Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Nouveau ranch

Bonjour,

Je suis au niveau 218.
Depuis  2 jours je n'arrive plus à fabriqués des matériaux dans mon atelier.
En effet certains matériaux sont à zéro ( en rouge)
Et impossible de récolté les arbres concernés.
J'ai cherché sur le forum mon problème et n'ai rien trouvé.
Je précise que je suis sur chrome et que je vide mon cache chaque jour.
Besoin de vos lumières.

cmm05

Meilleures réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Réponse ✓
    Ok, j'ai compris !
    Je vais te renvoyer vers l'annonce dans laquelle tu trouveras une vidéo. A partir de 3:00, on t'explique comment changer la production des ateliers.

    Oui, il te faudra passer par l'un des bâtiments et vendre ce qui a été produit pour pouvoir modifier les choses. Lorsque tu es entré dans l'un des bâtiments, tu as les onglets pour accéder aux deux autres.

    Attention : lorsqu'on vend un produit à récolter, la production redémarre automatiquement sur le même produit. Il est donc préférable de vendre celle d'un bâtiment, changer la production des 3 bâtiments avant de ressortir et vendre la production des deux autres pour pouvoir avancer.
  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    Réponse ✓
    Merci

    J'ai pas tout comprit , mais je vais essayé.

    cmm05

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    bonjour @cmm05 (FR1)
    Je t'avoue ne pas avoir tout compris. Des captures d'écran pourront peut-être aider.
  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Réponse ✓
    Ok, j'ai compris !
    Je vais te renvoyer vers l'annonce dans laquelle tu trouveras une vidéo. A partir de 3:00, on t'explique comment changer la production des ateliers.

    Oui, il te faudra passer par l'un des bâtiments et vendre ce qui a été produit pour pouvoir modifier les choses. Lorsque tu es entré dans l'un des bâtiments, tu as les onglets pour accéder aux deux autres.

    Attention : lorsqu'on vend un produit à récolter, la production redémarre automatiquement sur le même produit. Il est donc préférable de vendre celle d'un bâtiment, changer la production des 3 bâtiments avant de ressortir et vendre la production des deux autres pour pouvoir avancer.
  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    Réponse ✓
    Merci

    J'ai pas tout comprit , mais je vais essayé.

    cmm05
  • moumounette (FR1)moumounette (FR1) FR1 Messages: 17
    Bonjour,

    J'avoue ne pas avoir compris le fonctionnement des bâtiments. Tout est écrit en Anglais dans mon ranch et pourtant ce n'est pas le cas sur la capture d'écran. Comment tout mettre en Français ?
    Je n'arrive pas à produire la pelote de laine.
    Serait-il possible de m'aider à comprendre ? Je vous remercie d'avance.

    Moumounette
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757

    C'est un problème de cache plusieurs fois abordé dans le forum. Je crois qu'il y a une discussion "vidage de cache..."
    Il faut de mémoire
    - fermer bigfarm
    - vider le cache du navigateur


  • prune97 (FR1)prune97 (FR1) FR1 Messages: 20
    bonjour,
    je n'ai pas trouvé la solution à cette question dans le tuto..
    comment je peux "charger" le cheval de ses attributs (selle, guêtres, etc..) si ce n'est pas moi qui lance la course?? car lorsque j'ai lancé une course sur le résultat je vois que l'autre cheval était aussi paré d'attributs... comment a t il fait?
    j'espère être assez claire!! ^^ merci
  • moumounette (FR1)moumounette (FR1) FR1 Messages: 17
    Bonjour tototo,

    Je te remercie infiniment pour ton aide :)

    Tout est maintenant en Français. J'ai regardé la vidéo et je vais essayer de la mettre en pratique :-)

    moumounette
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757

    Il y a à partir d'ici un début d'explication

    Bon jeu

  • prune97 (FR1)prune97 (FR1) FR1 Messages: 20
    merci tototo, mais je ne comprends pas vraiment...
    soit tout a dejà été consommé lors de defi que je n'ai pas lancé (parce que tu sembles dire qu'on en avait !?). car je ne vois nulle part ces objets dans mon stock soit il faut dejà les fabriquer auparavant!??
    ça serait plus simple de pouvoir juste mettre ceux qu'on a choisi de fabriquer, soit lorsqu'on lance le défi soit en préparation à un defi.. non!?..
    bon je vais dejà m'en tenir à la fabrication et à en habiller mes chevaux lancés en défi.. ça sera dejà pas mal!! en attendant de lire d'autres tutos ou de voir des mises à jour
    bon jeu à toi également
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757

    Il y a toujours eu 2 sortes de défi
    - ceux que tu lances (à partir du camion), et tu as un grand contrôle dessus. Tu gagnes 4 points si le cheval gagne, et tu n'en perds aucun si le cheval perd
    - ceux que tu reçois quand tu es défié (tu vois seulement le résultat au tableau d'affichage). Si ton cheval gagne, tu reçois ..... rien. Si il perd, tu perds entre 0 et 4 points suivant ton classement du moment.

    Les nouvelles compétitions te permettent de préparer ton cheval pour aller plus vite, mais sur la base d'une compétition, pas seulement de sa valeur intrinsèque (voir tuto sur le ranch ancienne façon). Il y a donc 2 façons de préparer le cheval
    - compétition par compétition quand tu lances des défis
    - préparer plusieurs compétitions d'avance (mais tu ne sais pas quel sorte de défi tu vas avoir) pour quand tu vas être défié.
    Le problème, est que les 2 sortes de compétitions consomment les mêmes équipements, et que tu ne peux pas en préparer beaucoup d'avance, même si tu as assez de production d'arbres.

  • prune97 (FR1)prune97 (FR1) FR1 Messages: 20
    Héhé, merci tototo d'essayer de m'expliquer mais ce qui reste toujours flou pour moi c'est la façon de préparé le cheval pour plusieurs compétitions d'avance... en gros il est proposé pour ce cas de choisir guêtres et/ou bottes et/ou selles,  mais si je fais des bombes et tapis!??.. qu'est ce qui va être pris pour les defis lancés par les autres joueurs?
    Ah et j'ai encore une nouvelle question! quand je regarde mes chevaux par l'écurie ou par le camion je vois les mêmes caratéristiques : les effets repro et le paddock sauf que n' apparait pas la caractéristique SAUT dans l'écurie, j'ai 2 chevaux comme ça?  pourquoi??
    merci encore...
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757

    Je suis comme toi je découvre.
    Pour la préparation des défis que ton cheval va relever, il n'y a que les selles, bottes et guêtres que GGS propose. Les tapis et bombes ne peuvent être utilisées que pour les défis que ton cheval va lancer. C'est comme ça que GGS a fait les choses.

    Pour l'instant j'utilise peu les équipement, je me familiarise avec les limites
    - on ne peut avoir que 9 type d'équipements différents à un moment donné (plus si on achète du stockage avec de l'or)
    - on ne peut stocker que 30 unités de chaque type d'équipement
    - une compétition consomme jusqu'à 20 (ou plus?) équipements en tout, et même plus de 10 d'un même type.

    Je vais utilser les équipements, mais il va falloir que je sache lesquels!

    Bonne soirée

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    une tite image : 

    un click sur le camion, puis sur le deuxième onglet.
    Un click sur la selle, ensuite, ouvre le panneau de droite. On a le choix entre 3 équipements. N'ayant pas encore été voir cette page en profondeur, je ne peux vous aider plus.
  • prune97 (FR1)prune97 (FR1) FR1 Messages: 20
    merci à vous,
    donc j'avais à peu près saisi... héhé pour une fois!
    à très bientôt pour d'autres questions!!! ;)
    bonne journée
  • paqual (FR1)paqual (FR1) FR1 Messages: 9
    bonjour à tous

    A propos du nouveau ranch, il es vrai que d'équiper le cheval avec des selles (j'ai bien dit des selles et je m'explique dans 2 lignes) , des bottes , etc peut nous faire gagner des courses mais rien n'est certain.

    Pour les selles , je ne savais pas que mon cheval pendant une course pouvait en utiliser plusieurs (4 et puis 7 et puis 11). Il aurait plusieurs croupes et moi plusieurs fondements?

    Mon cheval s'entraîne et je peux faire une compétition? Mais la SPA va débarquer chez big farm fin avril!!!!!!!!!!!!!

    Quitte à perdre , je préfère attendre la diseuse de bonne aventure qui me donne régulièrement 200 or .

    Le cheval s'entraînera mais ne fera pas les compétitions farfelues.

    Bon jeu à tous
  • moumounette (FR1)moumounette (FR1) FR1 Messages: 17
    Bonjour à tous,

    J'essaie de comprendre le système du nouveau ranch que je trouve très complexe. J'équipe mon cheval pour la course et je perd presque toutes les courses (2 courses de gagnées).
    Je suis dans la ligue or et je reviens continuellement dans la ligue argent. Voilà ce que j'ai pour la préparation de mon cheval. Rien à voir avec la capture d'écran ci-dessus.



    Pourriez-vous m'aider à comprendre s'il vous plaît ? Merci d'avance.

    moumounette
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour moumounette,

    L'écran que tu npous montre ici, c'est pour les défis qu'on te lance. Ma capture ci dessus est pour les défis que tu lances toi-même.
    Vois l'autre sujet, on va tenter de comprendre concrètement ce qui se passe.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier