Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Transmis à GGS] Pièces vikings

xcvbn35 (INT1)xcvbn35 (INT1) INT1 Messages: 13
Modifié (06.02.2022) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour, je suis passé de + de 197000 pièces vikings hier soir à seulement 16 ce matin, sans avoir acheté quoi que ce soit 
Post edited by - Elina - on
«1

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @xcvbn35 (INT1)

    si tu n'as rien acheté, il y a probablement une erreur d'affichage et on peut la corriger en restant connecté et en faisant CTRL F5 sur le clavier.
    Ca te déconnecte, tu te reconnectes ensuite et tu regardes si toutes tes pièces sont revenues.
  • xcvbn35 (INT1)xcvbn35 (INT1) INT1 Messages: 13
    - Elina - a dit :
    Bonjour @xcvbn35 (INT1)

    si tu n'as rien acheté, il y a probablement une erreur d'affichage et on peut la corriger en restant connecté et en faisant CTRL F5 sur le clavier.
    Ca te déconnecte, tu te reconnectes ensuite et tu regardes si toutes tes pièces sont revenues.
    Bonjour, ça n'a malheureusement rien changé
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Tu es sûr de n'avoir rien dépensé chez le marchand hivernal ? : 



    Si tu en es certain, alors il ne te reste plus qu'à écrire au support pour qu'il regarde ce qui s'est passé sur ta ferme et te rende ton dû éventuellement.

  • Taxy (FR1)Taxy (FR1) FR1 Messages: 2
    Même chose ici j'avais presque 2 millions et j'étais à 134 ce matin...
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (06.02.2022)
    Recommencez avec le CTRL F5 ou coupez carrément la box.
    Parfois, il faut insister plusieurs fois même si ça vous paraît complètement farfelu  :#

    Si ça ne change rien au bout de 3 ou 4 fois, alors je le signalerai auprès des équipes GGS.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bon, je double-poste pour plus de visibilité : j'ai prévenu les équipes GGS car je vois que certains le signalent sur Discord aussi.
    Donc vous n'êtes pas des cas isolés .... hélas ....

  • xcvbn35 (INT1)xcvbn35 (INT1) INT1 Messages: 13
    - Elina - a dit :
    Bon, je double-poste pour plus de visibilité : j'ai prévenu les équipes GGS car je vois que certains le signalent sur Discord aussi.
    Donc vous n'êtes pas des cas isolés .... hélas ....

    Merci beaucoup
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (06.02.2022)
    Je reviens vers vous car quelques modos me disent que ça provient du cache et des cookies qu'il faut savoir supprimer.

    Dans la barre d'adresse du jeu : cliquez sur le cadenas 



    Puis choisissez 'Cookies'


    Ensuite, vous les supprimez tous jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus et vous vous reconnecter : 



    Pour vider le cache, allez ici : (cliquez sur le lien suivant)
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3976266/#Comment_3976266
  • xcvbn35 (INT1)xcvbn35 (INT1) INT1 Messages: 13
    Ca n'a malheureusement rien changé pour moi
  • mary64 (FR1)mary64 (FR1) FR1 Messages: 84
    Bonjour tout le monde,
    Même problème chez moi, les manips n'ont rien changé.
    Par contre je ne sais plus combien j'en avais hier
    Bon dimanche
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Pas de souci, si ça ne marche pas, je ne suis même pas étonnée.
    C'est un modo qui m'a dit qu'un joueur avait retrouvé ses pièces après avoir fait ces manips' .... on va le croire mais je pense qu'il y a un gros bug tout bêtement et qu'il ne se résout pas à coup de manipulations faites par les joueurs.

    Vous comprendrez aussi que les équipes ne pourront remettre de l'ordre dans tout cela qu'à partir de lundi.
    Vu que je ne serai pas là le matin, si jamais votre jeu se coupe, c'est qu'il y a probablement une maintenance pour réparer cela. Soyez prêts :)
  • mout (FR1)mout (FR1) FR1 Messages: 513
    Bonjour,
    Je constate également  la disparition de la quasi totalité de mes pièces viking.
    Il m'en reste 268 alors que j'en ai gagné un peu plus de 400000 depuis le début de la ferme.
    Envolés? Attendons voir...
    Bon dimanche et bon jeu quand même.
  • xcvbn35 (INT1)xcvbn35 (INT1) INT1 Messages: 13
    - Elina - a dit :
    Pas de souci, si ça ne marche pas, je ne suis même pas étonnée.
    C'est un modo qui m'a dit qu'un joueur avait retrouvé ses pièces après avoir fait ces manips' .... on va le croire mais je pense qu'il y a un gros bug tout bêtement et qu'il ne se résout pas à coup de manipulations faites par les joueurs.

    Vous comprendrez aussi que les équipes ne pourront remettre de l'ordre dans tout cela qu'à partir de lundi.
    Vu que je ne serai pas là le matin, si jamais votre jeu se coupe, c'est qu'il y a probablement une maintenance pour réparer cela. Soyez prêts :)
    Pas de problème, merci beaucoup, je te tiens au courant
  • Taxy (FR1)Taxy (FR1) FR1 Messages: 2
    Moi qui comptais acheter des belles canarderies  :'(
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir,

    Je n'avais pas fait attention, mais je constate aussi que mes pièces viking ont disparus et qu'il ne reste que celles gagnées aujourd'hui.   


  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonsoir à tous, 

    Même problème, il ne me reste que les gains du jour; 


    Bon jeu 




  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    bonsoir

    +1
  • Cxcwx (FR1)Cxcwx (FR1) FR1 Messages: 18
    Modifié (07.02.2022)
    Bonsoir , je viens de constater que je suis dans la même situation :
    Sans avoir effectué aucun achat au marchand hivernal , ni au centre commercial 
    mon solde pièces sur la ferme s élève a un montant de 1 426 056 
     a un montant centre commerce de a peine 11 433

    Idem Marchand hivernal

    NB :Le Ctrl+F5 a été tenté mais n a pas résolu le problème . 

    Cordialement Cx. 
    Post edited by Cxcwx (FR1) on
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (07.02.2022)
    Bonjour tlm,

    Egalement perdu toutes les pièces viking gagnées antérieurement, à 2h51 ce jour 07 février ; ne reste que celles  acquises ensuite, jusqu'à ce poste.

    Bonne journée,
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    ne cherchez pas, ça ne vient pas de vos ordinateurs, ce n'est pas non plus un bug d'affichage.
    Les équipes GGS sont en train de chercher le problème .... et elles cherchent encore actuellement  :#
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.02.2022)
    Bonjour, 

    On va croiser les doigts pour qu'ils trouvent avant la fin de la ferme viking  o:)  et pour que ça ne se reproduise pas  :p  

    Humour Sherlock Banque d39images et photos libres de droit - iStock

    Poulet De Dtective De Dessin Anim Tenant La Loupe  Vecteur Premium

    EURKA
  • HELENE34 (FR1)HELENE34 (FR1) FR1 Messages: 42
    bonjour

    idem!

    pièces viking perdues :/
  • olivier77 (FR1)olivier77 (FR1) FR1 Messages: 108
    bjr a tous
    idem pieces viking  disparue ( 24 millions environ )
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour 

    Idem, piéces vikings disparues !  >:)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (08.02.2022)
    Bonjour, 

    On vient de recevoir une "compensation" dont le moindre qu'on puisse dire est qu'elle ne compense pas grand chose pour les joueurs qui avaient une ferme déjà bien avancée.

    Elle ne contentera que ceux qui n'avaient pas encore fait grand chose sur la viking.

    Mais c'est le problème des compensations générales qui ne dédommagent correctement que ceux qui n'ont presque rien perdu...

    Voilà qui n'aidera pas à apprécier cette nouvelle version de la ferme viking et je me dispenserai d'un merci pour cet ersatz de compensation.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    les pièces perdues sont en train d'être reversées sur vos fermes. Tout le monde ne les recevra pas en même temps, ça va se faire progressivement.




  • Cxcwx (FR1)Cxcwx (FR1) FR1 Messages: 18
    Modifié (08.02.2022)
    Bonjour , 
    Pieces Viking rendue ce matin . Merci 
    Mais disparition des pièces aurore boréale 
    > Peu être est ce normal sur cette ferme ci ; concrètement je fini par ne plus savoir ce que l on peu garder ou pas . 
    je me fiais au mon inventaire , a ce qui était gardé en compte dans équipement ; elles figurent pourtant avec un montant max a 2Md pour moi synonyme d autorisation a conserver .
    SVP , pourrait avoir un mémo regroupant toutes les fermes temporaires et si oui ou non nous pouvons conserver les pieces . Merci d avance a celui / celle qui fera ce récapitulatif ! 
    Cordialement Cx . 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Cxcwx (FR1)

    tout ce que je peux dire c'est qu'aucune pièce ne disparaîtra du jour au lendemain sans que GGS ne fasse une annonce officielle afin que chaque joueur puisse prendre ses dispositions.


  • Cxcwx (FR1)Cxcwx (FR1) FR1 Messages: 18
    Je suis désolé d avoir a intervenir à nouveau , mais vous comprendrez aisément que nous ne pouvons décemment pas tout screen ( résultat de ligue , inventaires divers ) afin de garder une preuve de tout a tout moment .... 
    Je ne sais pas ce qui se passe chez GGS en ce moment , mais il me semble qu' il y a : 


  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Modifié (08.02.2022)
    Bonjour, 

    On vient de recevoir une "compensation" dont le moindre qu'on puisse dire est qu'elle ne compense pas grand chose pour les joueurs qui avaient une ferme déjà bien avancée.

    Elle ne contentera que ceux qui n'avaient pas encore fait grand chose sur la viking.

    Mais c'est le problème des compensations générales qui ne dédommagent correctement que ceux qui n'ont presque rien perdu...

    Voilà qui n'aidera pas à apprécier cette nouvelle version de la ferme viking et je me dispenserai d'un merci pour cet ersatz de compensation.
    Bonjour

    Le mot compensation est erroné puisqu'on m'a simplement rendu les pièces qu'on m'avait prises

    Oui mais, comme dans le classement les pièces étaient restées là et que l'on vient de me verser quasiment autant, je me retrouve avec quasiment le double des pièces que j'avais réellement gagnées
    Je suppose qu'il en est de même pour les autres joueurs.
    Peut-être que je me trompe ; j'avoue que je connaissais "en gros" le montant de mes pièces, pas à la pièce près comme certains joueurs.

    Alors nous sommes tous gagnants, je suis gagnante. Pourquoi venir en parler ici ? Eh bien parce que la compensation n'est pas la même pour tous et çà, çà me choque toujours.

    Une autre remarque du même genre : pourquoi le pourcentage de réduction sur le prix d'achat des terrains n'est-il pas le même pour tous ? Il est plus élevé pour les joueurs de haut niveau : actuellement c'est -70% pour les uns, -85% chez les autres.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier