Accueil French Problèmes techniques et bugs

[En cours d'investigation] TA un peu fou !!

sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
Modifié (19.04.2022) dans Problèmes techniques et bugs
bonjour !!
quelques membres de ma coop et moi-même sommes déjà à plus de 4 millions de points à même pas 30mn du début !!
sommes-nous les seuls ??
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • Painty (FR1)Painty (FR1) FR1 Messages: 166
    Bonjour 

    Non vous n'êtes pas les seuls Il y a 54 joueurs à plusieurs millions de points dès le commencement du TA;
    Il suffit de regarder le classement général.

    J'espère que le tir va être corrigé, car le classement de la Ligue va en être fortement impacté.

    Bonne journée à tous
  • Miss Cris (FR1)Miss Cris (FR1) FR1 Messages: 19
    Bonjour

    Et non  tu n'es pas la seule...si on regarde le classement....bonjour le bug !!!
    Celui là on ne nous l'avait pas encore fait.....

    En espérant que ce soit corrigé vite ..

    Belle journée

  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    Bonjour

    Et non  tu n'es pas la seule...si on regarde le classement....bonjour le bug !!!
    Celui là on ne nous l'avait pas encore fait.....

    En espérant que ce soit corrigé vite ..

    Belle journée

    coucou, oui c'est vrai ! un nouveau bug !! étonnant !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (19.04.2022)
    Bonjour

    .bonjour le bug !!!
    Celui là on ne nous l'avait pas encore fait.....

    Bonjour,

    Si.  Il s'est déjà produit plus d'une fois.  Et n'a pas été corrigé quand il s'est produit. (Peut-être parce qu'il ne touche pas énormément de joueurs)

    C'est, par contre, la première fois que je vois un joueur qui en est l'objet qui vient en parler sur le forum.  En général, ce sont plutôt les autres joueurs qui s'en inquiètent (à juste titre, d'ailleurs).
  • Poppy (FR1)Poppy (FR1) FR1 Messages: 123
    Bonjour!
    Bug pour moi aussi.
    En fait surprise en commençant le TA par le lait... une première!
    Mais si je suis bien à plus de 4M de points, je n'ai pas reçu les récompenses correspondantes ni les notifications qui vont avec.
    Qu'en est-il pour ceux qui sont concernés?
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonjour tout le monde les gens
    C'est Papy Alain

    Idem pour moi, au grand désarrois des mes adversaires de ligue

    Pas de récompenses non plus 

    Dommage, je comptais sur elles pour mon stock de pommes

    Bonne journée et bon jeu

  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    Bonjour

    .bonjour le bug !!!
    Celui là on ne nous l'avait pas encore fait.....

    Bonjour,

    Si.  Il s'est déjà produit plus d'une fois.  Et n'a pas été corrigé quand il s'est produit. (Peut-être parce qu'il ne touche pas énormément de joueurs)

    C'est, par contre, la première fois que je vois un joueur qui en est l'objet qui vient en parler sur le forum.  En général, ce sont plutôt les autres joueurs qui s'en inquiètent (à juste titre, d'ailleurs).
    j'imagine la surprise, mais ce bug ne m'amuse pas plus que ça !
  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    Poppy (FR1) a dit :
    Bonjour!
    Bug pour moi aussi.
    En fait surprise en commençant le TA par le lait... une première!
    Mais si je suis bien à plus de 4M de points, je n'ai pas reçu les récompenses correspondantes ni les notifications qui vont avec.
    Qu'en est-il pour ceux qui sont concernés?
    coucou, si si, pommes or/argent créditées, cadeaux aussi ! il me reste l'étape 50 à finir et c'est plié !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (19.04.2022)
    Il y a quand même beaucoup de joueurs impactés, cette fois-ci...

    Rien que dans ma ligue, on est déjà trois.  :#  
    Que va faire GG ?..
  • papi souris (FR1)papi souris (FR1) FR1 Messages: 1,206
    bonjour
    idem pour moi

  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Bonjour, 

    Même problème pour moi, le maïs est passé au TA et je ne l'ai pas récolté, je suis à 6 800 000 de points sans avoir rien fait ce qui me gêne terriblement, je n'aime pas les injustices alors j'espère vraiment que tout sera remis en ordre très vite. Il me semble même avoir reçu des pommes en or en cadeau... Ceci est fort désagréable pour moi 
    Attendons la suite, je ne touche à rien, mais le problème est que j'avais payé pour mon boost perso.. Génial ! 
    Bon après-midi à tous 
    Fabie5 
    Speed coop 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    pardon pour ma lenteur .... je viens d'avertir GGS.

    Je vous tiens au courant si quelque chose sera fait ou non.
    Bizarrement, les autres modos n'ont rien signalé ....
  • breizh (FR1)breizh (FR1) FR1 Messages: 107
    Ouffffffffffff, en commençant le TA j'ai cru un instant que j'avais joué la Belle au bois dormant et que je me réveillais 100 ans après le 1er de la ligue, d'où mon score ridicule au regard de ses 4 millions de points.
    Tant mieux pour lui qu'il en profite, après tout ce n'est pas bien grave.
    Quant aux chevaliers GGS je crains fort qu'ils ne bravent pas la forêt enchantée pour corriger ce bug  :disappointed:  :D 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    breizh (FR1) a dit :
    Ouffffffffffff, en commençant le TA j'ai cru un instant que j'avais joué la Belle au bois dormant et que je me réveillais 100 ans après le 1er de la ligue, d'où mon score ridicule au regard de ses 4 millions de points.
    Tant mieux pour lui qu'il en profite, après tout ce n'est pas bien grave.
    Quant aux chevaliers GGS je crains fort qu'ils ne bravent pas la forêt enchantée pour corriger ce bug  :disappointed:  :D 
    Bonjour, breizh,

    J'aime beaucoup ta description ^^  J'ai cru un instant que j'avais des hallucinations, que j'avais fait une fausse manoeuvre qui m'avait menée au lait plutôt qu'au maÏs.  Bref, finalement, je suis plutôt rassurée de savoir qu'il ne s'agit que d'un bête bug (qu'on avait d'ailleurs déjà rencontré, mais de manière plus discrète quand même) et dont je n'avais, personnellement, jamais été bénéficiaire jusqu'à présent.

    Cela dit, si GG avait voulu intervenir pour y mettre fin, ils auraient dû se décider plus tôt.  Il faut avouer que ça devient un peu tard pour le faire.

    Cela dit aussi, pas la peine, pour ceux qui en bénéficient cette fois-ci, de faire de l'excès de zèle : d'autres en ont profité d'autres fois et personne n'a rien fait pour que ça arrive.

    Si GG ne se décide pas à corriger ce bug (déjà connu), les joueurs qui en sont l'objet n'ont rien fait pour que ça arrive et n'ont pas à en être mal à l'aise.

    Bon jeu à tous
  • Miss Cris (FR1)Miss Cris (FR1) FR1 Messages: 19
    Bonjour

    Bon toujours le bug...donc je pense que ce ne sera pas réglé...dommage que ce ne soit pas les petites coops ou les petits joueurs ( ceci n'est pas discriminatoire) qui profitent le plus de ce bug....
    Perso j'arrête le TA et je m'occupe d'autre chose ...hahaha vous l'aurez deviné le bug ne m'a pas impacté directement ^))
    Voilà je vous souhaite  une belle journée
     
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir, 

    Bon, je comprends mieux alors, quand je regarde le classement de ma ligue au Ta.  Et surtout , le score "mirobolant" , que le 1er a obtenu .  . il a actuellement 4 100 000 pts.  alors, que le 2éme n'a que ...1 500 000 pts ! 

    Mais, bon, de mon coté, ca ne va pas m'empécher de dormir :  LOL 

    Bon jeu  :)
  • Miss Cris (FR1)Miss Cris (FR1) FR1 Messages: 19
    Bonsoir, 

    Bon, je comprends mieux alors, quand je regarde le classement de ma ligue au Ta.  Et surtout , le score "mirobolant" , que le 1er a obtenu .  . il a actuellement 4 100 000 pts.  alors, que le 2éme n'a que ...1 500 000 pts ! 

    Mais, bon, de mon coté, ca ne va pas m'empécher de dormir :  LOL 

    Bon jeu  :)
    Bonsoir  ^)
    Si tu regardes le classement au TA....tu verras que les  2 premiers sont à  + de  30 millions.....
    Le  premier a commencé le TA à  + de 24 millions....merci le bug

    Bon jeu ^)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir, 

    Bon, je comprends mieux alors, quand je regarde le classement de ma ligue au Ta.  Et surtout , le score "mirobolant" , que le 1er a obtenu .  . il a actuellement 4 100 000 pts.  alors, que le 2éme n'a que ...1 500 000 pts ! 

    Mais, bon, de mon coté, ca ne va pas m'empécher de dormir :  LOL 

    Bon jeu  :)
    Bonsoir  ^)
    Si tu regardes le classement au TA....tu verras que les  2 premiers sont à  + de  30 millions.....
    Le  premier a commencé le TA à  + de 24 millions....merci le bug

    Bon jeu ^)
    Bonjour,

    je suis étonnée qu'il ne soit pas venu le signaler sur le forum  :# .............

    En attendant, j'ignore où GGS en est ; je sais qu'ils cherchent d'où provient cette anomalie, car elle semble impacter d'autres events par moments, ici et là, mais de façon beaucoup moins flagrante, m'a-t-on dit ^^.
    Donc, leur but n'est pas de laisser courir la chose, mais bien de l'arrêter. Encore faut-il qu'ils arrivent également à reproduire le bug pour l'éliminer ; et ça, c'est le plus compliqué à faire.

    ET, parfois, il est aussi risqué pour les équipes de corriger un bug dans un event en cours, car ce qui peut arriver, c'est que l'event soit carrément fichu au bout du compte et que les joueurs ne finissent plus qu'avec une piètre compensation.
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    - Elina - a dit :
    Bonsoir, 

    Bon, je comprends mieux alors, quand je regarde le classement de ma ligue au Ta.  Et surtout , le score "mirobolant" , que le 1er a obtenu .  . il a actuellement 4 100 000 pts.  alors, que le 2éme n'a que ...1 500 000 pts ! 

    Mais, bon, de mon coté, ca ne va pas m'empécher de dormir :  LOL 

    Bon jeu  :)
    Bonsoir  ^)
    Si tu regardes le classement au TA....tu verras que les  2 premiers sont à  + de  30 millions.....
    Le  premier a commencé le TA à  + de 24 millions....merci le bug

    Bon jeu ^)
    Bonjour,

    je suis étonnée qu'il ne soit pas venu le signaler sur le forum  :# .............

    ..........
    Bonsoir

    Quand je me suis aperçu qu'il y avait un problème dans le classement de la ligue, je n'ai pas pensé à aller voir le forum (les bonnes habitudes se perdent ! )
    J'ai contacté par MP ce joueur qui m'a expliqué ce qui se passait et qui m'a dit avoir signalé le problème directement au support et je ne mets pas sa parole en doute.

    Je ne vais pas aller contester ; pourtant, les 4 médailles d'or que j'aurais dû avoir pour cet événement, ne me seront pas créditées, à mon grand regret car il faut une médaille d'or pour figurer au classement de la ligue et elles ne sont pas faciles à obtenir.
    Après tout, il y a des choses bien plus importantes dans la vie

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    - Elina - a dit :
    Bonsoir, 

    Bon, je comprends mieux alors, quand je regarde le classement de ma ligue au Ta.  Et surtout , le score "mirobolant" , que le 1er a obtenu .  . il a actuellement 4 100 000 pts.  alors, que le 2éme n'a que ...1 500 000 pts ! 

    Mais, bon, de mon coté, ca ne va pas m'empécher de dormir :  LOL 

    Bon jeu  :)
    Bonsoir  ^)
    Si tu regardes le classement au TA....tu verras que les  2 premiers sont à  + de  30 millions.....
    Le  premier a commencé le TA à  + de 24 millions....merci le bug

    Bon jeu ^)
    Bonjour,

    je suis étonnée qu'il ne soit pas venu le signaler sur le forum  :# .............

    ..........
    Bonsoir

    Quand je me suis aperçu qu'il y avait un problème dans le classement de la ligue, je n'ai pas pensé à aller voir le forum (les bonnes habitudes se perdent ! )
    J'ai contacté par MP ce joueur qui m'a expliqué ce qui se passait et qui m'a dit avoir signalé le problème directement au support et je ne mets pas sa parole en doute.

    Je ne vais pas aller contester ; pourtant, les 4 médailles d'or que j'aurais dû avoir pour cet événement, ne me seront pas créditées, à mon grand regret car il faut une médaille d'or pour figurer au classement de la ligue et elles ne sont pas faciles à obtenir.
    Après tout, il y a des choses bien plus importantes dans la vie

    Bonsoir,

    je confirme également que le joueur dont il était question (et dont j'ignorais l'identité, à vrai dire, parce que je n'ai pas eu la curiosité de regarder qui avait combien de points  o:) ) a bien averti le support.
    Les problèmes de connexion au forum faisant que c'était probablement plus pratique pour lui d'agir ainsi.

    Et de toutes manières, c'est la faute à GGS et pas celle des joueurs impactés ;)

    Merci pour ce retour, @christiane59130 (FR1) !
  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    ça rend néanmoins certains joueurs totalement paranos !! harcèlement en mp, accusation d'utilisation d'un  cheat code (encore ce matin je ne savais pas ce que c'était) et autres énormités comme quoi nous sommes sous enquête !! mdr !!
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    ça rend néanmoins certains joueurs totalement paranos !! harcèlement en mp, accusation d'utilisation d'un  cheat code (encore ce matin je ne savais pas ce que c'était) et autres énormités comme quoi nous sommes sous enquête !! mdr !!
    Bonjour @sandest (FR1)

    c'est bien pour ça que j'ai fait une réflexion sur le fait que le joueur qui avait eu le plus gros montant aurait dû se manifester ici.
    Cela aurait évité des comportements comme ceux que tu décris.  >:)
     
    Quand quelqu'un bénéficie d'un bug comme celui-là, il est préférable pour cette personne de le signaler à la vue de tous ceux qui lisent ce forum. Ainsi les mauvaises langues n'ont plus qu'à se taire.
    Parce que cette personne n'a rien demandé à qui que ce soit, elle aussi est une "victime" de ce bug.

    J'en profite pour dire que même les menaces et/ou les insultes ne sont pas autorisées en mp dans les fermes et qu'avec une capture d'écran, il suffit de contacter le support pour pénaliser celui qui insulte !

    Maintenant, si quand il y a un bug, les joueurs préfèrent passer directement par le support, alors que le bug sera relayé je ne sais combien de fois plus vite si ça passe par le forum, je ne peux pas forcer les gens à en passer par le forum. A chacun ses choix.
    Le problème de connexion au forum est certes un vrai casse-tête, mais il n'est pas incontournable : il suffit de demander à quelqu'un qu'on connaît de bien vouloir relayer l'information.  
    :) 
  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    tout à fait d'accord !! bien qu'en informant d'un bug on se ramasse aussi des réflexions !! 
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    ....
    Je ne vais pas aller contester ; pourtant, les 4 médailles d'or que j'aurais dû avoir pour cet événement, ne me seront pas créditées, à mon grand regret car il faut une médaille d'or pour figurer au classement de la ligue et elles ne sont pas faciles à obtenir.
    ...
    Le TA ne donne que 3 médailles. Mais tu auras plus facilement les médailles d'or à l'évènement suivant, puisque tu es descendu dans le classement de la ligue et que tu te retrouveras avec des joueurs moins bien classés. Peut-être les 4 médailles du championnat. Sauf si tu n'as pas vraiment de chance et que le bug affecte aussi le championnat des coops ET que certains membres de ta division de la ligue en profitent :s


  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour tototo, bonjour à tous

    Exact, c'est 3 médailles pour le TA. Pardon pour l'inexactitude.

    Je maintiens que , quand on n'achète pas son classement à coups de dollars ou de pièces d'or (accélérations, boosts), obtenir des médailles d'or n'est pas si facile. Tout dépend peut-être du groupe de niveau où est classé le joueur.
    C'est une simple remarque, pas une contestation et tout cela ne m'empêchera pas de passer de bons moments sur ma ferme.

    J'ai été indignée, mais pas vraiment surprise, par le harcèlement qu'ont subi certains joueurs, ils ne sont en rien responsables des bugs de Bigfarm. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier