Bonjour à tous - depuis ce matin impossible de me connecter sur le jeu - je ne vois aucun message , personne se plaint ! est-ce une grosse panne ou bien suis-je seul dans ce cas ?
il y avait effectivement des problèmes de connexion signalés à droite à gauche qui ne dépendaient pas de GGS .... une histoire de certificat dont j'ignore les tenants et les aboutissants. Toujours est-il que ça n'impactait pas tous les joueurs.
Contente que tout soit revenu dans l'ordre pour toi.
Bonjour OK merci de ta réponse Ce matin les choses semblent être complètement rentrées dans l'ordre Connexion rapide et plus de déconnexions intempestives
Bonjour! J'ai une ferme sur www.jeu.fr Depuis qu'ils ont passé sur la plateforme Agame.com /qq jours/, le jeu Big Farm n'est plus là, completement disparu de www.jeu.fr J'espère pouvoir reprendre le jeu rapidement
Réponses
il y avait effectivement des problèmes de connexion signalés à droite à gauche qui ne dépendaient pas de GGS .... une histoire de certificat dont j'ignore les tenants et les aboutissants.
Toujours est-il que ça n'impactait pas tous les joueurs.
Contente que tout soit revenu dans l'ordre pour toi.
OK merci de ta réponse
Ce matin les choses semblent être complètement rentrées dans l'ordre
Connexion rapide et plus de déconnexions intempestives
tout le monde n'a as cette chance !!!
pour moi ça déconne(cte) à tout va !!
J'ai une ferme sur www.jeu.fr
Depuis qu'ils ont passé sur la plateforme Agame.com /qq jours/, le jeu Big Farm n'est plus là, completement disparu de www.jeu.fr
J'espère pouvoir reprendre le jeu rapidement
dans notre coop une joueuse ne peut plus jouer non plus big farm a disparu de jeu .fr.
y a t il un moyen de pouvoir récupérer son jeu avec Goodgame ..
je pense qu elle ne doit pas être la seule dans ce cas.
il faut contacter le support qui devrait pouvoir régler ces problèmes
hello5700 me communique information suivante :
merci pour l info la joueuse dans notre coop a réussie a retrouver son jeu grâce a hello 5700
elle vous remercie.
bon jeu a tous et bonne soirèe