Accueil French Problèmes techniques et bugs

Tessa réinitialisée

Bonjour à tous,

J'ai été déconnectée de Tessa et en tentant de me reconnecter, Tessa est réinialisée.

Serait-ce un bug ? Incroyable ^^

Réponses

  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonjour
    @millettina (FR1) , j'ai le même phénomène. C'est rageant car il restait encore + d'une heure pour liquider nos fermes.

  • tea44 (FR1)tea44 (FR1) FR1 Messages: 79
    bonjour , j' ai le meme problèma , ainsi que les autres fermiers de la coop 
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour

    Même problème sur le serveur international donc le bug est général.

    J'attendais beaucoup de cette dernière heure (récolte des champs de diamant, validation des derniers terrains) ; çà m'énerve !!!!

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Le bug est visiblement général, merci GG.  Ayant renoncé pour le moment à faire Greta, j'avais mis le paquet pour Tessa.

    C'est pas que je soir mécontente, non, cette fois je suis furieuse (pour 5 minutes, un jeu qui ne fonctionne pas, ne vaut pas plus).   Bizarre, les offres d'achat ne buguent pas, elles, et se suivent et se ressemblent.   >:) 
  • paco38 (FR1)paco38 (FR1) FR1 Messages: 10
    moi aussi ! ! 
    c'est n'importe quoi ce jeu ! ! ! 

  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (23.09.2021)
    Bonjour
    pareil chez moi !
    Et en plus les diamants gagnés, ils sont où ?????????????
    de + en + du grand n'importe quoi !!

    edit : maintenance en cours sur l'onirique
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Modifié (23.09.2021)
    Rebonjour

    Alors j'ai joué le jeu et j'ai recommencé une version "express" et je suis loin d'être la seule.
    Et nouvelle déconnexion. J'attends donc les diamants de mes deux fermes oniriques ; je vous l'ai déjà dit : je suis toujours optimiste !!!! 

    edit
    La ferme onirique est maintenant en maintenance
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Christiane,

    J'ai envie de répondre que je suis devenue réaliste (et même parfois fataliste :s  ).  J'ai préféré ne pas toucher à la ferme à zéro, de crainte que si une des deux était prise en considération, ce soit la dernière sur laquelle on a joué.  Bien que je craigne que si le serveur a sauté, tout soit effacé et qu'on soit refaits.

    On devrait faire une capture d'écran chaque fois la veille de la fin d'un événement.  A un moment donné, je le faisais pour les événements importants mais c'est  plutôt fastidieux.
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour funambuleke

    En ce qui me concerne, j'ai autant de diamants sur la vraie ferme (où j'avais peu travaillé) que sur la "ferme express" (où je suis mieux classée car il y a eu beaucoup moins  de participants). Mais je suis bien consciente de n'avoir pas aidé à la résolution du problème en ouvrant cette nouvelle ferme. J'en rigole dans mes moustaches !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (23.09.2021)
    Ah oui, lol, vu comme ça, le risque n'est pas très grand, en effet, Christiane ^^  Et, du coup, j'apprends que tu as des moustaches  :p  :D 

     B)  

    Cotillons Dcorshop FISEC - Organiser un stand de maquillage enfants
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (23.09.2021)
    Hello tous

    Absente du forum pour impossibilité de se connecter sans faire la manip de relancer un mot de passe, manip qu'il nous a été déconseillée de faire et qui saute dès que je ferme mon navigateur...mais quand il faut...

    Un forum moribond, un salon Discord pour moi sans intérêt, un harcèlement publicitaire permanent sur le jeu, des bugs à répétition qui ne sont jamais corrigés (en dehors de ceux dont les joueurs pourraient retirer un bénéfice, les sournois, et romprait l'équilibre du jeu...il est bien à sens unique cet équilibre...celui des bénéfices pour GGS), et un jeu trop bridé à mon goût.

    Quid du plaisir simple de jouer (jouer, hein, pas faire chauffer sa carte bancaire) sans avoir à trier entre les évènements les plus rentables (rapport gain/temps passé) ? quid du lien social alors qu'à multiplier les clics, ya plus moyen de te une conversation ? C'était avant et il n'y aura pas de retour en arrière...

    Concernant ce bug, je venais quasiment de boucler Tessa à quelques clics prêts mais j'ai bêtement relancé celle du jour...je croise les doigts pour ne pas avoir à me les mordre
    Post edited by chd65 (FR1) on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (23.09.2021)
    Bonjour à tous,

    à 9h56, le CM annonçait qu'il y avait un problème technique sur Tessa et que les équipes travaillaient dessus.
    A 10h21,  les techniciens ont décidé de remettre Tessa au début, jugeant cette opération plus facile à faire.
    Ceux qui étaient sur Tessa entre 9h00 et 9h30 auront perdu toutes leurs données ....

    Re .... !
    Finalement, rien ne sera perdu, tout le monde aura retrouvé ses billes ! ouf ! 
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Super !!!!
    Et est ce qu'ils ont décidé d'accorder un "petit" dédommagement ? ça serait la moindre des choses : une semaine de clics pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mais bon, je rêve !

    Merci pour l'info
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (23.09.2021)
    Bonjour,

    J'attends de voir les diamants arriver sur mon jeu pour croire à l'épilogue, parce que c'est un peu, un pas en avant, deux en arrière, un en avant.  Je retiens qu'il y aurait de l'espoir.  

    C'est vrai que remettre le jeu à zéro à trois quarts d'heure de la fin, c'est une décision que je ne qualifierai que de gégéessienne pour ne pas utiliser le mot que j'ai sur le bout de la langue.  o:)

    Edit : c'est le stagiaire qui s'y est collé, le pauvre ?   :# 
  • kraki (FR1)kraki (FR1) FR1 Messages: 119
    Bonjour,

    Finalement, rien ne sera perdu, tout le monde aura retrouvé ses billes ! ouf ! 

    Retrouver quelle billes parce qu'il est 12h04 et rien reçu de tessa!
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    kraki (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Finalement, rien ne sera perdu, tout le monde aura retrouvé ses billes ! ouf ! 

    Retrouver quelle billes parce qu'il est 12h04 et rien reçu de tessa!
    Bonjour @kraki (FR1)

    pour le moment, c'est normal, les récompenses ne sont pas encore tombées .... 


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Les infos tombant au compte-goutte -  ce qui est normal, vu qu'on est en direct  :D - je vous informe que les récompenses vont commencer à tomber à compter de 12h30.

    Bon appétit à tous :) 
  • kraki (FR1)kraki (FR1) FR1 Messages: 119
    Reçu, merci pour l'info
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Ils viennent de tomber chez moi aussi.  Ouf !
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    chez moi aussi ! 
    merci pour les renseignements !
  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    bonjour !!!
    problème également réglé chez nous !! quant à greta ?? pas de news ??
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @sandest (FR1)

    Greta commence à 13h30 ! :) 
  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    - Elina - a dit :
    Bonjour @sandest (FR1)

    Greta commence à 13h30 !  merciii !!!!
  • paco38 (FR1)paco38 (FR1) FR1 Messages: 10
    tessa réinitialisé juste avant la fin ! 
    même pas une indemnisation ! ! 
    j'ai perdu beaucoup de diamants dans l'affaire
    les concepteurs veulent tellement en faire, (fermes temporaires et events), qu'ils buggent de partout ! ! ! ! ! 

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    paco38 (FR1) a dit :
    tessa réinitialisé juste avant la fin ! 
    même pas une indemnisation ! ! 
    j'ai perdu beaucoup de diamants dans l'affaire
    les concepteurs veulent tellement en faire, (fermes temporaires et events), qu'ils buggent de partout ! ! ! ! ! 

    Envoie un message au support, tu verras s'il t'accorde quelque chose .....

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (24.09.2021)
    paco38 (FR1) a dit :
    tessa réinitialisé juste avant la fin ! 
    même pas une indemnisation ! ! 
    j'ai perdu beaucoup de diamants dans l'affaire
    les concepteurs veulent tellement en faire, (fermes temporaires et events), qu'ils buggent de partout ! ! ! ! ! 

    Bonjour,

    En fait, oui, certains ont perdu des diamants : ceux qui achètent les derniers terrains en validant leur achat à la dernière minute.   En joueuse prudente, j'avoue le faire le dernier soir au plus tard parce que le coup du bug final est rare, mais la màj quelques heures avant la fin est malheureusement beaucoup plus répandue et si elle tombe au seul moment où on peu se connecter avant la fin, on est refaits.  On  peut aussi avoir perdu quelques diamants avec des champs de fleurs de diamants non récoltés.  

    Je ne vois pas trop comment on pourrait prouver cette perte puisque c'est la perte de quelque chose qu'on aurait pu avoir et pas qu'on a eu et puis perdu.  C'est un peu compliqué à évaluer et donc à indemniser.

    Par contre, pour ce qui est des diamants déjà gagnés, normalement, personne n'a rien perdu : ils ont bel et bien été versés.  Pour ma part, je n'ai absolument rien perdu dans l'aventure, je dois bien le reconnaître, même si j'ai râlé  un bon coup quand l'incident s'est produit.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier