Accueil French Coin des artistes

Vous voulez une jolie signature ? un avatar ? C'est ici que vous pouvez passer commande :)

1186189

Réponses

  • Lovecraft (FR1)Lovecraft (FR1) FR1 Messages: 111
    Bonsoir  :)

    Merci @jonquille6 (FR1) pour ces magnifiques signas et cet avatar. Un seul bémol, le format de l'avatar fait que je n'arrive pas à l'installer. Serait-il possible que tu le convertisses en png comme la signa s'il te plaît?

    @Litana (FR1) merci beaucoup également ça donne un vaste choix de signas. Pour commencer je veux bien des avatars pour les signas 2 et 3 s'il te plaît.

    Merci à vous deux pour vos créations :)
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Et voici :)






  • Poppy (FR1)Poppy (FR1) FR1 Messages: 123
    Merci beaucoup Litana pour ma jolie signature!  :)
  • Shouka (FR1)Shouka (FR1) FR1 Messages: 230
    Bonjour,

    J'aimerais bien une nouvelle signature et un avatar si ce n'est pas abusé 

    J'ai le goût d'un loup et la signature est Shouka,  ma coop est Extra-ferme

    Merci beaucoup

  • lalouvette (FR1)lalouvette (FR1) FR1 Messages: 102
    Modifié (09.08.2020)
    bonsoir

    je viens de voir que l'on pouvais commandé une signature, alors perso, je voudrais une banniére comme un rouleau de parchemin, qui fasse quasiment toute la longueur avec une femme pirate ancienne, des galions, sur une mer déchainée, avec la louvette en lettre d'or, genre ancien, si cela est possible et ma coop de notée dessus en discret quand meme quebec ferme
    et si ça peut bouger en plus.


    merci d'avance 

    cordialement

    la louvette
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    bonsoir

    je viens de voir que l'on pouvais commandé une signature, alors perso, je voudrais une banniére comme un rouleau de parchemin, qui fasse quasiment toute la longueur avec une femme pirate ancienne, des galions, sur une mer déchainée, avec la louvette en lettre d'or, genre ancien, si cela est possible et ma coop de notée dessus en discret quand meme quebec ferme
    et si ça peut bouger en plus.


    merci d'avance 

    cordialement

    la louvette
    Bonjour @lalouvette (FR1)

    j'ai envie de dire : "rien que ça ?!" :D 

    La bannière ne devra pas dépasser les 600 pixels comme indiqué dans le règlement, donc déjà, ne t'étonne pas si ta signature ne fait pas toute la largeur. 

    Et sinon, j'espère qu'un de nos "graphistes" amateurs réussira à te proposer quelque chose qui te conviendra.
    J'ai hâte de voir :) 

    Bon courage à vous et j'en profite pour tous vous remercier d'égayer le forum de vos jolies créations !

  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Shouka (FR1) a dit :
    Bonjour,

    J'aimerais bien une nouvelle signature et un avatar si ce n'est pas abusé 

    J'ai le goût d'un loup et la signature est Shouka,  ma coop est Extra-ferme

    Merci beaucoup



    +++++++++++++++




    +++++++++++++




    ++++++++++++++
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (16.08.2020)
    bonsoir

    je viens de voir que l'on pouvais commandé une signature, alors perso, je voudrais une banniére comme un rouleau de parchemin, qui fasse quasiment toute la longueur avec une femme pirate ancienne, des galions, sur une mer déchainée, avec la louvette en lettre d'or, genre ancien, si cela est possible et ma coop de notée dessus en discret quand meme quebec ferme
    et si ça peut bouger en plus.


    merci d'avance 

    cordialement

    la louvette


    +++++++++++++++





    +++++++++++++++++++++++






    Post edited by jonquille6 (FR1) on
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Modifié (11.08.2020)
    bonsoir

    je viens de voir que l'on pouvais commandé une signature, alors perso, je voudrais une banniére comme un rouleau de parchemin, qui fasse quasiment toute la longueur avec une femme pirate ancienne, des galions, sur une mer déchainée, avec la louvette en lettre d'or, genre ancien, si cela est possible et ma coop de notée dessus en discret quand meme quebec ferme
    et si ça peut bouger en plus.


    merci d'avance 

    cordialement

    la louvette
    Bonjour lalouvette,

    j'ai pris la même femme pirate que Jonquille ^^, pas fait exprès.



    Je suis nulle pour les effets :blush: 

    Et une autre sans animation : 



    Post edited by Anjea (FR1) on
  • lalouvette (FR1)lalouvette (FR1) FR1 Messages: 102
    COUCOU

    je n'en reviens pas des super belles choses que vous avez faites, c'est super beau
    je vous en remercie beaucoup

    du coup, là, j'ai un dilemme, je sais pas lequel choisir, hihihi :) , merci, merci
    vous étes géniaux

    bisous



  • lalouvette (FR1)lalouvette (FR1) FR1 Messages: 102
    Anjea (FR1) a dit :




    aprés avoir pris mon temps pour  les quatres bannières, je vais prendre celui-la 
    Jonquille tu as fais du super boulot, merci pour le temps passé
    du coup, Anjea, je vais prendre celui-lo, mais je sais pas comment on fait pour l'installer

    merci encore à vous deux

     



  • Shouka (FR1)Shouka (FR1) FR1 Messages: 230
    Merci beaucoup jonquille6 pour les jolis loups

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (12.08.2020)
    Bonjour à tous,

    Chapeau bas pour toutes ces jolies signatures avec un coup de chapeau spécial pour celles de lalouvette.  Quand j'avais lu la demande, je m'étais dit "oups, voilà un fameux défi ! " ^^  J'attendais la suite avec curiosité.

    Défi doublement, et même quadruplement, en fait,  relevé avec brio.  Bravo jonquille et Anjea  :) 
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Coucou, tout le monde, merci c'est vrai que le défi était de taille,
    lalouvette (FR1) 
     je trouve que tu as bien fait de choisir celle d'Anjéa, je la trouve bien mieux que ce que j'ai pu te proposer. Elle est plus claire 

    Anjea (FR1) 
    Je suis contente que l'on ai choisi toutes les 2 la même femme corsaire, cela prouve qu'elle était tout à fait dans le sujet demandé.
    Moi aussi je trouve que je n'ai pas trop réussi l'animation ( surtout au niveau de la vague)
    La tienne donne plus l'impression de  mer agitée que la mienne c'est bien mieux
    ( faudra quand j'aurai un peu de temps me concentrer sur le centre de l'image elle me gène vraiment :smile: )
    c'est tout sauf une vague :):) 





    funambuleke (FR1)

    Merci, toujours un plaisir de te lire  et de te voir attentive à nos créations.
     <3  Bonne soirée à tous et toutes.



  • lalouvette (FR1)lalouvette (FR1) FR1 Messages: 102
     :) coucou


    elle est super bien comme ça ma banniére, tout à fait dans mon style!
    juste pour vous dire encore merci, et pour la baniére installé, j'ai demandé à mon fils, lol

    bisous
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    bonsoir

    je viens de voir que l'on pouvais commandé une signature, alors perso, je voudrais une banniére comme un rouleau de parchemin, qui fasse quasiment toute la longueur avec une femme pirate ancienne, des galions, sur une mer déchainée, avec la louvette en lettre d'or, genre ancien, si cela est possible et ma coop de notée dessus en discret quand meme quebec ferme
    et si ça peut bouger en plus.


    merci d'avance 

    cordialement

    la louvette
    Bonjour @lalouvette,

    Il parait qu'il vaut mieux tard que jamais ; )





  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (16.08.2020)
    J'avais dit un peu plus haut que je n'étais pas satisfaite de la signature que j'avais faite, alors je l'ai retravaillée juste pour le plaisir personnel. :):)
    ++++++++++++



    +++++++++++++++
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Jonquille,

    Je confesse que la vague était dérangeante à mes yeux aussi ^^  et là, oui, elle est très réussie.  Avec les éclairs qui soulignent la mer déchaînée et plus de clarté sur l'ensemble, ça donne effectivement encore mieux.
  • lalouvette (FR1)lalouvette (FR1) FR1 Messages: 102
    bonjour 

    je vois que je vous ai vraiment posé une colle quand j'avais demandé une banière, vous avez vraiment fais un travail magnifique, ma question est la suivante, on peut en avoir plusieurs d'un coup des baniéres?

    parce que là, j'ai un souci, j'aime beaucoup les nouvelles

    bisous
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Lalouvette,

    On peut les alterner si entre plusieurs notre coeur balance.   :) 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour, 

    A mon tour d'avoir envie de lancer un petit défi à nos créatrices de jolies signatures.   J'aimerais  une signa avec un troupeau de moutons qui n'ont pas l'air de s'amuser et qui sont un peu dans la grisaille, mais, dans ce troupeau, un petit mouton très différent, qui a un éclair de lumière sur lui et semble bien s'amuser.  Il peut y avoir une animation, ou pas, peu importe, ce que j'aimerais surtout est que la sensation de contraste soit grande.

    Et si un avatar avec le petit mouton joyeux l'accompagnait, mon bonheur serait plus grand encore.

    Je ne suis pas du tout pressée   ;)  


  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonjour Fufu : )

    Sacré défi ! Difficile. En tout cas pour moi.  
    Je n'étais même pas certaine de vouloir le relever, et puis j'ai tenté.
    Voici mes inspirations : 





    Tu n'as pas parlé de cabris ? ; )










    Si toutefois il y en a une qui te plait, je ferai l'avatar correspondant bien sur... 
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Bonjour funambuleke,

    je me suis amusée à tenter quelque chose .... 















    Bravo, Litana :)
    Le défi n'est pas facile à relever ; je suis impatiente de voir les autres propositions.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (24.08.2020)
    Bonjour Litana et Anjea,

    Ah, il y a de l'idée ^^  J'aime beaucoup l'idée des moutons sous la pluie, tous en train de paître, sauf le petit mouton dans un rayon de soleil. et la suivante avec le petit mouton très lumineux chez Litana.  Hihihihi, non, je n'avais pas parlé de cabri, mais il a l'air de bien s'amuser ^^
    J'avoue néanmoins avoir un coup de coeur pour le contraste entre les moutons très classiques (photo) et le petit bouclé avec ses grands yeux (dessin) chez Anjea, avec une préférence pour le plus lumineux.
    Le bélier à l'avant plan,  j'aime bien sur le plan esthétique, mais il me donne une impression de domination qui m'ennuie un peu, bien qu'il me rappelle tout à fait un troupeau rencontré naguère en Haute Provence en compagnie de son berger. ^^  J'aime mieux que le mouton différent soit un peu insouciant, lol.

    Comme il n'est pas facile de me décider et que je ne suis pas pressée, je vais attendre un peu et voir si un troisième créateur relèvera le défi ^^

    En tout cas, grand merci pour ces propositions ; je me ferai d'ailleurs un plaisir d'en choisir une chez chacun et de les porter successivement ^^  
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Modifié (26.08.2020)
    Merci @Anjea (FR1) :)
    Et bravo à toi, j'aime beaucoup les 2 premières que tu as proposées.
    Sinon, ça me rassure un peu de voir que plus expert que moi a trouvé le défi également difficile ; )


    Edit/Avatar pour Fufu : )


    Post edited by Litana (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour ^^

    Quand entre plusieurs le coeur balance, une solution : porter dans l'ordre de leur arrivée sur le forum celles qu'on adopte  :) 

    J'ai donc mis celle de Litana et je porterai le petit mouton bouclé un peu plus tard.

    Si vous avez l'occasion de me faire un avatar assorti, mon bonheur sera complet.  Merci beaucoup.   :) 
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (26.08.2020)
    Bonjour Funambuleke,  j'ai eu aussi envie de relever ton défi, j'ai d'autres idées que je n'ai pas encore eu le temps  de concrétiser, je les posterai plus tard 
    Toutes les propositions que tu as déjà eues sont plus belles les unes que les autres..  :D  et comme toi j'aurais envie de toutes les porter.

    +++++++++






    +++++++++++
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (26.08.2020)
    Bonjour Jonquille,

    Ah c'est intéressant, tiens, parce que le mouton dans la lumière n'est pas tout seul chez toi ^^  Ce qui rend la proposition très différente, j'aime beaucoup  :) 

    Je m'attendais, je l'avoue, à ce que tu relèves le défi aussi et merci de l'avoir fait ^^  
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Bonjour Jonquille,

    Ah c'est intéressant, tiens, parce que le mouton dans la lumière n'est pas tout seul chez toi ^^  Ce qui rend la proposition très différente, j'aime beaucoup  :) 

    Je m'attendais, je l'avoue, à ce que tu relèves le défi aussi et merci de l'avoir fait ^^  


    ++++++++++






    ++++++++++++++
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (28.08.2020)
    Bonjour,

    Alors, là, jonquille, ce petit mouton est vraiment très insouciant ^^ à moins, au contraire qu'il n'ait besoin d'un refuge ^^ ou tout simplement qu'il soit très "jouette".  Quoi qu'il en soit, l'idée est très amusante et la seule chose qui pourrait me faire hésiter à l'adopter serait la crainte que visuellement l'animation soit un peu fatigante pour les yeux sur le forum à la longue.  Mais c'est vraiment trop tentant et, quoi que ce soit difficile de choisir, je pense que c'est celle-là que je me ferai le plaisir de porter un peu plus tard ^^  Merci beaucoup ^^

    @Litana (FR1)  Merci pour l'avatar ^^  Mais j'ai un petit souci avec le type de fichier que je ne peux ni héberger ni placer sur le forum.  Comme je n'ai pas la moindre compétence dans ce domaine, je devrai bien te demander s'il t'est possible de le convertir.  :) 
    Edit : avec quelques explications, j'ai pu mettre l'avatar    Merci à toi pour l'avatar et à Anjea pour les explications ^^
Sign In to comment.