"Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à tout le monde. - Le comment en user en est tout un art parmi les Arts. - Leur exigence : le fond, la forme. - Leur emballage : l'orthographe. - Un mot a tous les pouvoirs.
Des pouvoirs que l'homme n'aura jamais sans lui (Www-ww)"
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar) Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment...
"Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à tout le monde. - Le comment en user en est tout un art parmi les Arts. - Leur exigence : le fond, la forme. - Leur emballage : l'orthographe. - Un mot a tous les pouvoirs.
Des pouvoirs que l'homme n'aura jamais sans lui (Www-ww)"
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar) Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment...
Un paysan roule avec son petit tracteur et sa charrette, quand surgit une Porsche rouge qui le klaxonne. L'automobiliste s'exclame : -Allez ! Pousse-toi avec ta carriole, moi j'ai 200 chevaux sous le capot pépé ! 200 chevaux, t'entends ? Le fermier se gare et le laisse dépasser. Quelques kilomètres plus loin, au détour d'un virage, le paysan aperçoit la grosse voiture rouge dans la rivière, le conducteur trempé, et bien sûr furieux. Alors le pépé sur son tracteur le klaxonne à son tour et lui dit : -Alors, on donne à boire à ses bêtes ?
Réponses
l 'aloe vera
Aloé Vera
l'aloe vera
Merci Nadine pour cette signature
La coopBZH-29 vous attend !
L'aloé Vera
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar)
Aloé Vera
Soigne toi bien et bonne nuit Elina
aloe vera
Aloe Vera
Et encore merci pour vos images toutes aussi jolies les unes que les autres !
Alors, la définition de ce soir est la suivante :
Véhicule automobile destiné à tirer un ou des véhicules, en particulier des instruments et machines agricoles.
Prochaine définition, demain soir à 21h00 !
Bonne soirée à tous !
Tracteur
Tracteur
Bonne soirée
Merci beaucoup @Julliiaa26 (FR1)
Le tracteur
Merci à Anjéa.
Le tracteur
Tracteur
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar)
Un petit tour dans mon TRACTEUR ?
le tracteur
un peu de nostalgie !!!
au 6è essai j'ai réussi ! donc ma réponse est : tracteur
Tracteur
TRACTEUR
Bonne soirée.
Un tracteur ! Celui ci est à peine plus vieux que moi.
Bon jeu
Merci Nadine pour cette signature
La coopBZH-29 vous attend !
vieux et nouveau
Un tracteur
le tracteur
Un paysan roule avec son petit tracteur et sa charrette, quand surgit une Porsche rouge qui le klaxonne. L'automobiliste s'exclame :
-Allez ! Pousse-toi avec ta carriole, moi j'ai 200 chevaux sous le capot pépé ! 200 chevaux, t'entends ?
Le fermier se gare et le laisse dépasser. Quelques kilomètres plus loin, au détour d'un virage, le paysan aperçoit la grosse voiture rouge dans la rivière, le conducteur trempé, et bien sûr furieux. Alors le pépé sur son tracteur le klaxonne à son tour et lui dit :
-Alors, on donne à boire à ses bêtes ?
Je vois qu'il y en a qui préfèrent celui à pédales ! hihi
Ce soir, la définition est la suivante :
Matériau susceptible d'être tissé ou tricoté.
A demain soir, 21h00, pour une nouvelle définition !
Bonne soirée à tous !