[En cours d'investigation] TA un peu fou !!

bonjour !!
quelques membres de ma coop et moi-même sommes déjà à plus de 4 millions de points à même pas 30mn du début !!
sommes-nous les seuls ??
quelques membres de ma coop et moi-même sommes déjà à plus de 4 millions de points à même pas 30mn du début !!
sommes-nous les seuls ??
Post edited by - Elina - on
0
Réponses
Non vous n'êtes pas les seuls Il y a 54 joueurs à plusieurs millions de points dès le commencement du TA;
Il suffit de regarder le classement général.
J'espère que le tir va être corrigé, car le classement de la Ligue va en être fortement impacté.
Bonne journée à tous
Et non tu n'es pas la seule...si on regarde le classement....bonjour le bug !!!
Celui là on ne nous l'avait pas encore fait.....
En espérant que ce soit corrigé vite ..
Belle journée
Si. Il s'est déjà produit plus d'une fois. Et n'a pas été corrigé quand il s'est produit. (Peut-être parce qu'il ne touche pas énormément de joueurs)
C'est, par contre, la première fois que je vois un joueur qui en est l'objet qui vient en parler sur le forum. En général, ce sont plutôt les autres joueurs qui s'en inquiètent (à juste titre, d'ailleurs).
Bug pour moi aussi.
En fait surprise en commençant le TA par le lait... une première!
Mais si je suis bien à plus de 4M de points, je n'ai pas reçu les récompenses correspondantes ni les notifications qui vont avec.
Qu'en est-il pour ceux qui sont concernés?
merci Litana
C'est Papy Alain
Idem pour moi, au grand désarrois des mes adversaires de ligue
Pas de récompenses non plus
Dommage, je comptais sur elles pour mon stock de pommes
Bonne journée et bon jeu
Rien que dans ma ligue, on est déjà trois.
Que va faire GG ?..
idem pour moi
Même problème pour moi, le maïs est passé au TA et je ne l'ai pas récolté, je suis à 6 800 000 de points sans avoir rien fait ce qui me gêne terriblement, je n'aime pas les injustices alors j'espère vraiment que tout sera remis en ordre très vite. Il me semble même avoir reçu des pommes en or en cadeau... Ceci est fort désagréable pour moi
Attendons la suite, je ne touche à rien, mais le problème est que j'avais payé pour mon boost perso.. Génial !
Bon après-midi à tous
Fabie5
Speed coop
pardon pour ma lenteur .... je viens d'avertir GGS.
Je vous tiens au courant si quelque chose sera fait ou non.
Bizarrement, les autres modos n'ont rien signalé ....
Tant mieux pour lui qu'il en profite, après tout ce n'est pas bien grave.
Quant aux chevaliers GGS je crains fort qu'ils ne bravent pas la forêt enchantée pour corriger ce bug
J'aime beaucoup ta description ^^ J'ai cru un instant que j'avais des hallucinations, que j'avais fait une fausse manoeuvre qui m'avait menée au lait plutôt qu'au maÏs. Bref, finalement, je suis plutôt rassurée de savoir qu'il ne s'agit que d'un bête bug (qu'on avait d'ailleurs déjà rencontré, mais de manière plus discrète quand même) et dont je n'avais, personnellement, jamais été bénéficiaire jusqu'à présent.
Cela dit, si GG avait voulu intervenir pour y mettre fin, ils auraient dû se décider plus tôt. Il faut avouer que ça devient un peu tard pour le faire.
Cela dit aussi, pas la peine, pour ceux qui en bénéficient cette fois-ci, de faire de l'excès de zèle : d'autres en ont profité d'autres fois et personne n'a rien fait pour que ça arrive.
Si GG ne se décide pas à corriger ce bug (déjà connu), les joueurs qui en sont l'objet n'ont rien fait pour que ça arrive et n'ont pas à en être mal à l'aise.
Bon jeu à tous
Bon toujours le bug...donc je pense que ce ne sera pas réglé...dommage que ce ne soit pas les petites coops ou les petits joueurs ( ceci n'est pas discriminatoire) qui profitent le plus de ce bug....
Perso j'arrête le TA et je m'occupe d'autre chose ...hahaha vous l'aurez deviné le bug ne m'a pas impacté directement ^))
Voilà je vous souhaite une belle journée
Bon, je comprends mieux alors, quand je regarde le classement de ma ligue au Ta. Et surtout , le score "mirobolant" , que le 1er a obtenu . . il a actuellement 4 100 000 pts. alors, que le 2éme n'a que ...1 500 000 pts !
Mais, bon, de mon coté, ca ne va pas m'empécher de dormir : LOL
Bon jeu
Si tu regardes le classement au TA....tu verras que les 2 premiers sont à + de 30 millions.....
Le premier a commencé le TA à + de 24 millions....merci le bug
Bon jeu ^)
je suis étonnée qu'il ne soit pas venu le signaler sur le forum
En attendant, j'ignore où GGS en est ; je sais qu'ils cherchent d'où provient cette anomalie, car elle semble impacter d'autres events par moments, ici et là, mais de façon beaucoup moins flagrante, m'a-t-on dit ^^.
Donc, leur but n'est pas de laisser courir la chose, mais bien de l'arrêter. Encore faut-il qu'ils arrivent également à reproduire le bug pour l'éliminer ; et ça, c'est le plus compliqué à faire.
ET, parfois, il est aussi risqué pour les équipes de corriger un bug dans un event en cours, car ce qui peut arriver, c'est que l'event soit carrément fichu au bout du compte et que les joueurs ne finissent plus qu'avec une piètre compensation.
Quand je me suis aperçu qu'il y avait un problème dans le classement de la ligue, je n'ai pas pensé à aller voir le forum (les bonnes habitudes se perdent ! )
J'ai contacté par MP ce joueur qui m'a expliqué ce qui se passait et qui m'a dit avoir signalé le problème directement au support et je ne mets pas sa parole en doute.
Je ne vais pas aller contester ; pourtant, les 4 médailles d'or que j'aurais dû avoir pour cet événement, ne me seront pas créditées, à mon grand regret car il faut une médaille d'or pour figurer au classement de la ligue et elles ne sont pas faciles à obtenir.
Après tout, il y a des choses bien plus importantes dans la vie
je confirme également que le joueur dont il était question (et dont j'ignorais l'identité, à vrai dire, parce que je n'ai pas eu la curiosité de regarder qui avait combien de points
Les problèmes de connexion au forum faisant que c'était probablement plus pratique pour lui d'agir ainsi.
Et de toutes manières, c'est la faute à GGS et pas celle des joueurs impactés
Merci pour ce retour, @christiane59130 (FR1) !
c'est bien pour ça que j'ai fait une réflexion sur le fait que le joueur qui avait eu le plus gros montant aurait dû se manifester ici.
Cela aurait évité des comportements comme ceux que tu décris.
Quand quelqu'un bénéficie d'un bug comme celui-là, il est préférable pour cette personne de le signaler à la vue de tous ceux qui lisent ce forum. Ainsi les mauvaises langues n'ont plus qu'à se taire.
Parce que cette personne n'a rien demandé à qui que ce soit, elle aussi est une "victime" de ce bug.
J'en profite pour dire que même les menaces et/ou les insultes ne sont pas autorisées en mp dans les fermes et qu'avec une capture d'écran, il suffit de contacter le support pour pénaliser celui qui insulte !
Maintenant, si quand il y a un bug, les joueurs préfèrent passer directement par le support, alors que le bug sera relayé je ne sais combien de fois plus vite si ça passe par le forum, je ne peux pas forcer les gens à en passer par le forum. A chacun ses choix.
Le problème de connexion au forum est certes un vrai casse-tête, mais il n'est pas incontournable : il suffit de demander à quelqu'un qu'on connaît de bien vouloir relayer l'information.
Exact, c'est 3 médailles pour le TA. Pardon pour l'inexactitude.
Je maintiens que , quand on n'achète pas son classement à coups de dollars ou de pièces d'or (accélérations, boosts), obtenir des médailles d'or n'est pas si facile. Tout dépend peut-être du groupe de niveau où est classé le joueur.
C'est une simple remarque, pas une contestation et tout cela ne m'empêchera pas de passer de bons moments sur ma ferme.
J'ai été indignée, mais pas vraiment surprise, par le harcèlement qu'ont subi certains joueurs, ils ne sont en rien responsables des bugs de Bigfarm.