"Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à tout le monde. - Le comment en user en est tout un art parmi les Arts. - Leur exigence : le fond, la forme. - Leur emballage : l'orthographe. - Un mot a tous les pouvoirs.
Des pouvoirs que l'homme n'aura jamais sans lui (Www-ww)"
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar) Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment...
juste un petit passage avant le prochain à 21h00 : le jeu n'est pas encore terminé ! Il y a encore une étape, avec ou sans sudoku, ce sera comme vous en aurez envie.
T'inquiète pas, @Saucisson62 (FR1), quand j'ai inventé le jeu, je n'ai pas réalisé que ce dernier mot pouvait être facilement trouvé sans faire le sudoku ..... Je les connais les petits malins qui vont se dire 'mais pourquoi je dois faire le sudoku, alors que je peux trouver le mot, juste en regardant bien l'indice' ? ... oui, oui, y a des malins parmi vous
Et vu que c'est aussi un jeu de rapidité, je vous déconseille fortement de faire le sudoku. Toutefois, je vous le donnerai ; si ça peut occuper certains d'entre vous, pour après le jeu, pourquoi pas ?
Bien bien bien ! c'était le CULTIVATOR qu'il fallait trouver ("tout ça pour ça", vous allez me dire ! )
Alors, maintenant, on va passer aux choses sérieuses !
Le MOT FINAL ! Celui que l'on cherche à la fin de tout ce parcours !
Avant de vous précipiter pour répondre, pensez à me mettre une belle image pour illustrer votre réponse.
Donc, nous avons trouvé le CULTIVATOR, et si vous allez chercher les informations sur ce véhicule qui se trouve dans le garage de notre ferme principale, voici ce que l'on peut lire :
J'ai repris la même information et ai surligné (en différentes couleurs) plusieurs lettres ; vous allez devoir trouver le mot qui se forme à l'aide de ces 9 lettres.
Je cherche toujours un mot en rapport avec le jeu Big Farm ; tout autre mot n'ayant aucun rapport avec ce que j'attends sera considéré comme une mauvaise réponse.
N'oubliez pas l'image, il y aura des points aussi pour ça
Allez ! Faites marcher vos neurones !
Je vous ai fait un bon gros zoom sur la définition pour vous éviter de loucher.
A demain soir, 21h00 !
Je tâcherai de faire les comptes
Bonne soirée à tous
Pour ceux qui aiment les sudoku,
je vous file celui que j'avais prévu de vous faire faire ce soir ; à votre bon vouloir
"Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à tout le monde. - Le comment en user en est tout un art parmi les Arts. - Leur exigence : le fond, la forme. - Leur emballage : l'orthographe. - Un mot a tous les pouvoirs.
Des pouvoirs que l'homme n'aura jamais sans lui (Www-ww)"
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar) Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment...
Réponses
cultivator
oups,
désolé pour le double post
CULTIVATOR
Bonne soirée.
CULTIVATOR
Merci à Anjéa.
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar)
Cultivator
Cultivator
très bon jeu
Cultivator
Bon jeu
Merci Nadine pour cette signature
La coopBZH-29 vous attend !
bonsoir les gens
La réponse est : cultivator
merci pour le jeu Elina
Cultivator
Cultivator
CULTIVATOR
CULTIVATOR
juste un petit passage avant le prochain à 21h00 : le jeu n'est pas encore terminé !
Il y a encore une étape, avec ou sans sudoku, ce sera comme vous en aurez envie.
A tout à l'heure !
euh...je sens comme une embrouille avec le suduku, soit il est trop dur, soit je vais encore rien comprendre à tes explications.
Bon appétit et bonne soirée.
Je les connais les petits malins qui vont se dire 'mais pourquoi je dois faire le sudoku, alors que je peux trouver le mot, juste en regardant bien l'indice' ? ... oui, oui, y a des malins parmi vous
Et vu que c'est aussi un jeu de rapidité, je vous déconseille fortement de faire le sudoku. Toutefois, je vous le donnerai ; si ça peut occuper certains d'entre vous, pour après le jeu, pourquoi pas ?
Bien bien bien ! c'était le CULTIVATOR qu'il fallait trouver ("tout ça pour ça", vous allez me dire
Alors, maintenant, on va passer aux choses sérieuses !
Le MOT FINAL !
Celui que l'on cherche à la fin de tout ce parcours !
Avant de vous précipiter pour répondre, pensez à me mettre une belle image pour illustrer votre réponse.
Donc, nous avons trouvé le CULTIVATOR, et si vous allez chercher les informations sur ce véhicule qui se trouve dans le garage de notre ferme principale, voici ce que l'on peut lire :
J'ai repris la même information et ai surligné (en différentes couleurs) plusieurs lettres ; vous allez devoir trouver le mot qui se forme à l'aide de ces 9 lettres.
Je cherche toujours un mot en rapport avec le jeu Big Farm ; tout autre mot n'ayant aucun rapport avec ce que j'attends sera considéré comme une mauvaise réponse.
N'oubliez pas l'image, il y aura des points aussi pour ça
Allez ! Faites marcher vos neurones !
Je vous ai fait un bon gros zoom sur la définition pour vous éviter de loucher.
A demain soir, 21h00 !
Je tâcherai de faire les comptes
Bonne soirée à tous
Pour ceux qui aiment les sudoku,
je vous file celui que j'avais prévu de vous faire faire ce soir ; à votre bon vouloir
CONFITURE
Belle soirée à tous.
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar)
Confiture
oups, modifié pour ajouter une photo
CONFITURE
Confiture
Bonne soirée
Merci beaucoup @Julliiaa26 (FR1)
Confiture
confiture
La confiture,
Merci à Anjéa.
De la confiture
ici, de la confiture de pissenlit ou "cramaillotte"