Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Transmis] Récoltes okto

Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
Modifié (21.09.2021) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour 

Bug récoltes sur potagers de plage

Avant récolte : 

 

 



Après récolte : 

 

 

 

Merci :)
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (20.09.2021)
    Bonsoir tout le monde,

    Je rencontre exactement le même problème que @ Marine750.

    L'on récolte moins que ce qui est annoncé au moment de semer, même en utilisant aucun humus.

    Exemple sur le kit eau de source, sans emploi d'aucun humus d'aucune sorte :
    Il se passe la même chose concernant tomates et betteraves.

      1  = avant  de semer

       2  =  semé

      3  = juste avant de récolter

      4  =  récolté


    Merci de signaler ce dysfonctionnement et de leur demander de faire le nécessaire pour pallier à ce problème, avant que l'évènement ne finisse, svp.

    Bonne soirée.

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Marine750 (FR1) et @www-ww (FR1)

    avez-vous contrôlé la différence dans votre stock avant et après récolte, s'il vous plaît ?

    Je n'ai pas le temps de jouer en ce moment, je ne peux donc pas contrôler moi-même.

    Si d'autres ont le même souci et peuvent se connecter ici pour confirmer, merci de vous manifester.

    PS : je vous pose la question, car je sais que c'est ce qu'on va me demander de vous demander avant qu'ils ne remontent le bug.  ;)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (21.09.2021)
    - Elina - a dit :
    Bonjour @Marine750 (FR1) et @www-ww (FR1)

    avez-vous contrôlé la différence dans votre stock avant et après récolte, s'il vous plaît ?

    Je n'ai pas le temps de jouer en ce moment, je ne peux donc pas contrôler moi-même.

    Si d'autres ont le même souci et peuvent se connecter ici pour confirmer, merci de vous manifester.

    PS : je vous pose la question, car je sais que c'est ce qu'on va me demander de vous demander avant qu'ils ne remontent le bug.  ;)

    Bonjour @- Elina -


  • mary64 (FR1)mary64 (FR1) FR1 Messages: 84
    Bonjour tout le monde,

    J'ai bien le même problème que Marine et www-ww. 
    Je ne mets pas de photos mais des chiffres :) Exemple pour les betteraves sur un potager de plage niv10 avec humus premium. J'aurais du récolter 408 pièces et 95 betteraves mais la récolte est de 314 et 72
    J'ai vérifié le stock il y avait avant récolte 71633 pièces et 3243 betteraves, il y a après récolte 71947 et 3315. Le montant récolté est donc bien de 314  et 72.

    J'ai eu le souvenir que le sujet avait déjà été évoqué il y a peu de temps , j'ai cherché et retrouvé ceci, en effet le problème était le même avec le gazon  :smirk:   :

     : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4352889#Comment_4352889

    Bonne journée et bon jeu à tous :) 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Re coucou !

    c'est transmis.

    Merci @mary64 (FR1) d'avoir confirmé et merci @Marine750 (FR1) pour ta capture d'écran :+1:
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Je double-poste ;)

    Vu que je tchate avec le CM et les autres modos en même temps que vous me lisez, je vous informe à l'instant-même qu'on me dit que le problème semble avoir été résolu sur la version 'test' et que, par conséquent, ce bug ne devrait plus avoir lieu lors d'une prochaine mise à jour.
    Mise à jour qui ne devrait donc pas avoir lieu avant le début du mois prochain ....
    Pas taper ..............----------------------> je sooooooooooooors !!!
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Elina - a dit :
    Je double-poste ;)

    Vu que je tchate avec le CM et les autres modos en même temps que vous me lisez, je vous informe à l'instant-même qu'on me dit que le problème semble avoir été résolu sur la version 'test' et que, par conséquent, ce bug ne devrait plus avoir lieu lors d'une prochaine mise à jour.
    Mise à jour qui ne devrait donc pas avoir lieu avant le début du mois prochain ....
    Pas taper ..............----------------------> je sooooooooooooors !!!

    C'est une blague ? :( 

    Dès qu'un nouvel évent arrive, c'est toujours sur la gourmande que ça merdouille :(
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    - Elina - a dit :
    Je double-poste ;)

    Vu que je tchate avec le CM et les autres modos en même temps que vous me lisez, je vous informe à l'instant-même qu'on me dit que le problème semble avoir été résolu sur la version 'test' et que, par conséquent, ce bug ne devrait plus avoir lieu lors d'une prochaine mise à jour.
    Mise à jour qui ne devrait donc pas avoir lieu avant le début du mois prochain ....
    Pas taper ..............----------------------> je sooooooooooooors !!!

    C'est une blague ? :( 

    Dès qu'un nouvel évent arrive, c'est toujours sur la gourmande que ça merdouille :(
    Ca coince sur les potagers de plage, pas sur les potagers normaux .... suffit de changer  :#  o:)   , d'autant qu'on passe à l'automne aujourd'hui .... enfin, je dis ça, je dis rien ; je dis surtout des âneries, mais ça fait passer le temps  :D
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (21.09.2021)
    - Elina - a dit :
    - Elina - a dit :
    Je double-poste ;)

    Vu que je tchate avec le CM et les autres modos en même temps que vous me lisez, je vous informe à l'instant-même qu'on me dit que le problème semble avoir été résolu sur la version 'test' et que, par conséquent, ce bug ne devrait plus avoir lieu lors d'une prochaine mise à jour.
    Mise à jour qui ne devrait donc pas avoir lieu avant le début du mois prochain ....
    Pas taper ..............----------------------> je sooooooooooooors !!!

    C'est une blague ? :( 

    Dès qu'un nouvel évent arrive, c'est toujours sur la gourmande que ça merdouille :(
    Ca coince sur les potagers de plage, pas sur les potagers normaux .... suffit de changer  :#  o:)   , d'autant qu'on passe à l'automne aujourd'hui .... enfin, je dis ça, je dis rien ; je dis surtout des âneries, mais ça fait passer le temps  :D

    L'automne tombe le 22 septembre. Na ! :p
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (21.09.2021)
    Bonjjour,


    Ouiii  :)
    avant de poster, j'avais bien vérifié les stocks avant et ce que j'aurais du avoir après.

    Mais, :);)  il paraît que les images sont plus parlantes... 

    Encore dommage pour cet event  :/

    Mais, merci d'avoir transmis.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    mary64 (FR1) a dit :
    Bonjour tout le monde,

    J'ai bien le même problème que Marine et www-ww. 
    Je ne mets pas de photos mais des chiffres :) Exemple pour les betteraves sur un potager de plage niv10 avec humus premium. J'aurais du récolter 408 pièces et 95 betteraves mais la récolte est de 314 et 72
    J'ai vérifié le stock il y avait avant récolte 71633 pièces et 3243 betteraves, il y a après récolte 71947 et 3315. Le montant récolté est donc bien de 314  et 72.

    J'ai eu le souvenir que le sujet avait déjà été évoqué il y a peu de temps , j'ai cherché et retrouvé ceci, en effet le problème était le même avec le gazon  :smirk:   :

     : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4352889#Comment_4352889

    Bonne journée et bon jeu à tous :) 
    Bonjour, On a eu les mêmes soucis avec les tulipes et il serait bon de vérifier les prairies parce que le problème existait pour elles aussi.  (je n'ai pas encore vérifié).
    Belle soirée à tous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier