Accueil French Problèmes techniques et bugs

arbre dans le ranch

quand on recolte les arbres, les recoltes ne vont pas dans les reservec et donc, on ne peut pas fabriquer les elements neccessaires au ranche (selles, etc). Depuis ce matin, je recolte les arbres et je n'ai pas les elements qui apparaissent dans les stocks qui apparraissent vides.

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    bonjour Valrie,

    Les récoltes des arbres sont utilisées dans les ateliers intermédiaires (filature, forge, peinture, tannerie). Ces ateliers intermédiaires fabriquent les produits dont tu as besoin pour la sellerie.
  • Florenceexa (FR1)Florenceexa (FR1) FR1 Messages: 59
    Modifié (08.05.2020)
    Bonjour 
    J'ai le même problème !
    A la récolte de dois vendre et comme je vais voir soit sur les ateliers il est noté réserves pleines mais tout est vide et sur l’atelier de fabrication je n'ai aucun stock alors que l'ai plus d'une trentaine d'arbres et que je les récoltes régulièrement. Je pense qu'il y a bien un souci !
    Bonne fin de journée à tous
    Florence

    correction ; ce matin j'ai tout récupéré dans la grange et ça à l'air de remarcher normalement ! bizarre surtout que j'avais fait les manips d'usage hier ! la magie du jeu ! bonne journée à tous

    Post edited by Florenceexa (FR1) on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Alors, je veux bien des captures...
    De ceci : 

    ceci : 

    et pour ce que vous voulez fabriquer, ceci : 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier