Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Transmis _ Bug connu] Bug halle obsidienne

Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
Modifié (29.07.2021) dans Problèmes techniques et bugs
Depuis hier, j'ai un gros bug sur l'obsidienne : mes 4 contrats presque remplis ont disparu; il ne me reste qu'une page blanche avec un message d'erreur.
J'ai procédé à toutes les démarches habituelles pour le faire disparaître (F5, vider cookies, arrêter et redémarrer l'ordinateur) mais rien ne change.
Ce message et cette disparition sont apparus après un défrichage.

Merci de m'aider  

Voici le message ::

errorCode_UNABLE_TO_PRODUCE

Support-Info: 
Command: PBMainmarketGetcontractsResponse
Error-Code: 4
Timestamp: 1627475879
Zone: 4
PID:3271756
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    J'ai un gros bug sur l'obsidienne : mes 4 contrats presque remplis ont disparu; il ne me reste qu'une page blanche avec un message d'erreur.
    j'ai procédé à toutes les démarches habituelles pour le faire disparaître (F5, vider cookies, arrêter et redémarrer l'ordinateur) mais rien ne change.
    Ce message et cette disparition sont apparus après un défrichage.

    Merci de m'aider  ;)

    Voici le message ::

    errorCode_UNABLE_TO_PRODUCE

    Support-Info: 
    Command: PBMainmarketGetcontractsResponse
    Error-Code: 4
    Timestamp: 1627475879
    Zone: 4
    PID:3271756
    @Scoubidoudou (FR1)

    Je fais un énième message (pardon pour ceux qui lisent ^^) : GGS me dit que c'est un bug connu et qu'ils vont tâcher de le réparer pour la prochaine mise à jour.
    Une technicienne me dit qu'elle a eu ce bug mais qu'après avoir construit un nouveau champs, le bug n'est pas réapparu .... si jamais ça peut t'aider, fonce !
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Encore merci Elina !

    Impossible pour moi de construire un champ supplémentaire n'ayant pas encore accompli les tâches requises (je n'ai pas assez d'ouvriers disponibles).

    Vivement une mise à jour :)
  • Dana26 (FR1)Dana26 (FR1) FR1 Messages: 35
    Bonjour

    je confirme
    J'ai posé un bungalow: rien sur la Halle
    Mais j'ai pu ensuite posé une terre volcanique et là, miracle, les contrats de la Halle sont revenus.
  • Dana26 (FR1)Dana26 (FR1) FR1 Messages: 35
    Un peu cher le bug sur une ferme où il est aussi difficile d'obtenir des $ obsidiennes

    et je pense que ce bug est lié au lancement de Greta mais.... ce n'est qu'une supposition
  • mouch (FR1)mouch (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour,

    idem pour moi je n'ai plus accès à la halle, je vais tester en lançant une construction dès que je pourrais.
  • JPMP44 (FR1)JPMP44 (FR1) FR1 Messages: 211
    Bonjour
    Je confirme également que ca marche de construire un autre champs. J'ai plus le bug.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Finalement, je suis ravie de savoir que je n'aurai pas l'obsidienne avant l'an prochain, lol.   Je me rends compte que je m'épargne ses maladies de jeunesse et, au fond, c'est parfait comme ça.

     :D  :D  :D   
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    pour info, l'un de nos CMs nous informe que le bug de la halle sur l'obsidienne devrait être corrigé avec la mise à jour d'aujourd'hui (MAJ pour la mise en place du nouvel événement de points mondial).

    Je croise les doigts pour que le 'devrait' se transforme en 'a été'  :) 


  • Bonjour, je reçois le message GRANGE TROP PETITE, et on vend automatiquement mes produits. J'ai 2 granges et elles sont vides. comment faire? 
  • Flo54 (FR1)Flo54 (FR1) FR1 Messages: 122
    Modifié (21.11.2021)
    Bonjour Georges

    Si ça ne concerne pas la ferme obsidienne, c'est un bug d'affichage. Tu fais les manipulations " Ctrl" et "F5" et tout rentrera dans l'ordre.
  • kraki (FR1)kraki (FR1) FR1 Messages: 119
    Bonsoir,
    J'ai le même problème et c'est bien sur l'obsidienne, du coup je peu pas finir un contrat ça me vend des que je récolte!

  • kraki (FR1)kraki (FR1) FR1 Messages: 119
    Bonsoir,
    J'ai le même problème et c'est bien sur l'obsidienne, du coup je peu pas finir un contrat ça me vend des que je récolte!
    PS: J'ai fais CTRL et f5, ça marche, mais le soucis si ça recommence on le sais que en récoltant un champ, donc production vendu!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    J'ai un problème un peu différent avec les récoltes de l'obsidienne : certaines fois, quand j'utilise le multirécolteur, la récolte automatique file dans les contrats de la Halle au lieu d'aller dans le stock.   Et comme elle remplit alors les contrats dans le sens de la lecture, ce qui ne correspond parfois pas du tout au contrat que je suis en train de remplir, c'est gênant et ça m'oblige à prévoir d'avoir assez de dollars pour produire de quoi remplir tous les contrats avant de les finaliser.  Sinon, j'ai du mal à compléter les plus gros s'ils ne figurent pas dans les premiers.

    C'est gérable, mais c'est gênant quand même comme bug.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier