Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour de Janvier

148

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (29.01.2021)
    Justement, alain, dans un sens, le souci est que, en cette période, on aurait particulièrement besoin de se détendre et c'est pour ça qu'on vient sur le jeu.  C'est le moment que devraient choisir les décideurs de ce jeu de faire de temps en temps un petit geste sympa envers leurs joueurs, qui serait, au passage, un geste commercial excellent pour leur image.

    GGS choisit de faire l'inverse.  C'est dommage.

    Cela dit, quand j'ai reçu leur sondage, j'ai rigolé et je me suis fait un plaisir d'y répondre sincèrement. :p
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Eh bien c'est justement parce que j'ai envie de me détendre, que je déplore qu'on soit obligé de rappeler à GGS qu'on ne peut pas imposer unilatéralement ce genre de manoeuvres mercantiles.

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Funambuleke, je te parle de la vie reelle, pas virtuelle hein
  • Miss Cris (FR1)Miss Cris (FR1) FR1 Messages: 19
    en tout cas un grand sens de l'humour ! nous demander MAINTENANT notre impression sur le jeu, fallait oser ! :open_mouth:
    en tout cas un grand sens de l'humour ! nous demander MAINTENANT notre impression sur le jeu, fallait oser ! :open_mouth:
    Ils ne doutent de rien ... ^)) Mais mauvaise a été ma réponse  ^))
    En fait ils ont très bien choisi leur moment et mauvaise a été ma réponse aussi.  C'est finalement assez réaliste de demander les impressions des joueurs juste après une màj.  Ils vont les connaître, les impressions !  >:)
    J'ose espérer que tout le monde a fait pareil ^)
    Il parait que leur faire un ticket est encore plus rapide que les posts sur le forum alors Goooooooooooooo  ^)

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Funambuleke, je te parle de la vie reelle, pas virtuelle hein
    Bien sûr, Alain, mais que fait-on dans le virtuel ?  On se détend du réel, non ?  Sinon, pourquoi jouerait-on ?
    Cela dit, je râle sur le comportement de GGS mais crois bien que ça ne m'empêche pas de dormir ^^  Il est évident que, en ce qui me concerne du moins, je sépare les choses et que si j'ai quelques noms d'oiseaux dans la tête s'adressant à cette entreprise, cela ne m'empêchera jamais de profiter de ma vraie vie.  Heureusement, sinon, il y a longtemps que le jeu ne m'amuserait plus  :p 
  • Miss Cris (FR1)Miss Cris (FR1) FR1 Messages: 19
    Modifié (29.01.2021)
    De modette Elina : 

    Diffusion d'un ticket et d'un échange avec le support interdite.


    J'ai donc effacé ....
    Post edited by - Elina - on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (29.01.2021)


    Voilà mon mail pour le support
    j'ai eu du mal à trouver le sujet...il n'y avait pas  vol, alors j'ai mis perte.....


    Excuse-moi, miss fermette, mais ça, c'est ce qui s'appelle donner du travail inutile au support qui ne décide de rien sur ce jeu et a bien assez de boulot avec les bugs.
    C'est un ticket parfaitement inutile et je ne trouve pas ça courtois vis à vis de la personne qui va perdre son temps à le lire et, si c'est la personne habituelle, à t'expliquer avec toute sa gentillesse ce que tu sais déjà.

    Je trouve que tu fais payer ta colère à une personne qui n'en est absolument pas responsable.

    Edit : hé bien, pour la réponse, c'est du service express ^^  Et cela confirme ce que je disais : Rachel t'a expliqué bien gentiment tout ce que tu savais déjà.  Te voilà bien avancée   ;)   Et, au passage, il était traditionnellement interdit de copier une réponse du support sur le forum.  Je ne sais pas si, actuellement, on le peut.    Même si cela montre que les réponses sont plus qu'aimables, pour ceux qui en douteraient  :) 

    Pour alain (post suivant) : hé oui, c'est franchement dommage et ce ne seront certainement pas les seuls à partir, comme à chaque fois que GGS dépasse les bornes.  Mais je pense qu'ils s'en fichent : du moment que le montant des dépenses des joueurs sur le jeu continue à grimper, si des non payeurs ou des petits payeurs s'en vont, ils s'en moquent.  Les seuls qui peuvent influencer leurs décisions, ce sont les gros payeurs... en ne payant plus ! 
    Post edited by - Elina - on
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Ben voila avec la connerie de GGS je viens de perdre un joueur et peut etre 2 
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    en tout cas un grand sens de l'humour ! nous demander MAINTENANT notre impression sur le jeu, fallait oser ! :open_mouth:
    en tout cas un grand sens de l'humour ! nous demander MAINTENANT notre impression sur le jeu, fallait oser ! :open_mouth:
    Ils ne doutent de rien ... ^)) Mais mauvaise a été ma réponse  ^))
    En fait ils ont très bien choisi leur moment et mauvaise a été ma réponse aussi.  C'est finalement assez réaliste de demander les impressions des joueurs juste après une màj.  Ils vont les connaître, les impressions !  >:)
    re,

    sauf que dans ce genre de "boite" les services maintenance, conception, communication ne communiquent pas forcément entre-eux précisément !!

    Mais mauvaise réponse bien sûr !!!!!
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Plein de choses ont été écrites, on peut penser qu'il y a peu, voir pas, d'avantages à cette mise à jour. En fait l'usine de confiture (à améliorer à mon avis) va permettre de varier les choix pour Barnacle (et peut-être Yarnacle). De plus l'usine est très rentable (pour les pommes au moins), il faut 42 560 dollars de pommes pour fabriquer 130 confitures qui rapportent 754 000 dollars (en 2h), ce qui compense largement la vente à Barnacle en $. Il reste la fourniture des fers pour le ranch.
    Le nouveau labo peut fabriquer plus de choses (les nourritures ou engrais jaunes par exemple), tant qu'on a des catalyseurs.
    GGS peut encore corriger le tir pour les labos, en abaissant la possibilité de fabriquer des prémiums au niveau de la version précédente des labos (niveau 13 pour la mâche); on a déjà vu cela cet été pour le ranch.

    Même si GGS tient compte de nos désaccords, il y a encore beaucoup de points inconnus
    - Aura t-'on des objets pour les évènements dans les nouveaux labos?
    - Y aura-t'il plus de catalyseurs distribués ?
    - Que faire de nos pépinières et de la serre?

    Une dernière remarque concernant la logique du jeu; dans le précédent schéma, tout était précisé: Par exemple pour faire un prémium de nourriture volaille, il fallait donner une quantité de maïs au moulin, puis une quantité de nourriture volaille et de maïs au labo. On pouvait tout fabriquer en récoltant (idem pour la pépinière). Dans cette version du laboratoire on est dépendant des catalyseurs octroyés par GGS, on est passé d'un jeu de gestion à un jeu plus aléatoire en fonction des gains de catalyseurs
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419


    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,


    Le nouveau labo peut fabriquer plus de choses (les nourritures ou engrais jaunes par exemple), tant qu'on a des catalyseurs.
    GGS peut encore corriger le tir pour les labos, en abaissant la possibilité de fabriquer des prémiums au niveau de la version précédente des labos (niveau 13 pour la mâche); on a déjà vu cela cet été pour le ranch.
    Bonjour tototo
    Encore faut-il arriver au minimum au niveau 16.... ou ils abaisseront les niveaux quand on se sera casser le c.. à faire les améliorations ?
  • Miss Cris (FR1)Miss Cris (FR1) FR1 Messages: 19
    Q: Listez le montant exact, le nom (en utilisant le terme en jeu) et l’emplacement de votre perte. 
    R: 
    MON Laboratoire !!! Que j'ai durement monté et payé pour faire de la nourriture Prenium 
    Comment peut on retirer aux joueurs ce qu'ils ont payé ?????
    Q: Quand avez-vous constaté la perte ?
    R:A votre MAJ du 28/01/21

    Voilà mon mail pour le support
    j'ai eu du mal à trouver le sujet...il n'y avait pas  vol, alors j'ai mis perte.....


    Excuse-moi, miss fermette, mais ça, c'est ce qui s'appelle donner du travail inutile au support qui ne décide de rien sur ce jeu et a bien assez de boulot avec les bugs.
    C'est un ticket parfaitement inutile et je ne trouve pas ça courtois vis à vis de la personne qui va perdre son temps à le lire et, si c'est la personne habituelle, à t'expliquer avec toute sa gentillesse ce que tu sais déjà.

    Je trouve que tu fais payer ta colère à une personne qui n'en est absolument pas responsable.

    Edit : hé bien, pour la réponse, c'est du service express ^^  Et cela confirme ce que je disais : Rachel t'a expliqué bien gentiment tout ce que tu savais déjà.  Te voilà bien avancée   ;)   Et, au passage, il était traditionnellement interdit de copier une réponse du support sur le forum.  Je ne sais pas si, actuellement, on le peut.    Même si cela montre que les réponses sont plus qu'aimables, pour ceux qui en douteraient  :) 

    Pour alain (post suivant) : hé oui, c'est franchement dommage et ce ne seront certainement pas les seuls à partir, comme à chaque fois que GGS dépasse les bornes.  Mais je pense qu'ils s'en fichent : du moment que le montant des dépenses des joueurs sur le jeu continue à grimper, si des non payeurs ou des petits payeurs s'en vont, ils s'en moquent.  Les seuls qui peuvent influencer leurs décisions, ce sont les gros payeurs... en ne payant plus ! 
    Pour info on m'a conseillé d'écrire au support qui transmet nos demandes ou mécontentement rapidement
    Je ne savais pas pour le Copier/Coller...
    Rachel est toujours très aimable mais ceci dit il faut que nos messages soient clairs aussi...chacun son style ^))
    Je pense et c'est mon avis que + on remontera au support + ce pourrait être rapide.....
  • _Sly_ (FR1)_Sly_ (FR1) FR1 Messages: 2
    _Sly_ (FR1) a dit :
    Donc en plus de se faire bip bip avec vos annonces obligatoires, (sauf si on achète de l'or), maintenant vous enlever la possibilité de faire la nourriture premium, engrais premium etc et vous appeler ça une mise à jour????
    C'est n'importe quoi.
    Une autre belle amélioration et devinez où vous pouvez vous le mettre votre jeu.

    _________
    Pouet d'Elina : pas de grossièretés sur le forum, merci ! 
    Remarque d'Elina : avec un bloqueur de pubs, tu n'auras plus de raison de continuer à râler pour cela : le sujet a été maintes fois évoqué sur le forum ;) 
    Les deux mots utilisé provenaient du dictionnaire.
    Un bloqueur de pubs ralenti énormément un ordinateur, donc aucune raison d'en installé si y'a pas de pub inutile à l'ouverture.
    Si vos concepteur était un tant soit peu intelligent, nous n'aurions pas besoin de râler sur vos forum quand ils font une mise à jour que 100% des utilisateurs méprise.

    Pour me rendre où j'étais dans le laboratoire, je devrais faire 11 amélioration.
    ONZE !!!!!!!
    Juste la prochaine couter 12 millions.
    DOUZE  MILLIONS !!!!!!
    Après vous dite à ceux à qui vous aimeriez inciter d'acheter de l'or d'arrêter de râler?

    Bref, vous ne voulez pas qu'on râle ? arrêter d'être con.


  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    _Sly_ (FR1) a dit :
    ...
    Un bloqueur de pubs ralenti énormément un ordinateur, donc aucune raison d'en installé si y'a pas de pub inutile à l'ouverture.




    Non Sly, un bloqueur de pub ne ralenti par l’ordinateur
    - il agit seulement au sein du navigateur, donc tes autres applications (traitement de texte, lecture DVD, etc..) ne sont pas concernées
    - au sein du navigateur, il empêche les pubs de se charger donc diminue le trafic internet et l'usage de l'ordi pour afficher ces pubs, d'où gain de temps.

    Bon jeu sans pub
  • Miss Cris (FR1)Miss Cris (FR1) FR1 Messages: 19
    Q: Listez le montant exact, le nom (en utilisant le terme en jeu) et l’emplacement de votre perte. 
    R: 
    MON Laboratoire !!! Que j'ai durement monté et payé pour faire de la nourriture Prenium 
    Comment peut on retirer aux joueurs ce qu'ils ont payé ?????
    Q: Quand avez-vous constaté la perte ?
    R:A votre MAJ du 28/01/21

    Voilà mon mail pour le support
    j'ai eu du mal à trouver le sujet...il n'y avait pas  vol, alors j'ai mis perte.....


    Excuse-moi, miss fermette, mais ça, c'est ce qui s'appelle donner du travail inutile au support qui ne décide de rien sur ce jeu et a bien assez de boulot avec les bugs.
    C'est un ticket parfaitement inutile et je ne trouve pas ça courtois vis à vis de la personne qui va perdre son temps à le lire et, si c'est la personne habituelle, à t'expliquer avec toute sa gentillesse ce que tu sais déjà.

    Je trouve que tu fais payer ta colère à une personne qui n'en est absolument pas responsable.

    Edit : hé bien, pour la réponse, c'est du service express ^^  Et cela confirme ce que je disais : Rachel t'a expliqué bien gentiment tout ce que tu savais déjà.  Te voilà bien avancée   ;)   Et, au passage, il était traditionnellement interdit de copier une réponse du support sur le forum.  Je ne sais pas si, actuellement, on le peut.    Même si cela montre que les réponses sont plus qu'aimables, pour ceux qui en douteraient  :) 

    Pour alain (post suivant) : hé oui, c'est franchement dommage et ce ne seront certainement pas les seuls à partir, comme à chaque fois que GGS dépasse les bornes.  Mais je pense qu'ils s'en fichent : du moment que le montant des dépenses des joueurs sur le jeu continue à grimper, si des non payeurs ou des petits payeurs s'en vont, ils s'en moquent.  Les seuls qui peuvent influencer leurs décisions, ce sont les gros payeurs... en ne payant plus ! 
    Et je ne trouve pas que j'ai manqué de courtoisie ! En tout cas pour ma part pas plus que GGS et sa MAJ
    donc ta réponse ne m'apporte rien et est inutile pour moi !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (29.01.2021)
    C'est le fait de faire un ticket inutile et de donner du travail inutile à Rachel qui me paraît peu courtois, miss fermette, sinon ta formulation est évidemment correcte.
    Tu connaissais parfaitement la réponse, donc ça ne servait à rien.   ;)

    Nos doléances, exprimée sur le forum sont déjà remontée par les modérateurs.  

    zoze (FR1) a dit :

    re,

    sauf que dans ce genre de "boite" les services maintenance, conception, communication ne communiquent pas forcément entre-eux précisément !!

    Mais mauvaise réponse bien sûr !!!!!

    Hello zoze,, ah bah non, je crains que tu n'aies raison, hélas.  Et ce d'autant plus que, chez GGS, la communication n'a jamais été le point fort, je le crains. 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (29.01.2021)
    Q: Listez le montant exact, le nom (en utilisant le terme en jeu) et l’emplacement de votre perte. 
    R: 
    MON Laboratoire !!! Que j'ai durement monté et payé pour faire de la nourriture Prenium 
    Comment peut on retirer aux joueurs ce qu'ils ont payé ?????
    Q: Quand avez-vous constaté la perte ?
    R:A votre MAJ du 28/01/21

    Voilà mon mail pour le support
    j'ai eu du mal à trouver le sujet...il n'y avait pas  vol, alors j'ai mis perte.....


    Excuse-moi, miss fermette, mais ça, c'est ce qui s'appelle donner du travail inutile au support qui ne décide de rien sur ce jeu et a bien assez de boulot avec les bugs.
    C'est un ticket parfaitement inutile et je ne trouve pas ça courtois vis à vis de la personne qui va perdre son temps à le lire et, si c'est la personne habituelle, à t'expliquer avec toute sa gentillesse ce que tu sais déjà.

    Je trouve que tu fais payer ta colère à une personne qui n'en est absolument pas responsable.

    Edit : hé bien, pour la réponse, c'est du service express ^^  Et cela confirme ce que je disais : Rachel t'a expliqué bien gentiment tout ce que tu savais déjà.  Te voilà bien avancée   ;)   Et, au passage, il était traditionnellement interdit de copier une réponse du support sur le forum.  Je ne sais pas si, actuellement, on le peut.    Même si cela montre que les réponses sont plus qu'aimables, pour ceux qui en douteraient  :) 

    Pour alain (post suivant) : hé oui, c'est franchement dommage et ce ne seront certainement pas les seuls à partir, comme à chaque fois que GGS dépasse les bornes.  Mais je pense qu'ils s'en fichent : du moment que le montant des dépenses des joueurs sur le jeu continue à grimper, si des non payeurs ou des petits payeurs s'en vont, ils s'en moquent.  Les seuls qui peuvent influencer leurs décisions, ce sont les gros payeurs... en ne payant plus ! 
    Pour info on m'a conseillé d'écrire au support qui transmet nos demandes ou mécontentement rapidement
    Je ne savais pas pour le Copier/Coller...
    Rachel est toujours très aimable mais ceci dit il faut que nos messages soient clairs aussi...chacun son style ^))
    Je pense et c'est mon avis que + on remontera au support + ce pourrait être rapide.....
    Bonsoir @miss fermette (FR1)

    j'ignore qui t'a incité à transmettre ton mécontentement au support mais sache qu'ici, sur ce forum, il y a des modérateurs qui transmettent quasiment en direct live vos commentaires de désapprobation auprès de GGS.
    Nous sommes bien plus rapides que le support ...

    Le support peut aider certains joueurs à résoudre des petits bugs ou des soucis d'achat d'or. Il n'est pas là pour écouter la colère des joueurs mécontents.



    _Sly_ (FR1) a dit :
    _Sly_ (FR1) a dit :
    Donc en plus de se faire bip bip avec vos annonces obligatoires, (sauf si on achète de l'or), maintenant vous enlever la possibilité de faire la nourriture premium, engrais premium etc et vous appeler ça une mise à jour????
    C'est n'importe quoi.
    Une autre belle amélioration et devinez où vous pouvez vous le mettre votre jeu.

    _________
    Pouet d'Elina : pas de grossièretés sur le forum, merci ! 
    Remarque d'Elina : avec un bloqueur de pubs, tu n'auras plus de raison de continuer à râler pour cela : le sujet a été maintes fois évoqué sur le forum ;) 
    Les deux mots utilisé provenaient du dictionnaire.
    Un bloqueur de pubs ralenti énormément un ordinateur, donc aucune raison d'en installé si y'a pas de pub inutile à l'ouverture.
    Si vos concepteur était un tant soit peu intelligent, nous n'aurions pas besoin de râler sur vos forum quand ils font une mise à jour que 100% des utilisateurs méprise.

    Pour me rendre où j'étais dans le laboratoire, je devrais faire 11 amélioration.
    ONZE !!!!!!!
    Juste la prochaine couter 12 millions.
    DOUZE  MILLIONS !!!!!!
    Après vous dite à ceux à qui vous aimeriez inciter d'acheter de l'or d'arrêter de râler?

    Bref, vous ne voulez pas qu'on râle ? arrêter d'être con.


    BONSOIR ! (ce serait bien de commencer par là déjà) @'_sly_ (FR1)'

    ne me fais pas rire avec ton dictionnaire, ici, c'est moi le dico !  B) 

    Un bloqueur de pubs n'a jamais rien ralenti du tout, mais bon .... t'as pas envie d'en mettre un, viens pas râler après  o:)

    Tu me parles de 'vos concepteurs' .... hé, mais j'ai pas de concepteur, moi ! (bon, mis à part mon père et ma mère, c'est tout ! lol).
    On dirait que tu t'adresses à moi comme si j'étais employée de GGS .... je me trompe peut-être mais si tu crois que je suis employée, tu te mets les doigts dans le bip ! (bip = nez, ici ! ne vous méprenez pas !)
    Je suis une joyeuse joueuse qui aide bénévolement GGS ; je fais la liaison entre les joueurs et GGS en langue étrangère (devinez laquelle et vous gagnerez peut-être le droit de revenir ici  :D ).

    Donc inutile de me taper, je ne pourrai rien changer à cette maudite mise à jour que je n'ai pas demandée, moi non plus.

    En attendant, je vous déconseille de détruire vos labos dans un premier temps, même si l'idée m'a personnellement traversé l'esprit.
    Les modérateurs de tous les forums feront un rapport à ce sujet en espérant que des modifications puissent en découler par la suite.

    Et je continue à vous souhaiter un bon jeu, même si j'ai lu que certains se demandaient si c'était bien approprié !
    Je me vois bien vous souhaiter de très mal jouer ..... 
    :| 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    De mon coté, aprés cette MAJ , j'ai décidé de laisser les choses comme elles sont. Et de rien détruire. Et les joueurs qui sont en manque de Catalyseurs, connaissant l'esprit "mercantile" de GGS, je pense vraiment , que dans peu de temps, on pourra y voir des offres d'achat de ...Catalyseurs !

    Bon jeu tout de méme ( avec ou sans labo )  :)
  • Miss Cris (FR1)Miss Cris (FR1) FR1 Messages: 19
    - Elina - a dit :
    Q: Listez le montant exact, le nom (en utilisant le terme en jeu) et l’emplacement de votre perte. 
    R: 
    MON Laboratoire !!! Que j'ai durement monté et payé pour faire de la nourriture Prenium 
    Comment peut on retirer aux joueurs ce qu'ils ont payé ?????
    Q: Quand avez-vous constaté la perte ?
    R:A votre MAJ du 28/01/21

    Voilà mon mail pour le support
    j'ai eu du mal à trouver le sujet...il n'y avait pas  vol, alors j'ai mis perte.....


    Excuse-moi, miss fermette, mais ça, c'est ce qui s'appelle donner du travail inutile au support qui ne décide de rien sur ce jeu et a bien assez de boulot avec les bugs.
    C'est un ticket parfaitement inutile et je ne trouve pas ça courtois vis à vis de la personne qui va perdre son temps à le lire et, si c'est la personne habituelle, à t'expliquer avec toute sa gentillesse ce que tu sais déjà.

    Je trouve que tu fais payer ta colère à une personne qui n'en est absolument pas responsable.

    Edit : hé bien, pour la réponse, c'est du service express ^^  Et cela confirme ce que je disais : Rachel t'a expliqué bien gentiment tout ce que tu savais déjà.  Te voilà bien avancée   ;)   Et, au passage, il était traditionnellement interdit de copier une réponse du support sur le forum.  Je ne sais pas si, actuellement, on le peut.    Même si cela montre que les réponses sont plus qu'aimables, pour ceux qui en douteraient  :) 

    Pour alain (post suivant) : hé oui, c'est franchement dommage et ce ne seront certainement pas les seuls à partir, comme à chaque fois que GGS dépasse les bornes.  Mais je pense qu'ils s'en fichent : du moment que le montant des dépenses des joueurs sur le jeu continue à grimper, si des non payeurs ou des petits payeurs s'en vont, ils s'en moquent.  Les seuls qui peuvent influencer leurs décisions, ce sont les gros payeurs... en ne payant plus ! 
    Pour info on m'a conseillé d'écrire au support qui transmet nos demandes ou mécontentement rapidement
    Je ne savais pas pour le Copier/Coller...
    Rachel est toujours très aimable mais ceci dit il faut que nos messages soient clairs aussi...chacun son style ^))
    Je pense et c'est mon avis que + on remontera au support + ce pourrait être rapide.....
    Bonsoir @miss fermette (FR1)

    j'ignore qui t'a incité à transmettre ton mécontentement au support mais sache qu'ici, sur ce forum, il y a des modérateurs qui transmettent quasiment en direct live vos commentaires de désapprobation auprès de GGS.
    Nous sommes bien plus rapides que le support ...

    Le support peut aider certains joueurs à résoudre des petits bugs ou des soucis d'achat d'or. Il n'est pas là pour écouter la colère des joueurs mécontents.



    _Sly_ (FR1) a dit :
    _Sly_ (FR1) a dit :
    Donc en plus de se faire bip bip avec vos annonces obligatoires, (sauf si on achète de l'or), maintenant vous enlever la possibilité de faire la nourriture premium, engrais premium etc et vous appeler ça une mise à jour????
    C'est n'importe quoi.
    Une autre belle amélioration et devinez où vous pouvez vous le mettre votre jeu.

    _________
    Pouet d'Elina : pas de grossièretés sur le forum, merci ! 
    Remarque d'Elina : avec un bloqueur de pubs, tu n'auras plus de raison de continuer à râler pour cela : le sujet a été maintes fois évoqué sur le forum ;) 
    Les deux mots utilisé provenaient du dictionnaire.
    Un bloqueur de pubs ralenti énormément un ordinateur, donc aucune raison d'en installé si y'a pas de pub inutile à l'ouverture.
    Si vos concepteur était un tant soit peu intelligent, nous n'aurions pas besoin de râler sur vos forum quand ils font une mise à jour que 100% des utilisateurs méprise.

    Pour me rendre où j'étais dans le laboratoire, je devrais faire 11 amélioration.
    ONZE !!!!!!!
    Juste la prochaine couter 12 millions.
    DOUZE  MILLIONS !!!!!!
    Après vous dite à ceux à qui vous aimeriez inciter d'acheter de l'or d'arrêter de râler?

    Bref, vous ne voulez pas qu'on râle ? arrêter d'être con.


    BONSOIR ! (ce serait bien de commencer par là déjà) @'_sly_ (FR1)'

    ne me fais pas rire avec ton dictionnaire, ici, c'est moi le dico !  B) 

    Un bloqueur de pubs n'a jamais rien ralenti du tout, mais bon .... t'as pas envie d'en mettre un, viens pas râler après  o:)

    Tu me parles de 'vos concepteurs' .... hé, mais j'ai pas de concepteur, moi ! (bon, mis à part mon père et ma mère, c'est tout ! lol).
    On dirait que tu t'adresses à moi comme si j'étais employée de GGS .... je me trompe peut-être mais si tu crois que je suis employée, tu te mets les doigts dans le bip ! (bip = nez, ici ! ne vous méprenez pas !)
    Je suis une joyeuse joueuse qui aide bénévolement GGS ; je fais la liaison entre les joueurs et GGS en langue étrangère (devinez laquelle et vous gagnerez peut-être le droit de revenir ici  :D ).

    Donc inutile de me taper, je ne pourrai rien changer à cette maudite mise à jour que je n'ai pas demandée, moi non plus.

    En attendant, je vous déconseille de détruire vos labos dans un premier temps, même si l'idée m'a personnellement traversé l'esprit.
    Les modérateurs de tous les forums feront un rapport à ce sujet en espérant que des modifications puissent en découler par la suite.

    Et je continue à vous souhaiter un bon jeu, même si j'ai lu que certains se demandaient si c'était bien approprié !
    Je me vois bien vous souhaiter de très mal jouer ..... 
    :| 
    Re bonsoir
    Merci pour l'info concernant le forum ' (qui transmet en direct à GGS)    ^))
    En espérant que nos remarques soient prisent en comptent , je vous souhaite une belle soirée et bon jeu 
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir,  :)

    aux dernières nouvelles, les amandes sont des fruits hors elles ne rapportent aucun fructose.

    Bonne fin de soirée.
  • Mimi1001 (DE1)Mimi1001 (DE1) DE1 Messages: 3,834
    Bonsoir,

    Je joue sur le serveur allemand et je m'aperçois que vous êtes aussi super enchantés du nouveau labo.
    En espérant que les modérateurs des différents serveurs disent bien fort que les joueurs sont en colère et veulent leur ancien labo,je vous souhaite une bonne nuit. 
  • 40dodo (FR1)40dodo (FR1) FR1 Messages: 32
    Bonjour a tous
    Bein je trouve que ca râle pas beaucoup moi
    Faut croire que beaucoup de vaches a lait prennent plaisir a ce faire traire lol
    Faut dire qu' avec la crise actuelle jamais autant d argent n a été épargné, peut être servira t il a faire marcher CB, sans moi
    BF était ( mais ca, c' était avant lol) un très bon jeu de stratégie
    Ma ferme fonctionnait très bien avec les anciennes règles, il suffit de changer 1 seule règle pour ce retrouver avec une ferme sans aucun intérêt
    Si je peux me permettre un conseil a GGS, vous pratiquez un jeu dangereux
    Dans un 1er temps vous allez gagner plus c est vrai !!!
    Mais qu' and il y aura plus aucun petit joueur, les gooldeurs vont devoir s affronter uniquement entre eux ( c est pratique de tomber sur des petits pour faire des points a moindre coup) peut être que sur le long terme certains vont avoir des pb de CB ( je dis ca je dis rien lol)
    Bon jeu a tous, enfin ceux qui peuvent encore jouer
    Moi je peux plus a moins de refaire toute ma ferme
    Et pour jouer combien de temps ? a quand et quoi le prochain changement MDR
  • mout (FR1)mout (FR1) FR1 Messages: 513
    Bonjour,
    Je ne voulais pas rajouter un énième paragraphe étant donné que la liste des mécontentements écrits et décrits est déjà bien longue, mais bon, çà me démangeait un peu ...
    Alors oui, "chafouine" je suis et resterai tout le temps que je n'aurai pas récupéré mon labo initial;
    j'ai jamais un rond, il faudrait que je revoie toute l'organisation de mes fermes mais là, j'ai plus envie.
    Bref, m'ont scié les pattes chez GGS!
    Bonne journée quand même.
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    bonjour tous ! :)

    Comme vous tous, dans notre coop, on est très déçus, pour ne pas dire "en colère" de voir notre Labo qui nous servait bien et qu'on avait mis plein de millions à monter plus ou moins dans toutes nos fermes.....  Maintenant, tous ces millions de $ ou or dépensés ne nous servent plus à rien...  alors bonjour les dégâts dans le moral des joueurs !  >:)

    Bien sûr, nous avons tous répondu "zéro" au sondage d'opinion... et devant cette situation, notre vision du jeu ne remontera pas sans qu'on nous rende ce qui nous a été repris...

    Ca serait dur de nous dédommager autrement que :

    • en nous remontant mécaniquement le niveau de chaque Labo, au niveau qu'il faut qu'il ait pour produire ce qu'il produisait avant, par ex pour moi, faudrait me le monter gratuitement jusqu'au niv 16 ... (sauf que hier j'ai déjà idiotement remonté le mien de 3 niv, pensant que peut être ça serait presque "donné"... mais hum.. j'ai pas été plus loin...et je veux bien oublier mes 3 upps du genre de 16, 24 et 28 millions... si on me rendait mon labo d'avant)
    • ou alors en redescendant les niveaux nécessaires actuels... qu'on puisse au moins sans investissement supplémentaire, continuer à produire ce qu'on produisait jusqu'ici...

    Sans cela, le Labo n'a plus aucun intérêt pour nous... et on l'oubliera... non sans oublier avec quelle indélicatesse GGS nous l'a repris et nous a traités  >:)


    Je viens de gagner "3" catalyseurs Légendaires... , des rares, des précieux, des..; je sais plus quoi juste avant ! hum... c'e très gentil GGS.... merci bcp pour ces très inutiles cadeaux dont je ne me servirai jamais, c'e sûr !! :)  >:)


    Concernant l'usine à confiture : 
    Perso, je ne l'ai pas construite du tout encor.... et Dieu m'en garde alors....?... est-ce pour cela que mon bateau ne me demande aucune confiture pour l'instant ?? j'ai niv 264.. alors c'e pas mon niveau insuffisant... mes coopain(ine)s, pareil, le bateau ne leur en demande pas pour l'instant.... Est ce grâce au fait que nous n'avons pas encore construit le bâtiment ??

    Ou bien, y a t-il des joueurs qui n'ont pas encore construit le bâtiment et à qui le bateau demande déjà des confitures ??? Il me semble avoir lu cela dans les commentaires, mais je ne suis plus sûre... ??? 
    Pourtant cela fait au moins 3 bateaux différents que je charge, depuis... ?


    Au nom de mes coopain(ine)s qui ne viennent pas tous sur le forum.... On espère tous que GGS revoie sa copie.... Merciiiiii bcp à nos amis Modérateurs de leur transmettre nos opinions  !! :)  ;)

    Bon w end à vous tous !! on va essayer sans bouder  :D 
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    Bonjour
    moi le bateau m'a demandé des confitures sans avoir construit l'usine à confiture... et pas que les pommes !
  • Nycéphore (FR1)Nycéphore (FR1) FR1 Messages: 22
    Modifié (30.01.2021)
    Bonjour,
    Je ne participe d'habitude pas à ce forum que je consulte pourtant régulièrement, ne serait ce que pour ses excellents tutos.
    Mais là, que dire qui n'ait pas encore été dit ? Le bateau vient de me demander des confitures d'églantines et de mûres... je ne veux même pas savoir combien il me faudra dépenser pour monter l'atelier et les maisons pour les ouvriers bien sûr qui vont avec  :pensive:
    Par contre, déjà la Maj du ranch m'a laissé sur le carreau (j'ai pas l'intention de me prendre la tête la dessus, ne trouvant pas trop l'intérêt des machins ajoutés) mais je remarque qu'avant on pouvait quelques fois gagner beaucoup de fers à chevaux en donnant des fruits venant des fermes temporaires ce qui permettait de les monter plus rapidement de niv.
    Là, pour la confiture, hasard ou pas, mais à peine 250 de fers en échange pour le plus gros gain vu pour le moment, les mûres. Pas de quoi fouetter le dada !   :D
    De plus, peut être allez vous pouvoir me répondre : à quoi vont servir les 10aines de semences (normales ou spéciales) qu'on peut gagner en échange dans ces fermes provisoires pour les utiliser dans la serre ?
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonsoir,  :)

    aux dernières nouvelles, les amandes sont des fruits hors elles ne rapportent aucun fructose.

    Bonne fin de soirée.
    Je vais simplement revenir sur celle-ci, parce que c'est mon domaine et que, pour le reste, tout a été dit et sera transmis.

    Tous les fruits ne donnent pas du fructose.
    En fait, le fruit de toutes les plantes (parce qu'elles font toutes des fruits !) sert à une chose essentielle : la reproduction. Il est constitué de la graine, le truc qui va pousser pour donner une nouvelle plante, et, souvent, d'un moyen pour inciter ou obliger les animaux ou le vent à transporter les graines un peu (voire beaucoup) plus loin.
    Sur un pissenlit (exemple souvent connu des jeunes enfants), ce sont ces petits parachutes, qui font que les graines "volent" quelque temps. sur nos "fruits", comme la pomme, la tomate, ... C'est la partie sucrée et nourrisante, dans laquelle se trouvent quelques pépins que l'animal va manger en même temps et déjecter un peu plus loin. et c'est dans cette partie sucrée que l'on trouve le fructose. La graine est chargée de matériaux nutritifs, souvent des acides gras, ce qui explique qu'on en fait de l'huile.

    Donc, les fruits secs ou noix (noix, noisettes, amandes,...) sont en fait simplement une graine. Donc des lipides, et pas de fructose.
    Les olives sont des fruits oléagineux. Leur partie charnue est constituée essentiellement d'acides gras également, donc elles ne donnent pas de fructose non plus.
    Parfois, GGS reprend ses cours de botanique pour développer le jeu. Je vais leur filer un cours de génie agricole, aussi, pour revoir le labo. 

    Sur ce, puisque certains le réclament, je vous souhaite un très mauvais jeu sur BigFarm. ;)
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    Le bateau demande de la confiture que l'usine soit construite ou pas.
    Chez un joueur, dans le bateau de ce matin, 4 cases sur 6 demandent de la confiture (pêches, cerises, églantines et mûres) , il est niveau 117 , a construit l'usine niveau 1 ; atteindre le niveau 6 et récupérer suffisamment de fructose ? c'est pas pour tout de suite !
    Alors le capitaine fera l'impasse sur son petit-déjeuner.
  • breizh (FR1)breizh (FR1) FR1 Messages: 107
    Mon p'tit labo connaissait pas la crise, il me permettait régulièrement d'obtenir un peu d'algues et de la nourriture bleu contre du fumier et quelques semences.
    Maintenant, pour obtenir la même chose, je devrai dépenser une fortune pour l'améliorer et utiliser des catalyseurs qui ne se trouvent pas sous les sabots d'un cheval. Comme le dit lulumorvelle, c'est du vol qualifié, de l'arnaque, bref, dans la vrai vie on qualifierait ça d'escroquerie en bande organisée.
    L'usine à confitures, pourquoi pas ? Mais son coût de construction et d'amélioration est tel que la mienne n'est pas à la veille de tourner à plein régime  :D
    Un point rassurant dans tout ça : avant covid, pendant covid ou après covid, GGS reste égal à lui même, irrespectueux des joueurs qui le font vivre  >:)>:)  
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour,

    je vais essayer de relativiser, pas évident me direz-vous !!
    Tout a été dit ou presque alors je vais tenter de trouver des astuces, des failles permettant de continuer à jouer de la meilleure façon possible.
    La fable de l'arroseur arrosé versus GGS !!!

    Bon jeu (hum..!!) et bonne journée.
Sign In to comment.