Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

L'arrivée du pêcheur acharné

Nycéphore (FR1)Nycéphore (FR1) FR1 Messages: 22
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a un moyen de connaître la période d'arrivée du pêcheur acharné ? En effet, déjà que ça ne dure que 48 h mais s'il faut en plus tabler sur les bons spots (systématiquement situé au diable vauvert quand on en a besoin :p ) et le temps de pêche... ça devient frustrant de ne pas pouvoir le faire vraiment :)

Meilleure réponse

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Réponse ✓
    Bonsoir,
    Je ne parle pas de la durée de l'évènement mais de sa fréquence et donc de son jour d'arrivée pour prévoir la pêche en conséquence. Pour le maïs, c'est plus simple, ça pousse en une heure au max. Par contre, pour pouvoir pêcher ces satanés harengs, il faut tomber sur les bons spots et attendre une journée alors que l'évènement en lui même ne dure que 2 jours.
    Bonjour Nycéphore,

    Le truc est de garder toujours à quai un ou deux bateaux (chalutiers si possible) bourrés au maximum de harengs, ce qui permet de démarrer l'événement à l'aise lorsqu'il arrive.

    Ce n'est pas quand l'événement est là qu'il faut y penser, mais avant.

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (08.02.2022)
    Bonjour 

    ça dure à peu près le même temps que la foire, sauf que le TA s'en va 30 mn avant ou l'inverse (voir chrono dans la foire).
  • Nycéphore (FR1)Nycéphore (FR1) FR1 Messages: 22
    Bonsoir,
    Je ne parle pas de la durée de l'évènement mais de sa fréquence et donc de son jour d'arrivée pour prévoir la pêche en conséquence. Pour le maïs, c'est plus simple, ça pousse en une heure au max. Par contre, pour pouvoir pêcher ces satanés harengs, il faut tomber sur les bons spots et attendre une journée alors que l'évènement en lui même ne dure que 2 jours.
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Coucou Nycéphore et tous,

    CDC toujours du vendredi au mardi

    Du mardi ou vendredi, nous avons, plus ou moins en alternance

    - TA individuel ou de coop (celui du maïs)
    - Foire ou TA pêche (ces deux-là alternent toujours, quand l'un est event de ligue, l'autre est "en doublette", et le coup d'après c'est le contraire)

    Bonne soirée :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Réponse ✓
    Bonsoir,
    Je ne parle pas de la durée de l'évènement mais de sa fréquence et donc de son jour d'arrivée pour prévoir la pêche en conséquence. Pour le maïs, c'est plus simple, ça pousse en une heure au max. Par contre, pour pouvoir pêcher ces satanés harengs, il faut tomber sur les bons spots et attendre une journée alors que l'évènement en lui même ne dure que 2 jours.
    Bonjour Nycéphore,

    Le truc est de garder toujours à quai un ou deux bateaux (chalutiers si possible) bourrés au maximum de harengs, ce qui permet de démarrer l'événement à l'aise lorsqu'il arrive.

    Ce n'est pas quand l'événement est là qu'il faut y penser, mais avant.
  • Nycéphore (FR1)Nycéphore (FR1) FR1 Messages: 22
    Bonjour,
    Merci pour vos infos... je vais donc étudier le comment je choisis de le gérer au mieux :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier