Accueil French Questions sur les annonces officielles

OA : Des diamants et encore des diamants !

Bonjour, vous pouvez discuter ici de cette annonce.

Note : Nous serons occupés aujourd'hui, donc nous ne pourrons répondre rapidement à vos interrogations. Je tâcherai de passer de façon régulière pour surveiller les bugs et demandes d'infos, mais aucune garantie.

Réponses

  • 12kiki (FR1)12kiki (FR1) FR1 Messages: 27
    Bonjour pouquoi pas faire aussi des maisons pour les cochons vue qu il y a deja  pour les vaches et canards 
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour,
    J'ai l'impression qu'avec cette mise à jour, une partie des arbres que j'avais mis au ranch a disparu !! 
    Quelqu'un a la même impression ?
  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    bonjour !! 
    agréablement surprise par le rangement des promos ! quel pied d'y voir plus clair !!!
  • JPMP44 (FR1)JPMP44 (FR1) FR1 Messages: 211
    Bonjour
    @chiwycoco (FR1)
    pour ma part, mes arbres n'ont pas disparu (maintenant avec eux je me méfie donc j'avais fait une CDE), mais ils ont bougé.
    Bonne journée

    JP
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (28.05.2020)
    Bonjour,

    Concrètement, l'annonce concernant les diamants concerne très exactement 20 joueurs de notre serveur.  C'était faire beaucoup de mystère pour pas grand chose.

    Belle journée à tous

    Edit : le reste, ce ne sont que des détails dont celui concernant les promos est, effectivement un confort bienvenu et inattendu.  La bonne nouvelle eut quand même été que le fonctionnement des défis ait été rééquilibré.

    Effectivement aussi, les arbres ont changé de place, ce qui rend inutile d'avoir commencé leur construction par le fond.  Mdrrrrr, pour une fois que j'avais essayé d'être ordonnée, ça ne sert plus à rien.  :D  :p 
  • Florenceexa (FR1)Florenceexa (FR1) FR1 Messages: 59
    Modifié (28.05.2020)
    Bonjour
    Mes arbres ont aussi changé de place !
    Maintenant c'est le grand bazar ! J'en ai partout
    En fin de compte je vais m'en désintéresser encore plus vite ! :s
    Bon jeu à tous et bonne journée
    Florence

    PS : Merci Elina pour les infos 
    Post edited by Florenceexa (FR1) on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    excusez-moi, je fais ce que je peux pour être disponible, mais j'ai des impératifs aussi à côté ....

    J'ai une petite info à vous communiquer : le problème des arbres, sur le ranch, qui ne sont pas à la bonne place devrait être 'corrigé' suite à une petite maintenance, d'ici une heure (sauf avis contraire).
    Le "truc" (excusez l'expression), c'est que les arbres risquent à nouveau de changer de place, ne retrouveront pas leur place originale car les données des places initiales n'ont jamais été enregistrées, mais ne bougeront plus à l'avenir.
    Donc, attendez-vous à ce que vos arbres bougent à nouveau à la suite de cela.

    Normalement, il ne devrait pas y avoir d'arrêt du jeu, MAIS, je dis bien "normalement".

    Je suis là, je reste en alerte pour vous informer, mais pas disponible toute la journée pour répondre à vos diverses questions.
    Je dirais que pour le reste, il n'y a pas de réelles questions à se poser .... jouez et voyez :smile:
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    1- premiers défis, premiers déboires, seulement 2 défis gagnés sur 14, tous les concurrents étaient au moins 20 niveaux plus bas. A cette vitesse même pas sûr d'attraper la ligue or, et toujours pas d'emblème pour construire les arbres

    2- Bien le rangement des offres à gauche; mais comme d'habitude GGS s'est arrêté à la moitié du chemin
    - le bouton n'est pas intégré à la barre de gauche, et restera donc tout le temps visible, une petite gêne pour la recherche de champignons, citrouille etc...
    - certaines offres ont un aperçu, pas d'autres, il faut ouvrir pour voir le détail.

    3- les diamants: tous ces bâtiments communautaires laissent de la place pour des augmentations de production; pas pour moi, mes stocks débordent et ma banque refuse de garder mes $, sous prétexte qu'elle n'a plus assez de coffres forts.
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour

    Bof ! Encore des nouveautés qu'il faudra acheter avec de l'or.
    L'écrin diamant sera certes l'une des récompenses de la ligue diamant qui reste une ligue très fermée ; est -elle même accessible aux joueurs qui n'ont pas eu la chance de l'accrocher à ses débuts ?

    Et, vous avez le droit de dire que je radote,  ce qui me déplaît toujours et toujours, c'est que tout s'achète : les diamants, les boîtes, les temps réduits, tout... et cela n'est pas ma conception d'un jeu.

    Parmi les nouveautés du jour, un plus : l'icône supplémentaire à gauche, regroupant les offres qui encombraient le haut de l'écran.
    Le ranch ; aucune amélioration intéressante à mon avis (les porte-trophées pfffft , il y a de quoi rigoler) et on perd toujours autant de courses.

    Cela ne servait à rien d'entourer cette mise à jour de tant de mystère. Du coup, j'en attendais beaucoup mais la montagne a accouché d'une souris. 

    Bonne soirée
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour

    Cela ne servait à rien d'entourer cette mise à jour de tant de mystère. Du coup, j'en attendais beaucoup mais la montagne a accouché d'une souris. 
    Bonjour,

    Une petite précision : nous avons annoncé la mise à jour pour qu'elle ne vous prenne pas par surprise. GGs ne veut plus communiquer sur le contenu (parce qu'ils se sont trompés quelques fois, et qu'ils pensent que quelqu'un pourrait enlever une partie du contenu entre la veille 17h et la mise à jour à 8h...)
    Donc ce n'est pas parce qu'on annonce une maintenance qu'elle est mirifique.

    Je prends bonne de tous vos feedbacks, le rapport partira lundi, je suppose.
  • smolen (FR1)smolen (FR1) FR1 Messages: 17
    bonjour, 
    il nous dit qu'il ya des semences pour diamant, mais aucune sémnece diamant, c'est une arnaque ou quoi ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.05.2020)
    Bonjour smolen,

    Ce n'est pas vraiment une arnaque mais il faut tout lire attentivement : ces nouvelles récompenses sont uniquement destinées aux joueurs qui arrivent en diamant à la saison du ranch.   C'est à dire 20 joueurs pour notre serveur..

    C'est donc faire beaucoup de bruit pour pas grand chose  >:)  Et c'est vrai que le titre peut induire en erreur si on ne lit pas l'annonce dans les détails.  o:) 
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonsoir,

    J'ai trouvé comment retirer les trophées du porte-trophées.

    Pour info : il suffit de choisir le trophée vide et l'appliquer à chaque porte-trophée.

     ;) 
  • manormandie (FR1)manormandie (FR1) FR1 Messages: 26
    bonsoir Fébus
    merci pour ton conseil merveilleux car je trouve pas très beau de les avoir sur 3 lignes et je n'arrivais pas à les retirer
    bonne soirée
  • MYCKY31 (FR1)MYCKY31 (FR1) FR1 Messages: 23
    bonjour  
    toujours les problemes d’équités sur le ranch trop de cheveaux inferieur gagne les defis et nous ont n avance pas  c 'est bidon  les cheveaux restes en carafe dans l ecurie  perte dez temps pour rien  comme trop de chose  les diamants  ne concerne que  les gros niveaux comme toujours trops de difference entre les cadeaux un une semence de violettes et l autre une etable  bravo l "encouragement 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (17.06.2020)
    Bonjour micky2431,

    Pour le ranch, je n'ai encore vu personne de satisfait et beaucoup le laissent tomber.

    Par contre, tu mélanges plusieurs choses : les diamants ne concernent pas que le ranch, de manière générale et ne concernent pas  que les hauts niveaux, bien au contraire.
    Sur la ferme onirique, par exemple, qu'on soit haut ou petit niveau, on peut en obtenir tout autant si on est non goldeur.  C'est l'usage de l'or qui fait la différence, le niveau de la ferme permanente n'influence absolument pas les résultats.

    Par contre les diamants dont cette annonce-ci parlent ne concernent effectivement que 20 joueurs pour tout le serveur.  Mais il y a les autres, heureusement.  Oublie ceux-ci, ils ne concernent ni toi ni moi et va voir ailleurs où tu peux en gagner ^^




  • mihet (FR1)mihet (FR1) FR1 Messages: 58
    Bonjour, Je suis dans le même cas que beaucoup. C'est-à-dire depuis la nouvelle mise à jour du Ranch avec tous les arbres, les bâtiments de production etc...je n'arrive plus à gagner de courses. Habituellement je fini en or et là je peine à rester au début de l'argent. Je m'en désintéresse donc et ne vais plus entraîner mes chevaux que deux fois par jour avec un minimum de fers à cheval car j'entraînais mes chevaux de façon intensive mais ça ne sert à rien. C'est très démotivant.
  • Ta Louve (FR1)Ta Louve (FR1) FR1 Messages: 37
    Bonjour,

    Dans la ligue des fermiers, lorsque l'on clique sur le pass des titres individuels pour obtenir des diamants supplémentaires sur une promotion de titre, les diamants supplémentaires sont-ils donnés pour le titre en cours ou pour le titre suivant ?


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Hello Grognon,

    Pour le titre auquel tu viens d'être promu ^^
Sign In to comment.