Accueil French Problèmes techniques et bugs

Mission

Bonsoir 

C'est quoi c'bordel ? 

J'ai activé le titan avant de récolter mon lait et ça en a récolté que 57 000 au lieu de 81 000 !

Réponses

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonsoir Marine,
    Tu as du choisir le 1er de la 1ère page et non le 1er de la seconde page?
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Absolument pas. 

    Sans titan, j'en récolte 58 000.
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    C'est encore un coup du lutin vert !

    Il a fait dans l'innovation dans le registre des sales tours :p:p   


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.03.2022)
    Bonjour,

    Chez moi, le lutin vert a bloqué deux champs sucrés que je ne peux plus récolter ni lancer normalement.

    Il exagère ! 

    Il a changé les récompenses du TA aussi, sans rien dire, discrètement...
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonjour,

    Et pour dépenser les pommes d'argent et les pommes d'or, un nouveau centre des récompenses sur le parking.

    J'aurais une question : est-ce que les pommes d'or et d'argent restent dans l'inventaire au bout des 6 jours (temps affiché sur le centre des récompenses) ?

    Bon jeu à tous.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Coucou Marine, merci :)
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,  :)

    ...et pour ceux qui ne comprennent pas l´anglais, elles restent ou pas ?  :|

    Bonne après-midi.  :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour,  :)

    ...et pour ceux qui ne comprennent pas l´anglais, elles restent ou pas ?  :|

    Bonne après-midi.  :)

    Oui, elles n'expirent pas ;)
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
     :)

    Merci Marine.   B)
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (15.03.2022)
    Re-bonjour,

    J'ai encore une question

    J'ai échangé 10 000 pommes d'argent pour avoir 5000 pommes d'or.

    Mais il semble qu'on ne puisse faire cette opération qu'une seule fois. Par jour ? Pendant les 6 jours de l'event ?

    Bon jeu :)
  • mary64 (FR1)mary64 (FR1) FR1 Messages: 84
    Bonjour tout le monde
    Sur ce nouveau Centre de récompenses apparait en haut à droite un petit filtre, est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne cette option de "Filtrer" ?  où il y a des choix à faire, ou pas ... 
    Merci, bon jeu :) 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (15.03.2022)
    mary64 (FR1) a dit :
    Bonjour tout le monde
    Sur ce nouveau Centre de récompenses apparait en haut à droite un petit filtre, est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne cette option de "Filtrer" ?  où il y a des choix à faire, ou pas ... 
    Merci, bon jeu :) 

    Par exemple si tu cliques sur tous les consommables, il n'y aura que les consommables qui apparaitront. 


    Re-bonjour,

    J'ai encore une question

    J'ai échangé 10 000 pommes d'argent pour avoir 5000 pommes d'or.

    Mais il semble qu'on ne puisse faire cette opération qu'une seule fois. Par jour ? Pendant les 6 jours de l'event ?

    Bon jeu :)

    Je ne sais pas du tout Catherine, mais c'est à tester. 

    A moins qu'@- Elina - nous donne la réponse :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,  :)

    ...et pour ceux qui ne comprennent pas l´anglais, elles restent ou pas ?  :|

    Bonne après-midi.  :)
    Bonjour,

    Aucun besoin  de comprendre l'anglais pour comprendre le forum anglais ; la traduction automatique est largement suffisante pour comprendre la plupart des informations.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    On aura des pommes d'or et des pommes d'argent durant tous les évents (cdc, foires et TA (normal, coop et pêche)) ? 

    Merci :)
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Modifié (18.03.2022)
    Bonjour,

    D'après le forum anglais
    - les pommes sont permanentes
    - il y a une durée limitée pour échanger les pommes, mais le marchand devrait revenir souvent (quasiment tout le temps)
    - les offres uniques (permis d'extraction, etc..) le sont pour une présence, et on peut donc en racheter au retour du marchand (pourvu qu'on aie les pommes)

    J'ai l'impression que GGS a remplacé les récompenses d'évènements de la ligue par les pommes, cela doit lui simplifier les choses (que des pommes et des points de championnat), pour moi je ne sais pas encore si c'est mieux ou pas; les manoirs produits d'algues etc sont un avantage, les nouveau bâtiments je ne sais pas (comment sont-ils améliorés par exemple). De même je n'ai pas de comparaison sur le gain de catalyseurs avant les pommes et maintenant.

    Je ne comprend pas le logique de GGS.Après avoir supprimé les monnaies permanentes des évènement mensuels, voilà qu'il nous en invente de nouvelles!

    Bon jeu


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (18.03.2022)
    Bonjour,

    Je ne sais pas encore ce que je pense de ces changements de récompenses.   Je verrai ça à l'usage.

    A première vue, cependant, je vois un avantage à cette  monnaie et c'est de pouvoir choisir ses récompenses plutôt que de gagner parfois des ressources ou des décorations dont on  n'a pas l'usage.
    Cela dit ces ressources ou décorations dont o n n'a pas l'usage pouvaient déjà être échangées ou utilisées en d'autres circonstances.  Soit avec la décoratrice, soit lors d'événements (lors de l'événement de points mondial, par exemple).

    Difficile de dire  pour le moment si ces changements sont intéressants  pour les joueurs ou pas et, probablement la réponse ne sera-t-elle pas la même pour tout le monde.

    Une chose est certaine, c'est que la multiplication des monnaies ne simplifie pas le jeu, surtout pour les joueurs qui jouent peu.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier