Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Transmis] fer a cheval du bateau dans ferme principal

jeje79 (FR1)jeje79 (FR1) FR1 Messages: 3
Modifié (03.11.2021) dans Problèmes techniques et bugs
bonjour
voila je dois avoir un bug quand je remplie le bateau dans ma ferme principal normalement je devrai avoir des fer a chaval la ca fait 3 fois que je rempli le bateau et rien normalement j'aurais du avoir 30 000 fer a cheval du coup je peut plus faire des entrainement pour faire évoluer mes chevaux
merci
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @jeje79 (FR1)

    je te conseille de faire CTRL F5 sur ton clavier, c'est probablement une simple erreur d'affichage.
    Quand ce genre de petit bug apparaît, c'est la manipulation qu'il faut penser à faire.

    Toutefois, si ton stock de fers à cheval n'est toujours pas réapparu, alors je te conseillerai de faire un ticket au support qui pourrait concrètement t'aider.

    A bientôt
  • rosine2000 (FR1)rosine2000 (FR1) FR1 Messages: 50
    bonsoir,

    Mon bateau part avec sa cargaison sans donner en échange les dollars, les XP et les fers à cheval.

    Que se passe t'il ?
    C'est devenu un bateau pirate ?
    merci de me répondre
  • rosine2000 (FR1)rosine2000 (FR1) FR1 Messages: 50
    Nous sommes plusieurs dans ma coop a avoir ce problème et CTRLF5 n'y fait rien
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (03.11.2021)
    Bonsoir 

    Y'a bien un bug, j'étais censée gagner 20 000 fers à cheval et j'en ai gagné que 800 et quelques. 

    Ctrl F5 ne change pas grand chose et ça ne résolu rien.
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • rosine2000 (FR1)rosine2000 (FR1) FR1 Messages: 50
    j'aimerais bien que le problème des fers à cheval soit résolu, s'il vous plait
    pouvez vous faire remonter l'information
    merci d'avance
  • rosine2000 (FR1)rosine2000 (FR1) FR1 Messages: 50
    le bug n'est toujours pas résolu :(((
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (04.11.2021)
    - Elina - a dit :
    Bonjour @jeje79 (FR1)

    je te conseille de faire CTRL F5 sur ton clavier, c'est probablement une simple erreur d'affichage.
    Quand ce genre de petit bug apparaît, c'est la manipulation qu'il faut penser à faire.

    Toutefois, si ton stock de fers à cheval n'est toujours pas réapparu, alors je te conseillerai de faire un ticket au support qui pourrait concrètement t'aider.

    A bientôt

    Bonjour @- Elina -

    Ctrl F5 ne change rien du tout et c'est un bug général ! 

    Merci ! 


    Avant d'envoyer le bateau : 

     

    Réserve de fers à cheval avant d'envoyer le bateau : 

     


    Après avoir envoyé le bateau : 

      


    Stock de fers à cheval avant et après avoir fait ctrl F5 et où rien n'a changé : 


    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • rosine2000 (FR1)rosine2000 (FR1) FR1 Messages: 50
    cette manipulation a déjà été faite moult fois
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour ici !

    moult ou pas moult, il faut le faire ;) !

    Et en attendant, GGS est au courant mais ne court pas pour réparer le bug ..........


  • HugoLand... (FR1)HugoLand... (FR1) FR1 Messages: 125
    Bonsoir  ,

    idem  chez  moi !  les  fers  à  cheval  pas  crédités ...  S'il  faut  faire  un  ticket  au  support  chaque  fois  que  quelque  chose  bugge  , on  n' a  pas  fini.... 
     Bon, à la  longue  je  m'adapte  aux  dysfonctionnements   B)  
  • rosine2000 (FR1)rosine2000 (FR1) FR1 Messages: 50
    bonjour
    apparemment le bug est rectifié, mais j'ai perdu quand même les fers des jours précédents.
    merci d'avoir fait remonté le bug
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Ce bug n'est pas résolu.
  • rosine2000 (FR1)rosine2000 (FR1) FR1 Messages: 50
    exact, après vérification, on est lésé dans l'attribution des fers pfuuuuuuuuuuuu
  • rosine2000 (FR1)rosine2000 (FR1) FR1 Messages: 50
    bonjour,
     Pouvez vous me dire comment obtenir des fers à cheval autrement que pas le bateau de la F1 ?
  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    bonjour,
     Pouvez vous me dire comment obtenir des fers à cheval autrement que pas le bateau de la F1 ?
    bonjour ! dans les offres big farm, le championnat du monde, le championnat des coops etc ! 
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir,  :)

    si vous ne mettez qu´une denrée à la fois, tout les fers sont comptabilisés.  

    En général, les 2 du bas sont des semences de fruits. En ce moment, ce sont les abricots et les fruits de la passion. Vous mettez les abricots, vous sortez du bateau et les fers rentrent dans votre stock. Puis vous rentrez à nouveau dans le bateau et vous mettez les fruits de la passion. Puis vous ressortez et rerentrez, et ainsi de suite.  :#

    C´est laborieux mais vous avez tout vos fers et vous pouvez entraîner vos chevaux.

    Bonne nuit.  :)


  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Merci pour le truc @Saucisson62 (INT1)   :)
  • _dany2409_ (FR1)_dany2409_ (FR1) FR1 Messages: 2
    bonjour !
    Merci beaucoup pour ton partage.

  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour
    Hier, tous les fers m'ont été comptabilisés et aujourd'hui, ça recommence !
    C'est assez pénible d'être obligée de mettre les ingrédients 1 par 1 !! Si les fers nous étaient donnés en double, il y a longtemps que le bug serait réparé .....
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    ça fonctionne ici !
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour 

    ça fonctionne ici !
    Veinarde !!
    Comme hier, ça fonctionnait, j'ai tout mis d'1 coup et ...... ça a pas marché !!! 
    Méfies toi !
    1 coup, c'est bon et la fois d'après non !!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier