Accueil French Problèmes techniques et bugs

Celte alors

Bonjour tout le monde les gens
C'est Papy Alain

En bon Normand de Normandie je me suis souvent "frité" (se battre à coup de frites, terme que nos voisins Belges connaissent bien.....) avec mes voisins Bretons de Bretagne à propos de divers différents qui nous opposent comme par exemple "Le Mont Saint Michel"
Mais tout finit toujours par s'arranger autour d'une bolée de cidre (normand), un verre de calva  ou de chouchen
Là, je suis confronté , à un celte d'Irlande en la présence du Leprechaun et je ne sais pas comment le prendre
Au bout de quelques jours de rencontre, celui ci a décidé de me bloquer le compteur des chapeaux violets (beurk..), et j'en suis resté à 8213 au score de satisfaction village
Ce fait n'est pas nouveau, puisqu'à notre dernière rencontre, il m'a fait le même coup
Suis je le seul a être visé, ou est ce une vengeance personnelle de ce personnage insignifiant
Peut être vais je le capturer pour l'envoyer dans une mine de la ferme obsidienne: il a tout à fait la taille pour travailler dans une galerie de mine d'or ou de gemmes
A vous lire si vous avez une réponse

Bonne soirée et bon jeu

Réponses

  • mary64 (FR1)mary64 (FR1) FR1 Messages: 84
    Bonsoir Papy Alain et tout le monde,
    Je ne  suis ni normande ni bretonne :smile:  Mais je suis dans le même cas. 
    Je suis bloquée à 7143 au score de la satisfaction village niveau 7. Et en effet le souci était bien le même l'an passé.... 
    Bonne soirée et bon jeu à tous
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Modifié (22.03.2022)
    Bonsoir @Papy Alain (FR1),

    Réponse d'une Bretonne à un Normand : le petit celte m'a, pour le moment, gratifiée de 59000 bonnets violets pour une satisfaction village de 19. Il semble donc que ton problème n'impacte pas l'ensemble des joueurs. 
    Enquête à poursuivre. 

    Bonne soirée et bon jeu à tous


  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonsoir,

    Il y a dans le tuto , une liste des niveaux possibles jusqu'à 169 millions de trèfles! Ce doit donc être un bug.
    Voici mon lutin vert
    Par rapport à Myosotis, 46 000 trèfles et déjà satisfaction de 21! Etrange
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (22.03.2022)
    Bonsoir 

    Voici le mien : 

     


    Ce que je ne comprends pas du tout, c'est que j'ai réussi à monter beaucoup plus haut l'année dernière en pts de satisfaction.
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonsoir à tous,

    Voici mon château : 


  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Sympa Marine, Tototo, Fébus,myosotis

    Mais cela ne résout pas mon problème

    Je vais aller voir les fées en forêt de Brocéliande, si elles peuvent m'éjecter ce nain vert de mon jeu

    Bonne journée et bon jeu
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    La Saint-Patrick se termine demain matin.
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (23.03.2022)
    Bonjour à tous, voici mon château :



    Semble bloqué à 89 comme Marine, mais la satisfaction village continue, bon jeu à tous.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    En tout cas, c'est bizarre, car je l'avais monté à 134 pts de satisfaction l'année dernière.
  • osiris4 (FR1)osiris4 (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonsoir,

    Comme l'an dernier, le compteur des chapeaux est également bloqués pour moi.
    L'année dernière; il s'était bloqué à 2, cette année je suis passée 5 et il n'a plus bougé depuis.

    D'ici quelques années j'aurai peut-être une progression normale.


  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonjour tout le monde les gens
    C'est Papy Alain

    Après le Lèpre jaune c'est le Takiki qui me fait des misères
    Satisfaction village bloquée à 19
    C'est mieux que les 8 du Lèpre jaune
    Mais au bout de Cinq jours c'est rageant: je voulais atteindre les vingt, c'est mort
    Bon contre mauvaise fortune, bon coeur 
    Allez bonne fin de journée et bon jeu

  • osiris4 (FR1)osiris4 (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonsoir,

    Ma satisfaction village s'est également bloquée pour cet événement. Je suis stoppée à 18 et mon compteur ne bouge plus de puis hier.

    Encore une décoration qui va passer à la destruction !!

    Bonne nuit.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (09.05.2022)

    Bonjour, 

    Chez moi, ma Satisfaction village est bloquée à 17.  Et donc, le classement est pour moi, complétement " faux" ! 

    Bonne journée  :)
  • mary64 (FR1)mary64 (FR1) FR1 Messages: 84
    Bonjour tout le monde,

     Pareil pour moi, la satisfaction village est bloquée à 17 depuis plusieurs jours, le compteur ne bouge plus. 
    Le problème se reproduit chez moi à chaque event de ce genre :(

    Bonne journée 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier