Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

[Transmis] Events

Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
Bonjour 

Nous aurons dorénavant le TA coop et la foire en même temps ? 

Ce qui veut dire également TA normal et championnat ?
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour Marine

    Ce sont 2 évènements qui ne permettent pas de faire de gros score en même temps. De plus seul le TA donne des points à la ligue des fermiers...
  • JPMP44 (FR1)JPMP44 (FR1) FR1 Messages: 211
    Modifié (18.08.2020)
    bonjour

    non mais sérieux ils vont bien dans les bureaux de GGS???
    Ils veulent pas non plus nous rajouter le TA peche et un CC.. comme cela on aurait tout d'un coup.
    Petite question? ils savent que les" temps modernes" ne sont plus à la mode. Et désolé mais la moustache et le chapeau melon me vont pas.. donc pas l’âme d'un Charlot.

    Bonne journée.

    JP


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour Marine

    Ce sont 2 évènements qui ne permettent pas de faire de gros score en même temps. De plus seul le TA donne des points à la ligue des fermiers...

    On fait soit l'un, soit l'autre, mais certainement pas les 2 en même temps !
  • Poppy (FR1)Poppy (FR1) FR1 Messages: 123
    Ils sont devenus fous chez GGS? Les championnats à répétitions, l'alternance championnat / foire, et maintenant foire ET travailleur acharné version coop?
    On voit mal comment concilier les deux, lequel sacrifier?
    Le choix des défis est toujours difficile et prend du temps, mais là il va falloir une personne à plein temps pour savoir qui a quoi et quand pour choisir un défi!
    Décourageant...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (18.08.2020)

    Bonjour,
    Je vais encore me faire boxer, lol, mais la réponse me paraît simple : on fait un des deux ou même aucun des deux.  
    Aucune envie d'entrer dans la machine à broyer le joueur.  :s  

    Charlie Chaplin Les Temps Modernes Engrenages GIF  Gfycat

    C'est sûr qu'il faut avoir pris un coup de soleil pour lancer tant d'événements pêle-mêle, mais ne faudrait-il pas en avoir pris un aussi pour imaginer vouloir tous les faire valablement ?

    Ok, je sors, bon après-midi.
     ;)  

  • kraki (FR1)kraki (FR1) FR1 Messages: 119
    Bonjour
    Alors là c'est vraiment du n'importe quoi faut pas pousser mémère dans les ortils , bientôt on auras TA Défit villageois Tessa et tous les autres évent le même jour
    Une joueuse en colère 
  • lalouvette (FR1)lalouvette (FR1) FR1 Messages: 102
    bonjour
    Quelle surprise!!! je m'attendais à une .....  foire "roulement de tambour" et oh, miracle!!! une foire
    .mais....en plus, parce que cela ne suffisait pas un TA coop, c'est sure que celle là, on nous l'avait pas encore faite!! <3

    un oubli sans doute? elle devait pas étre assez rentable la foire, 
    à trop vouloir en mettre, ils vont même finir par dégoutter les gros joueurs, y compris les goldeurs, :p

    Vous étes sures qu'ils ne se sont pas trompé ce matin? le stagiaire a peut étre dérapé sur le bouton des défis? 


    j'aime les challenges, mais là, c'est un peu trop à mon gout quand même!!!

    bonne journée à tous
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour

    Bonjour,
    Je vais encore me faire boxer, ....



  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour

    Bonjour,
    Je vais encore me faire boxer, ....



    Bises bientt - Trinit cyclisme Des copains dabord
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier