Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

nouvel an chinois

136

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (02.02.2022)
    Bonjour,

    Moulin, boosts, feux, algues, tournesols, en combinant le tout, ça monte de façon encourageante : mes signes les plus bas sont actuellement à 69 %, donc dans les temps.  Cela pourrait donc être jouable.

    Merci encore pour les partages  :)  
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Je fais comme Funambuleke et James on dit, boost, j'ai un des signes rares (lapin, dragon, serpent) je fait du tournesol argué (210 signes)., pour les autres signes je golde un moulin (de 11 à 13 pièces), ou je ramasse les fleurs ça dépend
    ça avance bien aussi.

    Bon jeu

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Allez, on y croit ! 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir, 

    je n'ai pas pu etre présent au FEU de 15h50. Par contre aux 2 feux de ce matin 

    Meilleur progression de certains signes ( pour 2 feux) 

    Boeuf +17%, Singe +16%, Chèvre + 14%, Cheval +13%, Chien + 9% ( actuellement à 43% ) 

    sinon, j'ai le rat à 100% 

    Bon jeu  :)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir

    Avec ce nouvel an chinois, vous n'avez pas les yeux bridés a force d'attendre les feux d'arifesse? :p

    Et la tête n'est pas transformée en Yin et en Yang mdr :p

    Le Yin et le Yang sont des meubles entre autre

    Bon jeu
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonsoir
    Bonsoir

    Avec ce nouvel an chinois, vous n'avez pas les yeux bridés a force d'attendre les feux d'arifesse? :p
    7mn de retard au feu de 20h05. Au début j'avais 2mn... heureusement qu'il ne reste que 6 jours, sinon j'aurais le début 10secondes avant la fin.
    ...



  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonsoir à tous,

    Quand mon tigre préféré n'est plus sur le jeu alors que c'est l'année du Tigre.
    On aurait pu lui souhaiter une bonne année. ;)

    Souvenirs, souvenirs...

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (03.02.2022)
    Bonjour à tous,

    si vous désirez trouver de nouvelles chinoiseries pour demain, vous devrez lire tous mes posts de la journée. Finis le calendrier chinois !
    Mpez-moi pour en savoir plus !


    Merci à tous pour votre participation ; continuons autrement !
  • mary64 (FR1)mary64 (FR1) FR1 Messages: 84
    Bonjour Elina, 
    As t'on encore la possibilité de faire des propositions ? 
    Merci pour ton aide en tout cas :) 
    Bonne journée
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    mary64 (FR1) a dit :
    Bonjour Elina, 
    As t'on encore la possibilité de faire des propositions ? 
    Merci pour ton aide en tout cas :) 
    Bonne journée

    Bonjour 

    Je ne pense pas :(
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    mary64 (FR1) a dit :
    Bonjour Elina, 
    As t'on encore la possibilité de faire des propositions ? 
    Merci pour ton aide en tout cas :) 
    Bonne journée
    Bonjour @mary64 (FR1),

    en mp, seulement :)
  • amazone22 (FR1)amazone22 (FR1) FR1 Messages: 82
    Bonsoir,
    Je voulais juste remercier les contributeurs aux horaires des feux, ainsi qu'Elina pour les indices
    Bon jeu à toutes et tous

  • osiris4 (FR1)osiris4 (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonsoir;

    Si je comprends bien, nous n'aurons plus d'indices pour les feux des jours à venir ?

    Donc avec les réductions pendant les feux, je n'étais même pas sûre de pouvoir terminer tous les signes. C'est le seul évènement ou j'investis quelques PO mais dans ce cas j'arrête de suite car pour moi ce sera irréalisable.

    Bonne soirée quand même.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour
    Bonsoir;

    Si je comprends bien, nous n'aurons plus d'indices pour les feux des jours à venir ?

    Donc avec les réductions pendant les feux, je n'étais même pas sûre de pouvoir terminer tous les signes. C'est le seul évènement ou j'investis quelques PO mais dans ce cas j'arrête de suite car pour moi ce sera irréalisable.

    Bonne soirée quand même.

    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous,

    si vous désirez trouver de nouvelles chinoiseries pour demain, vous devrez lire tous mes posts de la journée. Finis le calendrier chinois !
    Mpez-moi pour en savoir plus !


    Merci à tous pour votre participation ; continuons autrement !

    Voilà ou en est réduit Elina  >:)
  • cristine (FR1)cristine (FR1) FR1 Messages: 34
    Bonsoir :) Merci Elina pour les indices donnés jusqu'à présent ! Je les ai découvert seulement le 3e jour mais c'était bien sympa :) J'ai aussi investi un peu or et algues avec espoir.. bon tant pis ! Je n'ose pas imaginer le nombre de message auxquels Elina va devoir répondre en individuel donc... tant pis ;)
    Bonne soirée, bon jeu ! :)
    Cris
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Ah bah, après un petit moment de découragement, je me dis qu'il ne faut pas renoncer trop vite ^^
  • osiris4 (FR1)osiris4 (FR1) FR1 Messages: 313
    Ah bah, après un petit moment de découragement, je me dis qu'il ne faut pas renoncer trop vite ^^
    Je n'arrive à capter que certains feux le matin (suivant l'horaire) et les feux du soir et j'ai le dragon à 39 % et le serpent à 26 %. Et je mets des Tournesols pour les feux;
    Donc sans cela c'est mission impossible. Dommage j'aimais bien cet évènement. 

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Si j'ai bien compris, maintenant pour tomber sur un FEU, ce sera "au petit bonheur la chance".  Comme ce matin à ma connection vers 7h50; ou il restait 5 mn de FEU. 

    A 4 jours de la fin, voici mes résultats. Rat et Boeuf fini.  Sinon, je pense finir 4 autres signes . Actuellement j'ai Chèvre à 89%, Cheval 86%, Snge 75%, Coq 66% . Une petite chance pour finir le Chien ( 53%).  Par contre , pour les autres , ce serait un "miracle" de les finir !

    Cochon 29%, Tigre 26%, Lapin 18%, Dragon 15% et Serpent 10% 

    Bonne chance à Tous  :)
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Bonjour
    Du grand GGS !!!
    GGS tient à nous gâcher le plaisir du jeu en nous contraignant à rester devant l'écran dans le sens de ou en activant la carte bancaire. Qu'en penser face au risque d'addiction ? Pour moi ce n'est pas du jeu.
    GGS s'en tape des joueurs (on attend toujours de pouvoir se connecter au forum sans devoir lancer la réinitialisation du mot de passe). Brider le jeu pour nous imposer des pubs ne va pas plus dans le sens du joueur.
    Un coup bas de plus en nous supprimant les indices des horaires des feux...le coup bas de trop.
    Moi, je jette l'éponge
    Merci à Tous pour les expériences partagées
    Christine

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (04.02.2022)
    chd65 (FR1) a dit :
    Bonjour
    Du grand GGS !!!
    GGS tient à nous gâcher le plaisir du jeu en nous contraignant à rester devant l'écran dans le sens de ou en activant la carte bancaire. Qu'en penser face au risque d'addiction ? Pour moi ce n'est pas du jeu.
    GGS s'en tape des joueurs (on attend toujours de pouvoir se connecter au forum sans devoir lancer la réinitialisation du mot de passe). Brider le jeu pour nous imposer des pubs ne va pas plus dans le sens du joueur.
    Un coup bas de plus en nous supprimant les indices des horaires des feux...le coup bas de trop.
    Moi, je jette l'éponge
    Merci à Tous pour les expériences partagées
    Christine

    Bonjour chd65,

    Je suis 100% d'accord avec ton avis 

    Edit, moi , j'ai le bloqueur de pubs Adblock. Et ca fonctionne trés bien sur le jeu 

    Bonne journée  :)
    Post edited by agent007 (FR1) on
  • rosine2000 (FR1)rosine2000 (FR1) FR1 Messages: 50
    bonjour chd65 (FR1)

    Pour bloquer les pubs, vous pouvez télécharger Adblock, c'est gratuit

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    FEU 

    il reste 15 mn 

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Pinpom pinpon ils arrivent pour l'étendre mdr
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    FEU !

    reste 13 mn 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir à tous !

    de nouvelles chinoiseries arrivent d'ici peu .... laissez-moi encore une vingtaine de minutes pour raisons personnelles et je reviens vers vous ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.02.2022)
    Feu !
      Edit : contre toute attente, tous mes signes sont complets après ce feu.
    Etant tombée en panne de tournesol, j'ai cultivé beaucoup de violettes et  ça a bien aidé aussi.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.02.2022)
    Super, je vois que certains aiment bien rire ^^  Je suis ravie si j'ai amusé quelqu'un sans le faire exprès.

    Un p'tit lol, svp, je les collectionne  :p:D  C'est sympa de m'en ajouter  :p 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Super, je vois que certains aiment bien rire ^^  Je suis ravie si j'ai amusé quelqu'un sans le faire exprès.

    Un p'tit lol, svp, je les collectionne  :p:D  C'est sympa de m'en ajouter  :p 

    C'est moi ^^ :p 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Et là, c'est moi ! :D



    Roooh, c'est vraiment du flood .... on va se faire remonter les bretelles par la modo, faut faire attention  :D
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    J'avoue que quand j'ai vu un "lol" hors de propos, je n'avais pas du tout pensé à Marine.   :D    :p  

    LOL

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier