Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

Presentation de l ossaloise

124»

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour tout le monde

    Ce sont les vacances de fin d'année et il reste  3 places a l ossaloise.
    Comme vous le savez les remontées mecaniques sont fermée, il nous reste comme sport de glisse, la luge, les raquettes, le ski de fond et de randonné.
    Je vous invite a venir avec nous a tenter l"experience des raquettes pour les debutantes et debutants, où pour les plus aguérri a faire une petite virée de quelques heures.

    alain64




  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (02.02.2021)
    Bonjour tout le monde

    Depuis la derniere modification de GGS, l'ossaloise a perdu 2 joueurs, emportés par une avalanche vers un monde meilleur.
    Il reste 7 places, pour joueurs ou joueuses desirant faire une petite ou grande balade a travers les massifs rocheux et les beaux paysages, au risque de rencontrer des marmottes, ou des edelweiss, on veut voir des sourires et les masques ne sont pas obligatoires.                 
      
    Si vous êtes tentés par cette aventure, n'hésitez pas nous rejoindre.
    alain64
    Post edited by alain64 (FR1) on
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour a toutes et a tous.

    Il reste toujours 7 places a l ossaloise, une coop agréable dans laquelle on joue dans la bonne humeur, pas de prise de tête. :)
    vous pouvez me contacter ici ou sur le jeu
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    bonjour tout le monde

    Il reste 6 places pour rejoindre notre groupe. comme vous avez pu le constater le temps s'améliore.
    Nous avons encore le privilege de faire quelques balades tout en respectant les gestes barriere.
    Si un bol d'air pur vous tente, n'hesitez pas a nous rejoindre, vous serez les bienvnues (us)
    alain64

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    bonjour tout le monde

    Il reste 5 places a l ossaloise.
    Nous allons partir sur le plateau du bénou faire une petite ballade a cheval, vu que la neige a fondue.

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour a toutes et a tous

    Il reste 7 places a l ossaloise, et comme nous sommes restreint dans nos déplacement, je vous invite a rejoindre cette petite coop, où nous jouons tranquillement.
    Ce qui nous permettra de faire les déplacements des 10 kms autorisésici où là.
    Contactez alain64
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour tout le monde.
    Toujours restreint dans les 10 kms autour de chez soi, je vous suggère une petite balade au plateau du Bénou,
    il reste toujours 7 places pour joueuses et joueurs qui veulent profiter du grand air
    contactez alain64
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (26.04.2021)
    Bonjour a toutes et a tous, 
    Il reste encore 7 places pour attaquer bientôt le déconfinement, pour ce mettre en canne, je vous suggere cette petite balade. Durée de la ballade 5h30 de marche
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir a toutes et a tous
    Je vais vous presenter les derniers nés des pyrénées, ils se trouvent actuellement a 2500 ou 3000 m d'altitude.
    Si vous voulez , vous pouvez rejoindre l ossaloise ou il reste 8 places, et a partir de ce refuge, nous pourrions partir en randonée pour tenter d'apercevoir ces belles creatures.
    Contactez alain64
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir tout le monde,
    Petit à petit l'hiver s'installe et les Pyrénées blanchissent, les stations de ski vont bientôt ouvrir, et les randos a ski et raquettes vont faire la joie des petits et grands.
    Je vous invite a rejoindre l ossaloise à préparer les sorties hivernale, pour cela nous avons besoin de 12 personnes motivées.
    Contactez alain64
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,

    euh.....les 12 personnes, c´est pour aller faire du ski ou pour la coop. ?  :o 

    Bonne journée.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (24.11.2021)
    Bonjour

    Je te laisse le soin de réfléchir a ta question, ça va t'occuper un peu    :p

    Bonne journée
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir

    Ce sont les vacances scolaires, le vous invite a venir profiter des joies su ski dans une petite station sympathique.
    Rejoignez l ossaloise, où vous pourrez profiter de certaines réductions sur les remontés et profitez des acquis des plus expérimentés.
    Vous pouvez me joindre sur le jeu ou ici alain64


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier