Accueil French Problèmes techniques et bugs

LIEN pour se "CO" au FORUM

Bonsoir à tous,

Vu le joyeux bordel sur le forum, merci vanilla qui a du y coller un stagiaire, voici le lien utilisé habituellement par bon nombre  :

Pour ceux qui, comme moi, ont bien galéré X temps pour essayer de le retrouver parmi tous les topics, sur une dizaine de pages environ... Sans succès ! Donc merci @Febus (et Google si j'ai bien saisi) ; )

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Litana,

    D'accord pour le joyeux bor.... sur le forum, et il dure depuis longtemps.  Néanmoins, le lien se trouve en officiel sous l'intitulé "problèmes pour se connecter au forum" où il a été mis, à la demande de certains joueurs et notamment d'une certaine Litana.  :p  

    Je suis donc surprise que tu aies galéré pour le retrouver alors qu'il se trouve à un endroit parfaitement visible par tous (comme tu l'avais d'ailleurs souligné en proposant qu'on le place à cet endroit)   ;) 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4313462/#Comment_4313462
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour @funambuleke (FR1)

    Hier en fin d'après-midi et hier soir, le forum était sens dessus-dessous, les topics tous mélangés étaient passés au shaker et @Litana (FR1) n'a pas retrouvé le lien pour se connecter, voilà le binz évoqué par Litana.

    Mais heureusement Febus était là pour la sortir de ce cauchemar ! (en lui refilant le lien retrouvé avec Google) :D

    Et effectivement, maintenant que le forum a repris figure humaine ;-) le lien est + visible et à sa place.

    Bon réveillon à tous !  :)
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Cc Fufu,

    Oui, tout à fait, il est à l'endroit incontestablement idéal (selon moi) dans les messages d'info'. Ainsi parfaitement visible en effet, très pratique et rapide à retrouver, et par où je  me "co" au forum à chaque fois. (Je crois même qu'à chaque "co" je remercie l'oiseau d'avoir écouté nos doléances lol)
    SAUF que hier soir, tous les topics (infos ou pas) étaient tous mélangés, comme c'est déjà arrivé.
    D'où un "joyeux bordel" de vanilla ou du stagiaire ; )
    Je n'ai pas réussi à retrouver ce message d'info si utile avec ce lien parmi les 10 premières pages..
    Comme j'ai pensé que ça pouvait durer, vu qu'on est en période de congés, j'ai donc fait ce topic afin d'éviter de perdre 1/4 d'heure ou une 1/2 heure à chercher, en attendant...
    Si j'avais su que tout serait rentré dans l'ordre dès aujourd'hui, j'aurais pris mon mal en patience :)
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Febus (FR1) a dit :
    [...]
    Mais heureusement Febus était là pour la sortir de ce cauchemar ! 
    [...]

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (31.12.2020)
    Ah mince, j'ai loupé quelque chose !  Encore plus de soucis que d'habitude sur le forum ?  Lol, je pensais qu'on avait déjà atteint le sommet, pourtant  :p depuis les semaines que dure la comédie de l'impossibilité de se connecter sans passer par ce lien , qu'il faut faire ses recherches par google parce que le moteur de recherche est mer.ique et que beaucoup d'anciens forumeurs ont définitivement renoncé à y venir, préférant des sources d'informations externes plus faciles à utiliser.... et ayant définitivement renoncé à espérer la réparation des bugs chroniques, préférant se résoudre  à les intégrer dans le jeu ou s'adressant au support quand c'est vraiment trop grave

    Il faut reconnaître que, si on désire avoir un jeu agréable (ce qui est parfaitement possible si on est philosophe et qu'on fait partie d'une coop enthousiaste et joyeuse ^^), c'est la seule manière de procéder : hausser les épaules quand ça bugue, sachant que ça fait partie du jeu, et maintenant du forum.   :D  


  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Ah mince, j'ai loupé quelque chose ! 



     ;) 
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Up!
    Pour que ce message apparaisse dans la 1ère page des discussions
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonjour ici,

    Suite aux conseils de nos modos,
    Je vais continuer d'éviter de me "co" sur le forum jusqu'à la prochaine MAJ de février qui permettra peut-être de régler enfin ce souci.
    Comme on peut parcourir le forum sans se "co" , je passerai de temps en temps jeter un oeil . Par contre on ne peut pas poster et on n'a pas accès aux MP privés. (Alors, si besoin, merci de me contacter sur le jeu.)

    Vivement cette fameuse MAJ...


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier