Osiris4 sur le poulailler rural.
    Par contre moi j'ai été "basculée"  sur la Porcherie rurale.

    Et j'ai bien eu l'explication  à un moment donné disant que le quota de pré-inscriptions sur le poulailler rural n'étant pas atteint, j'étais sélectionnée sur la Porcherie.
    Alors je vais essayer d'arriver au bout quand même ... 

    Bonne journée et bon jeu :) 

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @mary64 (FR1)

    je fais également l'évènement de points mondial pour la première fois et avais opté pour la porcherie .... je suis en train de concourir pour la porcherie  ...
    Tu choisis bien du premier coup ou pas, hein !?  B)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.06.2022)
    mary64 (FR1) a dit :
    Bonjour tout le monde,

    Et j'ai bien eu l'explication  à un moment donné disant que le quota de pré-inscriptions sur le poulailler rural n'étant pas atteint, j'étais sélectionnée sur la Porcherie.
    Bonjour,

    Mon hypothèse n'était donc pas farfelue  Par contre, tous les amateurs de poulailler n'ont donc pas été envoyés sur le champ..  Reste à comprendre sur quel critère ils ont été dirigés vers l'un ou l'autre.  Serait-ce le niveau du joueur ?  Ce ne serait pas complètement illogique.

    - Elina - a dit :
    Bonjour @mary64 (FR1)

    je fais également l'évènement de points mondial pour la première fois et avais opté pour la porcherie .... je suis en train de concourir pour la porcherie  ...
    Tu choisis bien du premier coup ou pas, hein !?  B)
    ^^  J'ai choisi le champ, héhé, il y a toujours beaucoup de monde qui le fait, on ne risque donc pas qu'il ne soit pas mis en jeu.
    Par contre, la bagarre est sans doute plus rude mais, objectivement, pour un joueur actif avec de bonnes réserves, c'est faisable.
  • mout (FR1)mout (FR1) FR1 Messages: 513
    Bonjour,

    Au dernier événement de points mondial il y a quelques mois, j'avais aussi choisi le poulailler, mais faute de joueurs suffisamment inscrits, c'est-à-dire 5000, j'avais été redirigée d'office vers la porcherie.
    Ce coup-ci, il ne manquait pas beaucoup d'inscriptions pour le poulailler (une petite centaine je dirais); quelques heures avant le début, j'ai pu modifier mon choix en optant finalement pour le champ.
    Dur dur, mais ça devrait le faire...

    Bon week-end et bon jeu à tous.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonsoir,

    Un peu hors sujet, on peut faire les points sans avoir le bâtiment. Il faut faire 10 500 000 points pour avoir les 200 récompenses de labeur soit l'équivalent de 44 millions de $ si on fourni en bar. Pour ce prix on a des semences, des prémiums, des engrais super, etc... et c'est en $ par en or.

    Je pense qu'il est intéressant de faire les points mondiaux, même sans viser le bâtiment

    Bon jeu
  • clb59 (FR1)clb59 (FR1) FR1 Messages: 109
    bonsoir
    merci pour vos réponses
    perso je suis sur le poulailler avec un niveau 347
    et mon "coop lègue" en champs lvl 214
    c" est la 1ère fois que ça arrive ???
    nous visons comme tototo les 200 récompenses
    bon jeu
    clb59
  • osiris4 (FR1)osiris4 (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonsoir,

    J'avais été déconnecté du forum et je ne pouvais même plus réinitialiser mon mot de passe.

    Pour revenir sur l'évènement, à la connexion j'ai été directement positionné sur le champ sans avoir le choix.
    J'avais bien pensé que cela pouvait être dû au manque de participant mais dans ca cas ce serait bien que l'on puisse refaire notre choix.
    Bonne soirée.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir, 

    Bien que j'aurais souhaité choisir le champ "fertile", je ne l'ai pas fait . Pourquoi ?  Car c'est le batiment le plus choisi. Et donc, faire partie du classement du top 5000, est bien plus difficile que les autres batiments. J'en ai fait l'expérience la 1ére fois, au lancement de ce nouvel Event 

    Du coup, là, je fais l'Event , dans le seul but, de récupérer le maximum de récompenses ( le poulailler ne m'intéresse pas, et j'ai déjà obtenu la Porcherie "rurale" ) 

    Bon jeu  :)
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir,  :)

    le petit champ, l´étable et le pommier avaient tous plus de 5.000 inscrits.

    Au début, il y avait pour le petit champ, environ 8.000 inscrits. Maintenant, nous en sommes à plus de 9.000.  :o 

    Ils viennent d´où les 1.000 inscrits supplémentaires ?   :#

    A ce rythme, si le nombre d´inscrit augmente chaque jour, il deviendra impossible, enfin pour ma part, de terminer dans les 5.000.  >:)

    Bonne soirée. :)
  • Accesforum (FR1)Accesforum (FR1) FR1 Messages: 24
    Bonjour,

    On peut participer s'en s'être préinscrit  :)

    Bon jeu

    Zenfir

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier