Accueil French Discussions fermées

EST-CE QUELQU'UN ICI CONNAIT LE JOUEUR QUI A LE PSEUDO "DUGENOU59" ?

CLEOPATRA (FR1)CLEOPATRA (FR1) FR1 Messages: 8
Modifié (24.01.2022) dans Discussions fermées
cette personne est entré dans notre coopérative, ensuite le chef de coopérative est parti et c'est Dugenou59 (niveau 243)qui a récupérer le titre de chef car la personne d'avant a oublié de renommer un chef. Mais le problème est que ce Dugenou59 ne vient pas jouer et n'est pas actif du tout, il nous bloque pour nommer des représentants dans notre coopérative. Par contre, il doit être un joueur expérimenté car au bout de 3 semaines, il est revenu sans jouer et est reparti sans nous redonner le titre de chef. Nous n'avons que 2 représentants et quand ils sont absents on est bloqué au niveau projet du village de la coopérative. Comment faire pour le retrouver ? y a-t-il quelqu'un(e) qui le connaitrait pour nous aider à débloquer notre situation ? Merci de votre aide
Post edited by - Elina - on

Meilleures réponses

  • CLEOPATRA (FR1)CLEOPATRA (FR1) FR1 Messages: 8
    Réponse ✓
    je vous remercie tous, pour vos messages !!!
    j'ai résolu le problème, en fait, on a tapé dugenou59 sur google et on a trouvé qu'il était avant dans la coopé solembum. Du coup, j'ai contacté, leur chef en lui expliquant le problème. Le chef de cette coopé avait les codes de dugenou59 et s'est connecté dessus et a nommé un autre chef de coopé, je ne le remercierais jamais assez de ce qu'il a fait pour nous. Donc, à nous de décider, si on garde dugenou ou si on le vire, il faut jusque que la cheffe de coopé, si elle veut aller se promener, qu'elle n'oublie pas de renommer une cheffe 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (17.01.2022) Réponse ✓

    Edit : Objectivement, je pense que garder le joueur  contre lequel vous avez dû agir  ne serait pas un bon plan pour l'ambiance de  votre coop.

    Je suis d'accord et si possible, ne pas reprendre non plus l'ancien chef qui l'a fait rentrer et qui a nommé dugenou en tant que chef.

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour, pour commencer  :)

    Ensuite, c'est le genre de chose pour lequel, je ne vois pas comment on pourrait aider sur le forum, vu qu'il n'y a que le chef de coop qui puisse nommer un autre chef de coop.  Peut-être pourriez-vous lui envoyer un mp  pour lui demander de bien vouloir réfléchir à cela cela lors de son  prochain passage.

    Néanmoins, plusieurs choses m'intriguent : lorsqu'un chef de coop est remplacé automatiquement par le système, ça se fait en fonction de plusieurs critères que GG  ne communique pas, mais je sais néanmoins que l'activité des joueurs et ce qu'ils ont apporté à la coop en général entre en ligne de compte.  Il me paraît donc étrange qu'un joueur inactif ait pu être nommé.

    Une autre chose  m'intrigue : je ne trouve aucune ferme au nom de vero deb sur le jeu, ni sur FR ni sur l'Inter.

    La seule chose qui pourrait être faite, à mon sens, si une solution amicale ne  peut être trouvée, serait d'en parler au support qui pourrait aller jeter un coup d'oeil sur la ferme de ce joueur et peut-être agir au cas où il serait multi compte. 

    Bel après-midi





  • CLEOPATRA (FR1)CLEOPATRA (FR1) FR1 Messages: 8
    excusez-moi, j'ai oublié de dire bonjour à tous et toutes
    ce n'est polie de ma part !!
    ma coopé s'appelle "les mousquetair" et mon pseudo est vero28
    Nous lui avons déjà envoyé plusieurs messages de coopérative mais il ne répond pas. Quand il a été nommé chef automatiquement, c'est le jour où il est entré puisque notre chef a été se promener dans une autre coopé.
    Effectivement, il est multi-compte, il nous l'a confirmé à son arrivée
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Re ^^

    Etre nommé chef automatiquement le jour de son arrivée paraît bizarre.  Il me semble que si je rencontrait ce type de problème et que ça cause préjudice à la coop, j'en parlerais au support.

    Sur le plan du respect des règles du jeu, j'ai toujours estimé que la seule chose qui me regarde est la façon dont je joue.  Je ne m'occupe donc pas de ce que font les autres., sauf dans un cas : lorsqu'ils causent préjudice à une coopérative parce que je ne trouve pas normal de léser volontairement d'autres joueurs.

    Mais ça, c'est un point de vue qui m'est personnel et c'est à chacun à faire les choix qu'il estime nécessaires et adéquats.

    Bonne fin de journée.
  • CLEOPATRA (FR1)CLEOPATRA (FR1) FR1 Messages: 8
    je vous remercie de votre message, mais je ne sais pas comment on fait pour envoyer un message au support, pourriez-vous me renseigner si vous savez ? car c'est la 1ère fois que je passe ici pour poser une question
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Dans la série des petites icônes en haut à droite de la ferme, il y a un petit bonhomme avec un casque sur la tête : en cliquant dessus, on accède au support.  On peut aussi y accéder en cliquant sur le sigle GG en haut à gauche du forum.

    Pour cette fois, il suffira de cliquer sur ce lien pour y arriver  ;)  

    https://support.goodgamestudios.com/?g=15&lang=fr
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @vero deb (FR1)

    voici le lien qui te mènera au support : 
    https://support.goodgamestudios.com/?g=15&lang=fr

    Descends tout en bas de la page et explique au support qu'il est multi-compte et ensuite, explique tout le reste.

  • CLEOPATRA (FR1)CLEOPATRA (FR1) FR1 Messages: 8
    JE VOUS REMERCIE, j'ai envoyé un message au support, j'attends leur réponse
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (17.01.2022)
    vero deb a dit :
    JE VOUS REMERCIE, j'ai envoyé un message au support, j'attends leur réponse

    Bonsoir 

    Vu l'heure, ils ne te répondront que demain ou après-demain. 

    Je vois que le créateur est encore dans la coop, pour ne pas se faire avoir, les chefs de coop qui ont crée la coop ne doivent jamais mettre un autre chef à leur place.
  • CLEOPATRA (FR1)CLEOPATRA (FR1) FR1 Messages: 8
    mon pseudo sur le jeu est vero28 dans la coopé "les mousquetair"

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (17.01.2022)
    vero deb a dit :
    mon pseudo sur le jeu est vero28 dans la coopé "les mousquetair"


    Je sais, mais le créateur de ta coop est encore là. 

    Ce que je disais, c'est que le créateur n'aurait jamais dû nommer un autre chef.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Je crois qu'il est au dessus du tibia  :p

    Si j'ai de bon souvenir, c'est le level le plus haut  qui est nommé chef d'office, mais sous toutes réserves.
    Amicalement

    alain
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (17.01.2022)
    Bonjour

    Je crois qu'il est au dessus du tibia  :p

    Si j'ai de bon souvenir, c'est le level le plus haut  qui est nommé chef d'office, mais sous toutes réserves.
    Amicalement

    alain

    Oui, si le créateur de la coop ne se connecte pas assez souvent, enfin au bout d'un mois !
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Merci Marine pour le complément d'information
  • CLEOPATRA (FR1)CLEOPATRA (FR1) FR1 Messages: 8
    Réponse ✓
    je vous remercie tous, pour vos messages !!!
    j'ai résolu le problème, en fait, on a tapé dugenou59 sur google et on a trouvé qu'il était avant dans la coopé solembum. Du coup, j'ai contacté, leur chef en lui expliquant le problème. Le chef de cette coopé avait les codes de dugenou59 et s'est connecté dessus et a nommé un autre chef de coopé, je ne le remercierais jamais assez de ce qu'il a fait pour nous. Donc, à nous de décider, si on garde dugenou ou si on le vire, il faut jusque que la cheffe de coopé, si elle veut aller se promener, qu'elle n'oublie pas de renommer une cheffe 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    vero deb a dit :
    je vous remercie tous, pour vos messages !!!
    j'ai résolu le problème, en fait, on a tapé dugenou59 sur google et on a trouvé qu'il était avant dans la coopé solembum. Du coup, j'ai contacté, leur chef en lui expliquant le problème. Le chef de cette coopé avait les codes de dugenou59 et s'est connecté dessus et a nommé un autre chef de coopé, je ne le remercierais jamais assez de ce qu'il a fait pour nous. Donc, à nous de décider, si on garde dugenou ou si on le vire, il faut jusque que la cheffe de coopé, si elle veut aller se promener, qu'elle n'oublie pas de renommer une cheffe 

    Foxy29 est le créateur de la coop, tu peux peut-être le remettre chef, vu que t'en es la chef !
  • CLEOPATRA (FR1)CLEOPATRA (FR1) FR1 Messages: 8
    on est entrain de voter, car elle veut que ça soit équitable, oui, c'est elle la créatrice mais à l'origine, on était 3 à vouloir créer notre BB, alors on attend le résultat. Chez nous, 1 personne = 1 voix
    Moi, perso, ça ne me dérange pas de lui donner le titre, bien au contraire...

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Si tu peux, passe foxy représentant.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (17.01.2022)
    Hum, je crains que tout cela n'entraîne quelques soucis à quelques multicomptes ou partageurs.

    Mais, après tout, tant pis pour eux.

    Quand on fait ces choix, on en accepte les conséquences si ça tourne mal.  Pour ma part, j'ai toujours trouvé bien plus agréable de rester à distance de tout cela.
    Ceci me prouve, bien que ce ne soit pas nécessaire, que c'est probablement le meilleur choix.   :) parce cela montre bien à quel point le fait d'avoir les identifiants d'un autre joueur permet d'agir contre son gré, que ce soit  pour une mauvaise ou une bonne cause.

    Bonne soirée

    Edit : Objectivement, je pense que garder le joueur  contre lequel vous avez dû agir  ne serait pas un bon plan pour l'ambiance de  votre coop.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (17.01.2022) Réponse ✓

    Edit : Objectivement, je pense que garder le joueur  contre lequel vous avez dû agir  ne serait pas un bon plan pour l'ambiance de  votre coop.

    Je suis d'accord et si possible, ne pas reprendre non plus l'ancien chef qui l'a fait rentrer et qui a nommé dugenou en tant que chef.
  • CLEOPATRA (FR1)CLEOPATRA (FR1) FR1 Messages: 8
    les choses se terminent bien finalement, tout le monde a repris son rôle et dugenou a été rétrogradé membre et je pense que d'ici quelques temps, il éjectera de la coopé... on attend un peu... et hop !!
    Merci à vous, la situation est rétablit
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Je ferme donc le sujet !

    Merci @vero deb
Cette discussion a été fermée.