Accueil French Problèmes techniques et bugs

impossible d'aller chez Tessa

alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
Modifié (28.12.2020) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour a toutes et a tous

Impossible d'aller chez Tessa, je me suis fait ejecté, m'a foutu un coup de pied au U.
Y a t il des joueuses ou joueurs dans le même cas?

Bon jeu

P.S. ca refonctionne  :) vous pouvez cloturer la discussion merci :)

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (28.12.2020)
    Bonjour Alain,

    J'ai déjà vécu au moins trois fois ce problème depuis que Tessa s'est endormie.  Chaque fois, ça se présente de la même façon : je clique pour récolter ou mettre en production et il ne se passe rien, même si j'essaie plusieurs fois.

    Je me déconnecte donc, et je tente, en vain, de me reconnecter.  Je fais les manip d'usage, toujours en vain et ça dure de longues minutes, jusqu'à ce que je laisse tomber pour revenir un peu plus tard.  Et je constate alors que ça fonctionne à nouveau.

    Tessa semble avoir des apnées du sommeil, cette fois-ci  :D  J'espère juste qu'elle ne sera pas victime d'un réveil prématuré comme sa copine Greta  o:) 
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Funambuleke

    J'espere aussi  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Hello Alain,

    Il semblerait que ce soit le paiement du bonus du défi quotidien qui provoque des problèmes chez Tessa.  Cela semble bloquer le jeu pendant de longues minutes et continuer à le ralentir pendant un moment quand il reprend.

    Comme d'hab, quand GG en rajoute, ça rajoute quelques soucis aussi. :s 
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Hello Funambuleke

    ca serait pas normal chez GGS s'il n'y avait pas de soucis mdr

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier