Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Manque de catalyseurs

Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : PB amélioration corps de ferme avec diamants et obsidiennes.

Réponses

  • chicolas (FR1)chicolas (FR1) FR1 Messages: 2
    Modifié (07.10.2021)
    on manque de catalyseur que faire contre cette nouveauté et la promo et partis?

     a la place y nous mette des engrais nourtire humus d'obsidienne pourrie

    ________________________

    EDIT d'Elina : A la place, ils nous mettent des engrais, nourriture et humus d'obsidienne pourris ...... 
    Si c'est pourri, c'est vrai que c'est embêtant  :#  o:)
    Post edited by - Elina - on
  • Black Mamba (FR1)Black Mamba (FR1) FR1 Messages: 20
    on manque de catalyseur que faire contre cette nouveauté et la promo et partis?
    On ne peut rien faire, mise à part s'armer de patience et espérer d'être un jour entendu  :D 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres.  N'ayant pas mis le fait de monter l'unique labo que j'ai gardé (j'en avais trois qui produisaient en permanence), dégoûtée que je suis du procédé qui a consisté à nous enlever des acquis (achetés ! ), je ne me sers pratiquement jamais de cet unique labo.  J'avais d'ailleurs profité de l'événement mondial pour me débarrasser des catalyseurs qui ne me servaient pas.

    Les engrais, nourritures et humus (qui ne sont pas pourris chez moi, heureusement  :p)  me sont donc plus utiles, pour le moment, que les catalyseurs.

    Et c'est peut-être le cas de tous les joueurs qui n'ont pas un labo suffisamment monté pour devenir intéressant.

    Cela dit, je comprends parfaitement le mécontentement de ceux qui ont dépensé une fortune à monter leur labo.

    Belle journée à tous.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier