Accueil French Problèmes techniques et bugs

Disparition des arbres du ranch

Bonjour... je viens de constater la disparition de la plupart des arbres (plusieurs dizaines !) que j'avais planté dans mon ranch ??? Je suis le seul dans ce cas ?

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Cousin Dédé (FR1)

    j'ai bien un cousin qu'on nommait Doudou mais pas Dédé .... pfff, excuse, je rigole :D 

    Pour ton problème, as-tu fait CTRL F5 sur ton clavier ?
    Si oui, cela a-t-il résolu le problème ?
    Si non, il faudra contacter le support ..... malheureusement.

    La dernière  mise à jour a changé tous nos arbres de place ... bah oui, forcément, une mise à jour sans bug, ça fait longtemps que ça ne se fait plus  :# .... déroger à la règle, GGS ne sait pas faire  o:)
  • Cousin Dédé (FR1)Cousin Dédé (FR1) FR1 Messages: 19
    Bonjour Elina, 
    Merci pour ta gentille réponse. 
    Non - ctrl f5 ne fonctionne pas.
    Mais oui - certains arbres ont changé de place... mais n'ayant pas compté tous ceux que j'avais je ne sais pas si cela compense...
    Bon jeu 
    (PS : on n'a peut-être pas tout compris à ce jeu... les bugs, en fait, en font partis !!!)
  • chanel.3064 (FR1)chanel.3064 (FR1) FR1 Messages: 50
      bonjour
    idem pour mon ranch toutes mes souches plantées ont disparu et ne sont pas compensées par le déplacement des arbres par GGS..Décidément ce ranch" nouvelle version" est inintéressant et n'apporte vraiment rien de positif ,on ne peut mm plus atteindre la ligne platine mm en entraînant et en croisant les chevaux au paddock  ...  cette ligne je l'atteignais à chaque saison........ donc beaucoup" d'esbroufe" pour peu ou pas du tout d'avantages ..(les cadeaux non plus de ce fait ne sont pas motivants )
    Tout en somme pour nous motiver !!!!!!  bonne journée (le ranch sera fait en dilettante maintenant et idem pour le paddock,puisque il n,aide guère malgré tous les efforts fournis )
  • cécile05 (FR1)cécile05 (FR1) FR1 Messages: 3
    idem, j'ai perdu une dizaine d'arbres
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonsoir,
    Vous n'avez rien "perdu", les arbres ont simplement été délocalisés.
  • chanel.3064 (FR1)chanel.3064 (FR1) FR1 Messages: 50
    re bonjour ,oui j'ai bien vu mais il était inutile de "délocaliser "  surtout quand on prend la peine de regrouper un max pour plus de facilité de récolte  ...je n'ai aucune intention de polémiquer   sur ce sujet ,j'exprimais simplement le fond de ma pensée qui  est partagée ds ma coop ..maintenant chacun est libre  de faire ce qu'il veut avec ce "ranch"  ..  je n'interviens que très rarement sur le forum et je ne suis pas non plus une râleuse patentée...mais là  c'est agaçant  bon dimanche ...Ch..
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @chanel.3064 (FR1)

    le déplacement des arbres était involontaire ..... c'est ce qu'on appelle un bug sans grave conséquence.

    En revanche, nous, modérateurs français, avons remonté votre mécontentement et/ou incompréhension, ce qui a semblé en étonner certains là-bas .... Mais bon, remonté ou pas, ça ne changera rien au problème. 

    Je n'ai pas non plus aimé ce bug, je m'étais organisée aussi mais tant  pis, je crois que je vais arrêter de m'organiser dans ce ranch. J'y ai pris plaisir pendant quelques jours mais les résultats sont démotivants, donc ..... ça me laisse plus de temps libre pour faire autre chose à côté de BF ^^.

    Bon week-end ensoleillé :)





  • chanel.3064 (FR1)chanel.3064 (FR1) FR1 Messages: 50
    Merci Elina d'avoir pris la peine de me répondre....c'est agréable de se sentir comprise ^-^.....!!!
      Je suppose que chez GGS il y a une majorité de concepteurs du sexe masculin pour lesquels ce genre de détail (pagaille)importe peu  ;-))))  mais  c'est vrai que cette nouvelle version du ranch ne satisfait pas grand monde  et c'est bien dommage car de ce fait le "paddock" en pâtit ... et petit à petit on abandonne...Une bonne fin de week'end à toi     ;-)) Chanel
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour Chanel,

    Je pense que ce détail n'était absolument pas prévu, et a pris tout le monde par surprise. Quel que soit leur sexe :) 
    Par contre, il est certain que certaines, personnes, indépendamment de leur sexe à nouveau, on eu du mal à comprendre pourquoi cela ralait autant. Certains n'ont d'ailleurs toujours pas compris.
  • shoko (FR1)shoko (FR1) FR1 Messages: 7
    Modifié (02.06.2020)
    mm  souci  ,donc patience  
    Post edited by shoko (FR1) on
  • LuckyClarabelle (FR1)LuckyClarabelle (FR1) FR1 Messages: 103
    Bonjour,

    Les arbres n'ont pas seulement été " délocalisés", Ce ne sont plus les mêmes, ex : j'avais 3 arbres à insectes, je n'en ai plus qu'un, ce n'est pas la même chose. J'allais en planter d'autres, mais là! je suis refroidie.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,

    je peux imaginer que si les arbres ont changé d'emplacement, leur type a pu changer également.
    Mais je ne peux rien y faire.
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonsoir,

    Les miens ont tous déménagé, mais aucun en plus ni en moins.
  • Cousin Dédé (FR1)Cousin Dédé (FR1) FR1 Messages: 19
    Bonjour à tous,
    Effectivement, je ne peux pas dire (ne les ayant pas compté - globalement, et par catégorie) si les arbres déplacés... pardon "délocalisés" compensent ceux qui ont disparu. Mais je pense, j'espère, que oui...
    Toutefois, en ce qui me concerne, je n'avais pas planté ces arbres n'importe où, ni n'importe comment - mais bel et bien selon une certaine logique. Une intention. Une visée. Les déplacer... pardon les "délocaliser" n'est donc pas, de mon point de vue (autant esthétique que pratique), un acte bénin et sans conséquences.
    J'appréciais beaucoup mes charmants petits bosquets (faciles à récolter ; et que j'ai mis beaucoup de temps à obtenir !).
    Un peu moins cette forêt moche et clairsemée - qu'il faudra beaucoup de temps (encore !) pour rendre plus belle et facile à récolter.
    Cela étant dit - ce n'est qu'un jeu.
    Relativisons.
    Bon jeu à tous.

    PS : mais, bon ! que "certains" ne comprennent même pas le problème... Un fossé culturel ? Pour moi le beau importe autant que l'efficace. Plus même parfois... puisque ce n'est qu'un jeu.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845


    PS : mais, bon ! que "certains" ne comprennent même pas le problème... Un fossé culturel ? Pour moi le beau importe autant que l'efficace. Plus même parfois... puisque ce n'est qu'un jeu.
    Bonjour,

    Un fossé culturel ?   Voilà qui est joliment dit et, probablement très vrai.    Et le beau importe autant que l'efficace : que j'aime lire ça !  

    Je me sens tellement d'accord avec toi qu'on doit être cousins, Dédé,  ;)  merci d'avoir exprimé cela.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier