Accueil French Idées et suggestions

Merci, bravo, t'es chouette, ça me fait plaisir et autres choses positives

2»

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Un grand merci à mamouna21, indéniablement toujours en tête des humoristes de ce forum (que je remercie également tous au passage), de nous faire rire si souvent avec ce qui pourrait faire râler, ce que j'apprécie particulièrement en cette période où GGS s'efforce de figurer une nouvelle fois au Guiness en battant son propre record de bugs à la semaine.

    Cela fait du bien de rire !  :D  


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (12.04.2021)
    Bonjour,

    Il y a si longtemps que cette conversation n'est plus remontée que je ne peux vraiment pas éditer mon dernier post pour éviter le double.  :) 

    Une grande envie de remercier pepepepe pour tout ce qu'il m'a appris et continue à m'apprendre sur ce jeu.  :) 


    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour, 

    je voulais remercier les joueurs et joueuses qui sont " fair-play" dans le jeu; plus particuliérement pendant le Championnat . J'en ai été  témoin derniérement. Une joueuse d'une "grosse" coop m'a laissé gagner une mission "nourritures" (aprés m'avoir envoyé un mp ). Pourquoi je voulais en faire la remarque ? 

    Tout simplement, ce qu'elle m'a dit dans son mp, elle l'a fait. En me laissant finir 1er de cette mission.
    Car, il m'est arrivé plusieurs fois, de recevoir ce genre de mp, pendant des missions du Championnat.
    Mais finalement, ces mp étaient une belle "arnaque" !  :D

    Bon jeu et Bonne journée à Tous  :)
  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    bonjour à tous !!

    quelle bonne idée d'avoir remonter ce post, je ne l'avais jamais vu !!

    du coup j'en profite pour remercier la coop "cendrillon" : anne8 - justineh - sisy1 - sylvie80 que je ne connaissais ni d'adam ni d'eve et qui ont illuminé ma coop, un soir, toutes les 4 lors de l'avant-dernière foire du village !!

    quelle surprise en me connectant le matin de voir ma ferme briller !!

    c'était un geste spontané, inconditionnel ! j'ai adoré !!

    merci à elles ! 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (29.09.2021)
    Bonsoir,

    Je souhaiterais voir ce post remonter plus souvent car je suis certaine qu'il y aurait beaucoup de mercis à dire   ;) 

    Mais, pas grave. :) 

    Je voudrais remercier aujourd'hui, les joueurs de ma coop qui ont joué chez Greta cette fois-ci et on fait preuve d'un bel esprit qui donne tout son sens au mot "coopérative" en offrant à toute la coop de venir profiter des diamants gagnés.   C'est tellement loin des habituels calculs et reproches vis à vis de ceux qui, pour quelque raison que ce soit, participent moins (ou pas) que j'ai apprécié le geste au  moins autant que les diamants (hé oui, je n'avais pas fait Greta cette fois-ci et j'ai fait partie des heureux gâtés).

    Merci les coopains et bravo pour votre bel esprit de jeu ! 
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Bonjour,

    cela fait depuis quelques jours que je veux m'exprimer ici, mais vu que je m'exprime rarement sur ce forum, sauf dans la section des créas, j'ai mis du temps avant de me lancer.
    Funambuleke qui aimerait voir ce topic remonter plus souvent devrait être satisfaite  ;)
    Bisous à toi, au passage  :)

    Moi qui fis jadis partie d'une coop très très compétitive, j'ai fini, après quelques périples que je tairais pour faire court ^^, dans une petite coop qui ne paie pas de mine mais .... 
    dont la cheffe est intelligente car elle ne pousse personne à faire quoi que ce soit ; elle accepte les absences à cause des contraintes que nos vies privées nous imposent, elle ne juge pas les gens en fonction de leur statut dans la vie (comprendront ceux qui pourront) et nous demande seulement de nous amuser.

    Elle ose nous pousser, oui ! Elle ose nous pousser à tous aller chez Greta même si nous ne jouons pas ... j'ai OSé le faire une fois et je me sentais un peu honteuse de ne pas avoir vraiment participé, mais j'ai empoché mes diamants sans un seul reproche. Merci :)

    Malgré sa gentillesse et la sympathie des autres membres de la coop, j'ai eu une énorme envie de faire une pause - chose que je n'avais jamais vraiment faite en 9 ans de jeu-. Je n'ai même pas prévenu :blush: , je n'avais même plus la force de me connecter au jeu (...)

    Au bout du compte, j'ai arrêté de jouer pendant quasiment 2 mois puis ai fini par revenir.
    Je craignais de m'être faite éjectée (chose que j'aurais comprise et acceptée), mais il n'en est rien !!!
    Ma cheffe m'a gardée et continue de me saluer comme avant : 'bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur mon annnnnnnnnnnnnnnge ! (looool, elle me fait trop rigoler quand elle me dit ça  :D)

    Comme elle me l'a déjà dit : 'ce n'est qu'un jeu, cool cool !' :+1:

    Bien qu'elle ne nous pousse pas, un bon nombre de joueurs jouent le jeu, s'impliquent et la coop tient plutôt bien la route. Je suis assez épatée des résultats. Du moins, ils me conviennent et je crois bien que c'est tout ce qui compte. Tant pis si les cadeaux ne sont pas aussi somptueux qu'on aimerait qu'ils soient, tant pis si on n'a pas vraiment de stratégie de jeu, tant pis pour tout ça, ce n'est qu'un jeu ; au bout du compte, rien de réel ne restera .... 

    Merci d'être un être humain normal, Véro !



  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour à tous,

    En ce dernier jour  de l'événement du nouvel an chinois, je voudrais dire un grand merci à tous les joueurs qui ont partagé sur le forum à cette occasion, avec un merci spécial à notre modératrice Elina pour ses chinoiseries qui ont  égayé le forum, titillé nos neurones et attisé nos feux.

    Un vrai  plaisir de retrouver ce type d'ambiance sur le forum !  :)  :) 


  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    Merci à qui, je ne sais pas , mais avec le débroussaillage instantané des terrains, j'ai retrouvé du plaisir à jouer sur la ferme onirique. Enfin du temps et des terrains disponibles pour installer d'autres bâtiments que des poulaillers, des étables et des pommeraies. Enfin la possibilité de faire en sorte que chaque ferme onirique ne soit pas la copie conforme de la précédente.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Merci à tototo  pour ses réponses toujours pondérées et argumentées, sans oublier d'être informatives.

    Le tout dans le respect de la personne qui a  posé une question ou ouvert un sujet.

    Et merci à tous ceux qui savent dire merci  :)  
  • osiris4 (FR1)osiris4 (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonsoir,

    Un merci pour le support qui est souvent critiqué. 
    En effet, j'avais fait un ticket car je n'avais pas eu mes pièces lors de la fin du championnat du monde le 2 février. Je n'y croyais plus et ce soir j'ai eu la bonne surprise d'avoir un mail m'informant que ces pièces venaient de m'être imputées.
    Comme quoi avec de la patience tout fini par arrivée.

    Bonne soirée.
  • rosedesvents (FR1)rosedesvents (FR1) FR1 Messages: 85
    kikou les p'tits loups

    je voulais remercier les fermiers et fermières de notre coop qui la font vivre, par leur présence au tchat, leurs " niaque " lors des championnats ( on a gagné plein de pommes "or" et me suis offert la canardière éblouissante ), leur ténacité chez greta, on grimpe de niveau à chaque session, qui n'ont pas peur de salir leur champs afin de satisfaire l'aventurier, gourmand en haies ......

    à vous, un grand merci 

    rose
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour

    Tout simplement parce que, malgé les bugs, les transformations peu agréables et autres ennuis, j'ai plaisir à jouer et à communiquer avec les autres joueurs.Alors merci à ...tous.
    Et en plus, ce post mérite, je crois, d'être remonté. 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour et merci Christiane de l'avoir remonté  :)  

    Cela me fait toujours plaisir quand je le vois réapparaître.
  • Candy43 (FR1)Candy43 (FR1) FR1 Messages: 367
    bonjour,
    donc je voulais remercier les personnes qui nous ont donné des bons Heather, philippe cela m'a beaucoup aidé et je remercie Alain64 qui m'en a parlé gros bisous Alain, à bientôt bonne journée à tous
  • HugoLand... (FR1)HugoLand... (FR1) FR1 Messages: 125
    Bonjour , Bonsoir 



    Pour ma part  ce  sera  HUMANITE .
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour , Bonsoir 



    Pour ma part  ce  sera  HUMANITE .
    Bonjour @hugoland (FR1) !

    pour moi, ce sera Sincérité :)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour , Bonsoir 



    Pour ma part  ce  sera  HUMANITE .
    Bonsoir hugoland, 

    Mon Prénom (pas mon pseudo) commence par un P

    Ce sera pour ma part  PARTAGE  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Coucou,

    Pour réunir le sujet d'origine de cette conversation avec la nouvelle  proposition d'Hugoland, comme mon prénom commence par "m", je dirai donc "merci"  :) 
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir,  :)

    F comme Franchise. 

    Bonne soirée.
  • Candy43 (FR1)Candy43 (FR1) FR1 Messages: 367
    Mon prénom c'est Candy !

    C comme Chance

    bonne veillée
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    J'ai eu hier, l'heureuse surprise, de voir ma ferme avec plein d'étoiles ( poudrée ). Mais si j'ai décidé de faire ce post, c'était pour vous dire , que ce beau geste, vient de la part d'une ...ancienne chef de coop :)

    Pour dire, que méme si à l'époque, j'avais décidé de quitter cette coop, j'y avais laissé une bonne impression 

    Je ne citerais pas cette cheffe de coop. Mais s'il elle lit mon message, je pense qu'elle se reconnaitra

    Merci à elle pour ce beau geste

    Bonnes fétes de Nouvel An à Tous  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (29.12.2022)
    Merci pour ce joli témoignage, agent007, c'est effectivement très sympathique. 
    Et je dirais que, oui, tu as certainement laissé une bonne impression dans cette coop (ce qui ne m'étonne guère ^^)  mais cette cheffe a aussi, visiblement, la capacité de respecter les décisions d'autrui sans leur en vouloir de ces décisions.  Et ça mérite, en effet, un coup de chapeau ! 

    On peut quitter une coop sans être fâché le moins du monde mais simplement parce qu'on a, à ce moment-là, une raison importante pour la quitter et c'est tellement plus agréable quand ça se passe avec un gentil merci mutuel qui permet de ne garder que les bons souvenirs de jeu ensemble.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (18.06.2023)
    Bonjour à tous,

    Avant que le forum disparaisse, je voudrais dire un chaleureux merci à tous ceux qui l'ont fait vivre pendant des années.

    Merci aux joueurs qui ont aidé la novice que je fus naguère à comprendre les subtilités du jeu, à m'y amuser et à avoir un  jour envie d'aider d'autres avec quelques explications, trucs et astuces.  Beaucoup d'entre eux ne sont plus là mais il reste encore quelques dinosaures qui viennent de temps  en temps, peut-être, jeter un coup d'oeil sur le forum.

    Merci aux joueurs parfois un peu turbulents de naguère - ceux-là ont tous disparu - qui m'ont procuré de merveilleux fous rires avec leur humour tout aussi merveilleux à une époque ou un bug sur le jeu amenait parfois plusieurs centaines de joueurs sur le forum en quelques minutes.

    Merci aux matheux qui ont souvent confirmé mais m'ont aussi permis d'affiner mon jeu empirique avec leurs savants calculs que j'aurais été bien incapable de faire.

    Merci aux joueurs qui ont pris le temps de réaliser d'irremplaçables guides et tutos qui sont malheureusement condamnés à disparaître.

    Merci aux coopératives qui m'ont accueillie et m'ont toutes permis de faire de nouvelles découvertes - certaines plus agréables que d'autres, lol, mais toujours intéressantes-

    Merci aux créatifs pour les merveilleuses signatures qui ont égayé notre forum.

    Merci à ceux avec qui j'ai échangé de manière agréable en privé.

    Merci pour le plaisir que j'ai eu naguère à faire partie d'une équipe de modérateurs enthousiastes chapeautée par un CM qui les respectait et les soutenait autant que eux l'appréciaient.  Ce fut, pour moi,  une belle expérience, aussi inattendue qu'agréable.

     Merci à ceux qui ont tenté de garder un peu de vie au forum ces dernières années, même s'il était moribond.

    Et merci à la coop dont je fais partie actuellement où on joue avec bons sens, c'est à dire activement mais tranquillement, sans la moindre pression sur les joueurs mais avec le plaisir d'engranger des résultats motivants tout en sachant aussi faire une pause si le jeu n'en vaut pas la chandelle.






Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier