Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

SEMENCES FLEURS OR

Bonjour à tous, est ce que des joueurs ont constaté la disparition de leurs semences de fleurs d'or dans leur stock ?

Merci d'informer  Bonne journée

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Caline

    y aurait il un farceur dans le coin :)

    Treve de plaisenterie, vide tes caches cookiies et fait CTRL F5
    et reviens nous dire si ca a fonctioné STP  merci
  • CALINE84 (FR1)CALINE84 (FR1) FR1 Messages: 159
    Merci Alain de m'avoir répondu. Cette demande concerne un joueur très timide mais qui a exécuté

    ton conseil et rien n'est revenu.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    ok de rien, je dirai de voir avec le support, a moins qu'un modo ou un joueur (se) ne passe par là avec d'autres conseils.
  • Agent S (FR1)Agent S (FR1) FR1 Messages: 51
    Bonjour tout le monde,
    Pas de disparition chez moi ou quiconque de la coop... 
    J'aurais conseillé comme Alain le CTRL F5 qui résoud beaucoup de problèmes d'affichage de ce type.
    Petite précision. Sur certains ordinateurs portables il faut parfois cumuler CTRL FN F5.
    C'est bête à dire mais j'ai eu le cas de la manip mal faite par le joueur, j'ai insisté lourdement (je peux être pénible, si si :) ) et ça a fonctionné en tenant la touche "fn".


  • CALINE84 (FR1)CALINE84 (FR1) FR1 Messages: 159
    Merci, je tranmet
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour, 

    Quelquefois, quand vous rencontrez des bugs sur votre ferme, il n'est pas interdit de nettoyer votre ordinateur

    ...Vider les caches, les cookies, les fichiers superflus ....; par le biais de Ccleaner. Ca ne peut pas faire de mal à votre ordi; bien au contraire. ! 

    Aprés, méme avec Ccleaner, des fois , le probléme est toujours là. Mais au moins, vous aurez utilisé cette solution .

    Méme la chaine de TV TF1  a "bugué" au journal de 13h ce Jeudi, c'est pour dire !  LOL

    Bon jeu  :)
  • CALINE84 (FR1)CALINE84 (FR1) FR1 Messages: 159
    Bon, rien n'y fait pour le joueur, peut etre après la prochaine Maj.Bonne soirée
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonsoir,

    Je ne peux que conseiller d'aller porter la question auprès du support

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier