Bravo à tous ceux qui ont participé activement à ce jeu et merci aussi !
Concernant les récompenses, j'ai dû les soumettre cet après-midi, AVANT, donc, que je ne vous dévoile l'ordre d'arrivée de chacun d'entre vous. J'avais espéré laisser les 5 premiers choisir une déco à l'étage 40 de la tour des décos, mais je n'ai pas pu le faire. Pourquoi ? parce que de nouveaux CMs nous ont demandé de faire au plus vite pour terminer nos jeux et leur transmettre vos pseudos et vos cadeaux. En effet, ce midi, on nous a demandé de transmettre ces infos avant ce soir .... un coup de bol que le jeu était fini
Donc, pour faire court, je vous ai attribué les panneaux colorés :
Par ailleurs, j'ai aussi changé les cadeaux pour les 5 derniers : j'ai pu leur attribuer 800 pièces d'or en plus des 1000 fers à cheval.
Voici mon petit long tableau dans lequel figurent vos petits pseudos et vos places d'arrivée (pour voir en grand, clic droit souris et choisir 'ouvrir dans un nouvel onglet')
Merci à toi, merveilleuse Elina, d'avoir consacré de ton temps à nous autres "forumeurs" en nous proposant encore une fois un petit exercice quotidien fort sympathique; pour ma part je me suis bien amusée. Belle soirée à toi. Bravo et bisous à tous.
ok.... ce n'était pas fini ! je pensais qu'il y avait 1 mot à trouver à la fin (cultivator) et en fait il y en avait 2... la connection impossible aujourd'hui mais merci très sympa ce jeu
Merci Elina pour ce jeu. Une récompense, çà ne se refuse pas mais ce n'est pas l'essentiel ; j'ai pris beaucoup de plaisir à partager ce jeu avec vous tous. Et un peu d'animation joyeuse sur le forum, c'est vraiment sympa.
vous êtes tous bien sympas et ça me réjouis de voir qu'on peut tous trouver du plaisir en participant à ce genre de petit jeu
Bon, tout le monde va avoir un cadeau pour cette fois-ci, mais, pour la prochaine fois, il est probable que les règles changent ; sur d'autres jeux GGS, il n'y a que les 5 premiers qui reçoivent des cadeaux quand ils participent à un jeu sur le forum.
Ce changement qui risque de tomber sur les forums Big Farm est dû au fait que verser les récompenses sur les fermes semble prendre un temps conséquent pour les CMs. Alors, certes, je ne pense pas que ce soit le forum francophone qui pose problème et je ne dirai pas quel est celui qui en pose , mais j'ai bien peur que tous les forums se retrouvent embarqués dans la même galère.
Me voilà de retour de vacances et même si je n'ai pas pu continuer, évidemment les vacances sont une priorité dans ma vie, je remercie Elina de nous créer des petits jeux sympas.
Réponses
de la CONFITURE et n'oubliez pas de vous laver les dents avant de faire un gros dodo
Bonne nuit
Confiture
La confiture
et tout particulièrement celle faite avec les fraises du jardin, hummmm un délice !!!
CONFITURE
Bon j'arrive toujours un peu tard mais cette fois pour la confiture c'est normal, ça se déguste le matin
Bonne journée à tous
elle était bonne, la confiture, ce matin ?
Bravo à tous ceux qui ont participé activement à ce jeu et merci aussi !
Concernant les récompenses, j'ai dû les soumettre cet après-midi, AVANT, donc, que je ne vous dévoile l'ordre d'arrivée de chacun d'entre vous.
J'avais espéré laisser les 5 premiers choisir une déco à l'étage 40 de la tour des décos, mais je n'ai pas pu le faire.
Pourquoi ? parce que de nouveaux CMs nous ont demandé de faire au plus vite pour terminer nos jeux et leur transmettre vos pseudos et vos cadeaux.
En effet, ce midi, on nous a demandé de transmettre ces infos avant ce soir
Donc, pour faire court, je vous ai attribué les panneaux colorés :
Par ailleurs, j'ai aussi changé les cadeaux pour les 5 derniers : j'ai pu leur attribuer 800 pièces d'or en plus des 1000 fers à cheval.
Voici mon petit long tableau dans lequel figurent vos petits pseudos et vos places d'arrivée
(pour voir en grand, clic droit souris et choisir 'ouvrir dans un nouvel onglet')
Bonne soirée à tous !
je te remercie pour ton jeu fort distrayant et simple comme bonjour.
Les poulettes sont à l´honneur avec un renard pour garder le troupeau.
Bon, tu nous ponds un nouveau jeu quand ?
Je te souhaite une bonne soirée.
Belle soirée à toi.
Bravo et bisous à tous.
Elle est très bonne la confiture à la fraise
Merci beaucoup Elina pour ce petit jeu bien sympa
Bonne soirée à tous !
Merci beaucoup @Julliiaa26 (FR1)
Un grand merci pour ce jeu et ton implication
J'ai beaucoup aimé et apprécié cette animation sur le forum. C'est une super idée de faire vivre notre forum.
Bravo à tous les participants.
Bonne soirée à toutes et à tous
Encore merci d'élaborer et de consacrer de ton temps pour divertir de simple fermières et fermier que nous sommes
Bonne soirée
Bisous et Pdp
merci Elina pour ce moment de distraction
bon jeu à tous
clb59
Merci, merci, merci, c'est même trop bien payé pour les efforts démesurés que j'ai fournis pour ton jeu sympa
J'espère pouvoir participer à un prochain jeu à un moment où j'aurai un peu plus de temps.
Merci pour ton implication sur le forum, rien que pour nous.
Bisous
made by @Anjea (FR1)
(même si parfois je ne peux pas arriver à temps à cause du décalage horaire)
peu importe la déco, merci d'en avoir choisi une belle!!!
mais merci très sympa ce jeu
Merci Elina pour ce jeu. Une récompense, çà ne se refuse pas mais ce n'est pas l'essentiel ; j'ai pris beaucoup de plaisir à partager ce jeu avec vous tous.
Et un peu d'animation joyeuse sur le forum, c'est vraiment sympa.
Bonne soirée
Merci pour le jeu,
Merci à Anjéa.
Les cadeaux font toujours plaisir et un peu d'animation sur le forum aussi c'est très sympa
Bonne journée à tout le monde
vous êtes tous bien sympas et ça me réjouis de voir qu'on peut tous trouver du plaisir en participant à ce genre de petit jeu
Bon, tout le monde va avoir un cadeau pour cette fois-ci, mais, pour la prochaine fois, il est probable que les règles changent ; sur d'autres jeux GGS, il n'y a que les 5 premiers qui reçoivent des cadeaux quand ils participent à un jeu sur le forum.
Ce changement qui risque de tomber sur les forums Big Farm est dû au fait que verser les récompenses sur les fermes semble prendre un temps conséquent pour les CMs.
Alors, certes, je ne pense pas que ce soit le forum francophone qui pose problème et je ne dirai pas quel est celui qui en pose
Je vous tiendrai au courant, de toutes manières
myosotis29
Merci Nadine pour cette signature
La coopBZH-29 vous attend !
Merci beaucoup Elina de prendre du temps pour animer le forum.
Et un grand merci pour les PO qui n'étaient pas prévues au départ
Bon jeu à tous
Baclo
Me voilà de retour de vacances et même si je n'ai pas pu continuer, évidemment les vacances sont une priorité dans ma vie, je remercie Elina de nous créer des petits jeux sympas.
Encore merci Elina et pour la récompense bien arrivée ce matin
Bonne journée tout le monde
Idem par ici; les récompenses ont été créditées dans la journée.
Encore une fois merci Elina.
Bises à toi et à tous.
je confirme, les récompenses sont arrivées à bon port.
En attendant le nouveau règlement de GGS, tu peux déjà cogiter à un autre jeu aussi intéressant mais moins tordus que celui qui vient de se terminer.
Merci de nous divertir et faire vivre un peu le forum.
Je te souhaite une bonne soirée.