Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

TA pêche

Bonjour, n'y-a-t-il plus de TA pêche ? si la réponse a été donnée quelque part, je ne l'ai pas trouvée.
Merci pour vos réponses. Bon jeu !

Réponses

  • Bonjour,


    Visiblement pas de TA Pêche de prévu Sniffff………

    Mes Harengs sont au bout de la rupture et je n'aimerais pas être @ côté quand ils vont exploser lol

    Bonne journée

    Harengs marins

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,  

    Le TA pêche s'est toujours fait désirer.  Il faut dire que c'est un des rares événements où on peut encore gagner un permis or, simplement en étant un peu tactique et en étant prêts en permanence à le voir arriver.

    Pour les harengs, j'en fais du hareng saur pour les conserver mais c'est vrai que l'odeur est puissante  :D 
  • Florenceexa (FR1)Florenceexa (FR1) FR1 Messages: 59
    bonjour 

    et bien moi ce sont les coquillages qui commencent à pourrir !
    Et comme vous je l'attends depuis un bon moment et rien !!!!!!!!!! 
    Je suppose qu'ils ont oublié qu'il existait !!!! Ou alors ils ont décidé de le modifier ce qui pourrait aussi arriver vu que l'on pouvait gagner un permis or !

    Ça devient vraiment " du grand n'importe quoi ce jeu !" Enfin c'est mon humble avis de joueuse depuis quelques années. Ils me démotivent de plus en plus avec ces modifications et ces achats or en permanence.
    Je ne  râle pas souvent mais voilà ! 

    Ce qui est bien c'est que je trouve d'autres choses à faire. Et ça c'est "la vraie vie" !
    Bon jeu à toutes et tous.


  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Mais non, il ne vous a pas oublié, seulement il est en cale seche pour réparer un bug :p
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    En effet, et il avait un sérieux besoin de rénovation ! 

    Bateau de pche en cale sche et dans le besoin de rnovation   Siglufjordur  lIslande Photo Stock - Alamy
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768


     :p  
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    voia je l'ai trouvé le bug caché :)

  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,  :)

    j´ai le pressentiment que le TA Pêche arrivera demain matin entre 5h30 et 06h00.  :o 

    Bonne journée.
  • HugoLand... (FR1)HugoLand... (FR1) FR1 Messages: 125
      Bonjour     :)

    Vous  pêchiez ?   eh  bien 

              surfez  maintenant !!!
  • biana (FR1)biana (FR1) FR1 Messages: 52
    bonjour on me demande du thon mais pas de flaques ?? 
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour Biana,
    Il faut
    1- prévoir la prochaine récolte, tu connais les 2 suivantes, ou tu peux faire du stock de tout
    2- augmenter la vitesse de rotation des zones, en mettant des mécaniciens par exemple

    Bonne pêche

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier