Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Suppression des boosts temporaires

Bonjour

J'ai un peu de mal à réaliser ce qui va disparaitre...
Les boosts des farces et attrapes font-ils parti du lot ?
Les produits premium et super sont-il concernés ?
«1

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,

    Il me semble avoir vu une liste exhaustive dans l'annonce...
  • lalouvette (FR1)lalouvette (FR1) FR1 Messages: 102
    Modifié (26.08.2020)
    bonjour

    je suis comme CHd65, si je lis ce qui va disparaitre, ce sont toutes les nourritures rapides, les engrais rapides etc, je sens que ça va pas le faire, en gros tout ce qu'on a pu accumulé pour nos stocks? parce que quand ils parlent de boost, ça englobe pas mal de chose! :o

    Mathilda est concerné? l'arbre du pécheur? 
    en gros, si on lit bien, il y a énormément de chose qui vont disparaitre, et on nous dis que nous allons avoir un pack de compensation? et on rachetera surement ses nouveaux boosts avec de l'or, parce que je ne veux pas étre mauvaise langue, mais à chaque fois que nous avons une nouveauté, ça se transforme inévitablement en achat d'or, je sens que je vais encore étre décu (quand je vois notre fabuleux ranch!!!) tout cela laisse songeur! :* surtout quand on lit ça

     Nous sommes navrés pour la gène occasionnée et la suppression de vos boosts restants.

    bonne journée
  • Agent S (FR1)Agent S (FR1) FR1 Messages: 51
    Bonjour,
    D'après la liste publiée, il n'y a que les boosts qui vont disparaitre (genre délai raccourci, XP doublés...). Je ne vois pas où il est indiqué que les nourritures rapides et les engrais rapides vont être supprimés.
    Mais peut que j'ai mal lu ?
    Bonne journée
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (26.08.2020)
    • Boosts d'XP
    • Boost d'XP de pêche
    • Points d'expérience des bâtiments d'animaux
    • Boost de durée raccourcie
    • Boost de durée de construction raccourcie
    • Boost de production de champ
    • Boost de production de potager
    • Boost de production de prairie
    • Boost de production de bâtiment d'animaux
    • Boost de production de vergers
    • Boost de production
    • Boost de satisfaction à la ferme
    • Boost de satisfaction du village de coop
    • Boost de durée de dressage de chevaux
    • Boost de coût de dressage de chevaux
    • Boost de Barnacle
    • Bonus de Barnacle
    quand je lis "boost de production"...je m'interroge sur le boost concerné...

    Post edited by chd65 (FR1) on
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour @chd65 (FR1)

    chd65 (FR1) a dit :

    ...
    quand je lis boost de production...je m'interroge sur le boost concerné...


    C'est un boost qui contient tous les autres je pense.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Quand je lis "super nourriture" ou "nourriture premium", je ne vois pas le terme boost :)
    Ce qui va disparaitre, c'est ceci : 

    Disponible notamment lors de cet event
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (26.08.2020)
    OKI...voilà qui éclaircit mon horizon ^^
    j'en ai, c'est sûr...ou plutot j'en ai eu...je ne trouve rien dans mes stocks et j'ai complétement oublié comment ça s'utilise.

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    En ce qui concerne les apparences avec booster incorporé, elles devraient rester

    J'utilise le conditionnel car je n'ai pas de confirmation de GGS, simplement une info d'un collègue (qui a probablement posé la question)

    Pour vos questions, merci de passer sur le forum, et pas en MP. Cela permet à tout le monde d'avoir l'info.

    Et pour le reste, vous devriez avoir des news vers le 31, je ne pense pas que l'équipe nous racontera grand chose d'ici à ce qu'on ait les infos pour la mise à jour.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (26.08.2020)
    Bonjour 

    La mise à jour aura lieue avant ou après le CDM ? 

    Tous ceux qui seront classés entre 1 et 1000 à la fin du CDM, n'obtiendront pas le temps réduit ?
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Merci pour ces explications supplémentaires.  J'avoue néanmoins ne pas comprendre pourquoi ne pas ouvrir ses boîtes actuellement : la màj n'est prévue que pour le 31 si je comprends bien et les boosts qu'on peut éventuellement trouver  ne durent que quelques heures...  A moins qu'il en existe que je n'ai jamais vus.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour,

    Merci pour ces explications supplémentaires.  J'avoue néanmoins ne pas comprendre pourquoi ne pas ouvrir ses boîtes actuellement : la màj n'est prévue que pour le 31 si je comprends bien et les boosts qu'on peut éventuellement trouver  ne durent que quelques heures...  A moins qu'il en existe que je n'ai jamais vus.

    Bonjour fufu 

    Une petite précision : 
    Les boosts que vous trouvez dans les boites mystérieuses seront remplacés par les nouveaux. Vous n'aurez donc pas de "boites vides".
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonsoir,
    Ce que j'ai compris
    - le système de boosts va changer début septembre (ou avant?)
    - il n'y aura plus de réducteurs de temps (sniff), ou de doubleur de XP (bof), ou de boosts de productions (ah bon, quezaco)
    - il y aura de nouveaux merveilleux boosts! (j'attends pour voir)
    - les boosts actifs au moment de la mise à jour seront coupés (aie comme ont dit Louis XVI et Robespierre)
    - cela ne concerne pas les boosts perso achetés avec des points karma.

    Je ne vais pas rouspéter
    - GGS communique avec pas mal d'avance
    - changement favorable? ou pas? on ne sait pas. Faut attendre
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Merci pour ces explications supplémentaires.  J'avoue néanmoins ne pas comprendre pourquoi ne pas ouvrir ses boîtes actuellement : la màj n'est prévue que pour le 31 si je comprends bien et les boosts qu'on peut éventuellement trouver  ne durent que quelques heures...  A moins qu'il en existe que je n'ai jamais vus.

    Bonjour fufu 

    Une petite précision : 
    Les boosts que vous trouvez dans les boites mystérieuses seront remplacés par les nouveaux. Vous n'aurez donc pas de "boites vides".
    Bonjour Marine,

    Je l'avais lu, en effet, mais ça ne change en rien ce que je dis  ;)  Si j'ouvre des boîtes avec boosts demain matin, les boosts seront épuisés depuis longtemps quand la màj aura lieux.  Tout au plus sera--t-il mieux de ne pas en ouvrir juste avant cette màj car ils seraient perdus.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonsoir

    Ouvrir les boites, c'est un pari
    - le temps d'activité sera fini avant la mise à jour
    - les nouveaux boosts seront plus intéressants (ce ne sera pas trop difficile à mon avis)

    Avec GGS, je suis plutôt un tien vaux mieux que deux tu l'auras.

    Tout dépend des nouveaux boosts
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (26.08.2020)
    tototo (FR1) a dit :
    Bonsoir



    Avec GGS, je suis plutôt un tien vaux mieux que deux tu l'auras.

    C'est pour cette raison que j'ai ouvert toutes les miennes.  S'il arrivait que les nouvelles soient meilleures, j'aurai tout le temps d'en profiter.  :) Les changements sont tellement rarement à l'avantage du joueur (bien que ça puisse parfois arriver)  que je suis plutôt prudente.  ^^
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,

    Merci pour ces explications supplémentaires.  J'avoue néanmoins ne pas comprendre pourquoi ne pas ouvrir ses boîtes actuellement : la màj n'est prévue que pour le 31 si je comprends bien et les boosts qu'on peut éventuellement trouver  ne durent que quelques heures...  A moins qu'il en existe que je n'ai jamais vus.
    Certains joueurs, sur certains serveurs, ont des milliers d'heures de boost.
    Ne me demandez pas comment ils font leur coup.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Lautre_Huche a dit :
    Bonjour,

    Merci pour ces explications supplémentaires.  J'avoue néanmoins ne pas comprendre pourquoi ne pas ouvrir ses boîtes actuellement : la màj n'est prévue que pour le 31 si je comprends bien et les boosts qu'on peut éventuellement trouver  ne durent que quelques heures...  A moins qu'il en existe que je n'ai jamais vus.
    Certains joueurs, sur certains serveurs, ont des milliers d'heures de boost.
    Ne me demandez pas comment ils font leur coup.

    Bizarre, il n'y a pas des roues tous les jours ! 

    Un joueur aux states a plus de 800 000h d'xp doublés :s
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Lautre_Huche a dit : 
    Bonjour,

    Merci pour ces explications supplémentaires.  J'avoue néanmoins ne pas comprendre pourquoi ne pas ouvrir ses boîtes actuellement : la màj n'est prévue que pour le 31 si je comprends bien et les boosts qu'on peut éventuellement trouver  ne durent que quelques heures...  A moins qu'il en existe que je n'ai jamais vus.
    Certains joueurs, sur certains serveurs, ont des milliers d'heures de boost.
    Ne me demandez pas comment ils font leur coup.
    Bonjour,

    Comment font-ils ?    :D  :D  :D  Plus sérieusement, je comprends alors mieux pourquoi GG profite de l'occasion pour les remplacer, mais dommage pour ceux qui profitaient avec plaisir des quelques heures qu'ils gagnaient parfois.  On va voir par quoi ce sera remplacé.
  • jodystone (FR1)jodystone (FR1) FR1 Messages: 30
    Bonjour,

    Les boosts du garage seront-ils supprimés ? Niveau des machines agricoles remis à 0 ?

    jodystone
  • Pia (FR1)Pia (FR1) FR1 Messages: 83
    Bonjour,

    Je ne vais citer que la partie de l'annonce qui m'intrigue particulièrement et mettre ce que je pense être impliqué :

    ".... ce qui nous force à supprimer la plupart des boosts temporaires à votre disposition. En d'autres termes, si vous avez encore des boosts d'XP ou autres actifs, ils seront supprimés lors de la prochaine mise à jour.
    • Boosts d'XP
    • Boost d'XP de pêche
    • Points d'expérience des bâtiments d'animaux : aha supprimés complètement ?
    • Boost de durée de construction raccourcie    : dommage pour les canarderies et autres qui mettent plusieurs jours à être améliorés
    • Boost de production de champ : râteaux, porte bonheurs divers, humus ???
    • Boost de production de potager : râteaux, porte bonheurs divers
    • Boost de production de prairie : râteaux, porte bonheurs divers
    • Boost de production de bâtiment d'animaux ; brosses, porte bonheurs divers
    • Boost de production de vergers : arrosoir....
    • Boost de production : voir plus haut
    • Boost de Barnacle (fer à cheval ???)
    • Bonus de Barnacle : citrons, abricots, etc. = semences de la pépinière, + humus ?, jusqu'à présent je ne vois pas d'autre utilisation de ces produits que le bateau de Barnacle....

    ... ce changement affectera tout le monde, nous voulons offrir à toutes et à tous un pack de compensation comprenant de nouveaux boosts. Nous vous donnerons plus de détails au sujet de ce pack sur le forum et dans les annonces en jeu dès que possible.

    Nous sommes navrés pour la gène occasionnée (terme gentil pour exprimer ma véritable pensée....) et la suppression de vos boosts restants. : qu'on a réussi à gagner au fil des années


    A moins de me tromper lourdement je vois donc la suppression des possibilités à booster un peu les productions avec l'aide des farces achetés avec les points karmas, les différentes machines du garage et les boosts achetés chez omar avec les pièces trouées éventuellement.... dommage

    A voir...


    Bonne journée et bon jeu ...

    Pia :(:(:(




  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @jodystone (FR1)

    je ne pense pas avoir lu que les boosts du garage seraient supprimés ...... donc, la réponse est non .....
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Pia (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Je ne vais citer que la partie de l'annonce qui m'intrigue particulièrement et mettre ce que je pense être impliqué :
    • Boost de production de champ : râteaux, porte bonheurs divers, humus ???
    • Boost de production de potager : râteaux, porte bonheurs divers
    • Boost de production de prairie : râteaux, porte bonheurs divers
    • Boost de production de bâtiment d'animaux ; brosses, porte bonheurs divers
    • Boost de production de vergers : arrosoir....
    • Boost de production : voir plus haut

    Non les boosts temporaires ne sont pas les râteaux, etc qui sont des boosts à usage unique, mais des boosts à durée limitée, qui apparaissent en haut, sous le nombre d'ouvriers disponibles. Le volatile a fait une capture montrant ce qu'était les boosts de production de champs et autre

    Lautre_Huche a dit :
    Quand je lis "super nourriture" ou "nourriture premium", je ne vois pas le terme boost :)
    Ce qui va disparaitre, c'est ceci : 

    Disponible notamment lors de cet event

    Bon jeu
  • Pia (FR1)Pia (FR1) FR1 Messages: 83
    Bonjour,

    @tototo (FR1)
    Je te remercie, ceci voudrait dire que je me trompe et je m'en réjouis beaucoup dans ce cas bien précis...

    J'avais effectivement lu le message de Lautre Huche, mais je pensais que ce ne serait qu'une partie des boosts impliqués

    Par contre les véhicules au garage apparaissent bien en haut sous le nombre des ouvriers et ne durent qu'un certain temps, à voir pour ceux là...

    Bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (27.08.2020)
    Pia (FR1) a dit :
    Bonjour,



    Par contre les véhicules au garage apparaissent bien en haut sous le nombre des ouvriers et ne durent qu'un certain temps, à voir pour ceux là...

    Bon jeu
    Bonjour Pia,

    Ils n'appartiennent pas à la même catégorie de boosts du tout.  

    Je comprends qu'on se demande par quoi seront remplacés les boosts qui seront supprimés mais il ne faut pas tout mélanger, non plus. ;)

    Edit : Elina a d'ailleurs répondu très clairement sur ce point  :) 
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Modifié (28.08.2020)
    Wait and see et zénitude .............................


    Post edited by zoze (FR1) on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bon, on va faire TRES simple...

    Les boosts, c'est quand il est écrit "boost". S'il n'est pas écrit "boost" ce n'est pas un boost.

    Je ne vois pas écrit "boost" dans algue, trèfle, tracteur, ...
    Utilisez les termes du jeu, au lieu de ceux que vous avez créés :) Cela sera plus facile pour tout le monde.
    Les trèfles, rateaux,..., ce sont des bons tours. 
    Les tracteurs, ce sont des machines agricoles
    Les algues, ce sont des humus, nourritures, engrais d'algues.

    Bonne journée !
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (28.08.2020)
    Bonjour 

    Les bons tours, les mauvais tours, humus, engrais et nourritures (toutes les sortes) que nous avons en stock, seront toujours là ou ils seront supprimé ? 

    Merci !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour 

    Les bons tours, les mauvais tours, humus, engrais et nourritures (toutes les sortes) que nous avons en stock, seront toujours là ou ils seront supprimé ? 

    Merci !
    Lautre_Huche a dit :
    Bon, on va faire TRES simple...

    Les boosts, c'est quand il est écrit "boost". S'il n'est pas écrit "boost" ce n'est pas un boost.

    Je ne vois pas écrit "boost" dans algue, trèfle, tracteur, ...
    Utilisez les termes du jeu, au lieu de ceux que vous avez créés :) Cela sera plus facile pour tout le monde.
    Les trèfles, rateaux,..., ce sont des bons tours. 
    Les tracteurs, ce sont des machines agricoles
    Les algues, ce sont des humus, nourritures, engrais d'algues.

    Bonne journée !
    Heu, Marine, c'est de l'humour ?

    Visage En Pleine Rflexion Emoji
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Les bons tours, les mauvais tours, humus, engrais et nourritures (toutes les sortes) que nous avons en stock, seront toujours là ou ils seront supprimé ? 

    Merci !
    Lautre_Huche a dit :
    Bon, on va faire TRES simple...

    Les boosts, c'est quand il est écrit "boost". S'il n'est pas écrit "boost" ce n'est pas un boost.

    Je ne vois pas écrit "boost" dans algue, trèfle, tracteur, ...
    Utilisez les termes du jeu, au lieu de ceux que vous avez créés :) Cela sera plus facile pour tout le monde.
    Les trèfles, rateaux,..., ce sont des bons tours. 
    Les tracteurs, ce sont des machines agricoles
    Les algues, ce sont des humus, nourritures, engrais d'algues.

    Bonne journée !
    Heu, Marine, c'est de l'humour ?

    Visage En Pleine Rflexion Emoji

    Tu penses que je le provoque ? ^^
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Je pense que tu confonds

    Autruche  Tropiquarium de Servion

    et

    Perroquet Ara Multicolore - Kit Broderie Diamant  Club de Brodeuses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier