Je confirme, c'est bien a cause de l'event de Pâques qui fait ralenti le jeu ! Hier, j'ai pu chercher tt les œufs (sur Firefox moins de ralentissement) et ce matin, j'ai pu récolter mes fermes sur chrome sans de ralentissement (or qu'hier c'était impossible sur chrome).
je confirme, que rien n'a changé au niveau du jeu . Et méme en essayant un autre navigateur. Là, je me suis connecté avec OPERA. Et je constate le méme probléme
pour moi le probleme est parti aussi vite qu'il etait venu mais ce qui me degoute c'est que personne ne nous tiens au courant je joue a plusieurs sur internet et le probleme aurait été vite fait réglé mais pas sur BIGFARM GGS s'en fout de nous a bon entendeur bon(ou mauvais ) confinement
bjr si pour certaines et certains le jeu fonctionne ok me concernant c'est tjr pareil,très très lent,ai beau à mettre la souris sur un champ ou autre c'est image fixe
pour moi le probleme est parti aussi vite qu'il etait venu mais ce qui me degoute c'est que personne ne nous tiens au courant je joue a plusieurs sur internet et le probleme aurait été vite fait réglé mais pas sur BIGFARM GGS s'en fout de nous a bon entendeur bon(ou mauvais ) confinement
Commence par dire "bonjour", @louise1810 (FR1), ça évitera de me mettre de mauvaise humeur.
Bref, on n'est pas sur un champ de foire ! On est sur un forum de jeu en ligne où chacun doit avoir un minimum d'éducation ....
mais ce qui me degoute c'est que personne ne nous tiens au courant
Ah oui ?!!! je croyais pourtant vous avoir tenu au courant. Mais, j'ai peut-être eu le tort de ne pas venir toutes les 15 minutes, dire qu'on n'avait pas de nouvelles ....
je joue a plusieurs sur internet et le probleme aurait été vite fait réglé mais pas sur BIGFARM
Tu as probablement raison, et du coup, j'espère que tu as pu profiter des autres jeux pendant que ça ramait sur BF .
GGS s'en fout de nous
Ah bon ? ... manifestement, tu sais des choses que moi-même ignore. Quand je lis les réactions des employés de GGS, je les sens plutôt déçus et malheureux quand le jeu ne fonctionne pas bien (surtout après une grosse mise à jour). Ce que je constate aussi c'est qu'ils font tout ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont pour résoudre un maximum de problèmes.
bon(ou mauvais ) confinement
Pour ma part, je souhaite un bon confinement à tout le monde ; ce n'est facile pour personne mais c'est indispensable.
Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais au cas où : En arrivant sur le jeu, sur la F1, c'était la cata, comme hier. Je me suis dit que j'allais quand même essayer de trouver les oeufs. Je suis allée avant tout sur le village et le ranch, car ça fonctionnait à peu près déjà hier. Ensuite, florale gourmande et f1 (qui étaient totalement injouables hier). J'ai d'abord cherché les oeufs, c'était déjà plus faisable qu'hier, et au final, après la recherche des oeufs, tout remarchait normalement. Et ça a été le cas sur les 3 fermes. Peut-être que ce n'est pas lié, mais bon... C'est peut-être à force (utilisation souris, zoom...) que ça se remet à fonctionner. Ou alors... mystère
Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais au cas où : En arrivant sur le jeu, sur la F1, c'était la cata, comme hier. Je me suis dit que j'allais quand même essayer de trouver les oeufs. Je suis allée avant tout sur le village et le ranch, car ça fonctionnait à peu près déjà hier. Ensuite, florale gourmande et f1 (qui étaient totalement injouables hier). J'ai d'abord cherché les oeufs, c'était déjà plus faisable qu'hier, et au final, après la recherche des oeufs, tout remarchait normalement. Et ça a été le cas sur les 3 fermes. Peut-être que ce n'est pas lié, mais bon... C'est peut-être à force (utilisation souris, zoom...) que ça se remet à fonctionner. Ou alors... mystère
Bonjour Litana et bonjour à tous ;
Tout pareil que toi .
Et maintenant que la maintenance a eu lieu , il y a une belle amélioration même si il persiste un lag surtout lors de la récolte des œufs .
Edit: Otez-moi d'un doute , il y a bien eu une maintenance ? Je demande car mon jeu s'est bel et bien coupé avec un message me demandant d'actualiser ...
bonjour pour ma part le jeu est pas mal meme mieux qu'hier et je remercie la maintenance et j'espere de tout coeur que cela durera ,bonne journée a tous
@elvire777 (FR1) Oui, maintenance confirmée en effet (j'avais aussi pensé à ça en étant éjectée du jeu) et ça devrait remarcher impec', même pour les oeufs ; )
re de pire en pire jeu lent et à peine connecté que je suis "éjecté" la connexion au serveur à échoué essayez de vous reconnecter depuis hier que je "galère", quand tout sera de nouveau en état,j'espère avoir une belle compensation (en rêve oui)
Bonsoir à tous, Je me sens rassuré, je ne suis pas la seule à avoir le même soucis sur le jeu. Par contre ce que j'ai pu observé la ferme temporelle et le coin pêche ne sont pas atteind par le virus Mais c'est à se taper la tête contre les murs cette lenteurs, pas vraiment du bonheur Merci à vous de nous aider svppppppppp
re ben tjr pareil,c'a rame grave ouf j'espère que je ne suis pas le seul à avoir de problème qui dure depuis hier seule amélioration pour l'instant et c'est bizarre,me suis pas fait éjecté du jeu(la connexion au serveur à échoué.......),vraiment bizarre? donc je maintiens ma demande d'avoir une compensation très honorable,pas une pacotille de rien du tout une compensation en "P.O" d'un montant de 50.000 pour les dommages et intérêts (en rêve comme d'hab quoi!)
Bonjour, Hier, je n'ai pas eu de problème avec la vitesse du jeu. Aujourd'hui, tout a bien été jusqu'au moment où j'ai voulu récolter les oeufs. Dès que je zoome, ça ralentit plus possible de jouer, si je dézoome, la vitesse redevient normale, mais la récolte des oeufs est très difficile. Merci
A peine fermé ce message, voilà que ça refonctionne normalement Bon après-midi
idem chez moi, la ramasse des oeufs n'est guère possible sur la F1 Par contre sur les F2, F3, le ranch et le village, je ne rencontre pas ces soucis de lenteur
Je suis normalement sur Brave, j'ai tenté sur Google c'est la même chose
Réponses
Merci Angéa
j'ai le même problème jeu trop lent
bonne journée bon jeu
Merci au Modos d'avoir transmis le bug
Je confirme, c'est bien a cause de l'event de Pâques qui fait ralenti le jeu ! Hier, j'ai pu chercher tt les œufs (sur Firefox moins de ralentissement) et ce matin, j'ai pu récolter mes fermes sur chrome sans de ralentissement (or qu'hier c'était impossible sur chrome).
Je vous souhait à tous une très bonne journée.
Merci Thaliee
Merci Angéa
bonjour à tous
ce matin toujours aussi lent sur chrome et même sur explorer
de plus au défi on nous demande des pèches je ramasse ce que j'avais péniblement semé hier et récolter péniblement ce matin
quel fut mon désespoir lorsque j'ai vu que les pêches de trois vergers n'ont pas été pris en compte
de mieux en mieux…
gruuuu !
https://coop.blog4ever.com/
Le problème a déjà été signalé par beaucoup de joueurs et remonté par la modération hier .
Tu peux trouver tout cela dans le post dédié par ici:https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/203976/transmis-jeu-lent/p2
Bonne journée à toi et à tous .
Edit:Bianka1 , tout comme pour W.betty , suis mon lien car publier ici ne sert à rien que de s'éparpiller .
Edit 2:Merci à la modération d'avoir remis tout ceci au bon endroit
Jeu toujours extrêmement lent... Rien n'a changé depuis hier après-midi malgré les remontés des modérateurs à GGS ! C'est vraiment désolant...
Je constate que ce problème existe depuis qu'il y a des rajouts pour les chevaux !
Cordialement,
Joe
je confirme, que rien n'a changé au niveau du jeu . Et méme en essayant un autre navigateur. Là, je me suis connecté avec OPERA. Et je constate le méme probléme
Habituellement,je joue avec Chrome
mais ce qui me degoute c'est que personne ne nous tiens au courant
je joue a plusieurs sur internet et le probleme aurait été vite fait réglé mais pas sur BIGFARM
GGS s'en fout de nous
a bon entendeur bon(ou mauvais ) confinement
Ça re fonctionne normalement pour moi, ouf ! \0/
si pour certaines et certains le jeu fonctionne ok
me concernant c'est tjr pareil,très très lent,ai beau à mettre la souris sur un champ ou autre c'est image fixe
Bref, on n'est pas sur un champ de foire ! On est sur un forum de jeu en ligne où chacun doit avoir un minimum d'éducation ....
Quand je lis les réactions des employés de GGS, je les sens plutôt déçus et malheureux quand le jeu ne fonctionne pas bien (surtout après une grosse mise à jour). Ce que je constate aussi c'est qu'ils font tout ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont pour résoudre un maximum de problèmes.
En arrivant sur le jeu, sur la F1, c'était la cata, comme hier. Je me suis dit que j'allais quand même essayer de trouver les oeufs. Je suis allée avant tout sur le village et le ranch, car ça fonctionnait à peu près déjà hier. Ensuite, florale gourmande et f1 (qui étaient totalement injouables hier). J'ai d'abord cherché les oeufs, c'était déjà plus faisable qu'hier, et au final, après la recherche des oeufs, tout remarchait normalement. Et ça a été le cas sur les 3 fermes. Peut-être que ce n'est pas lié, mais bon... C'est peut-être à force (utilisation souris, zoom...) que ça se remet à fonctionner. Ou alors... mystère
Tout pareil que toi .
Et maintenant que la maintenance a eu lieu , il y a une belle amélioration même si il persiste un lag surtout lors de la récolte des œufs .
Edit: Otez-moi d'un doute , il y a bien eu une maintenance ? Je demande car mon jeu s'est bel et bien coupé avec un message me demandant d'actualiser ...
Edit 2: Il me semblait bien que je n'avais pas la berlue
Alors , bonne chasse aux œufs et surtout bon jeu que je vous souhaite à tous plus fluide .
Pour la vitesse du jeu, la mise à jour n'a pas changée grand chose
Merci Anjea
Miracle , aprés la MAJ, je peux enfin joueur sur ma ferme !
Merci aux modos d'avoir fait remonter les problémes à GGS
Bon jeu ( fluide) à tous et Bonne journée
coeur que cela durera ,bonne journée a tous
Oui, maintenance confirmée en effet (j'avais aussi pensé à ça en étant éjectée du jeu) et ça devrait remarcher impec', même pour les oeufs ; )
Bon jeu à tout le monde
de pire en pire
jeu lent et à peine connecté que je suis "éjecté"
la connexion au serveur à échoué
essayez de vous reconnecter
depuis hier que je "galère",
quand tout sera de nouveau en état,j'espère avoir une belle compensation (en rêve oui)
Je me sens rassuré, je ne suis pas la seule à avoir le même soucis sur le jeu.
Par contre ce que j'ai pu observé la ferme temporelle et le coin pêche ne sont pas atteind par le virus
Mais c'est à se taper la tête contre les murs cette lenteurs, pas vraiment du bonheur
Merci à vous de nous aider svppppppppp
ben tjr pareil,c'a rame grave ouf
j'espère que je ne suis pas le seul à avoir de problème qui dure depuis hier
seule amélioration pour l'instant et c'est bizarre,me suis pas fait éjecté du jeu(la connexion au serveur à échoué.......),vraiment bizarre?
donc je maintiens ma demande d'avoir une compensation très honorable,pas une pacotille de rien du tout
une compensation en "P.O" d'un montant de 50.000 pour les dommages et intérêts (en rêve comme d'hab quoi!)
Hier, je n'ai pas eu de problème avec la vitesse du jeu. Aujourd'hui, tout a bien été jusqu'au moment où j'ai voulu récolter les oeufs. Dès que je zoome, ça ralentit plus possible de jouer, si je dézoome, la vitesse redevient normale, mais la récolte des oeufs est très difficile.
Merci
A peine fermé ce message, voilà que ça refonctionne normalement
Bon après-midi
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Faire une capture d'écran
Comment vider son cache ?
Pour m'envoyer un MP
idem chez moi, la ramasse des oeufs n'est guère possible sur la F1
Par contre sur les F2, F3, le ranch et le village, je ne rencontre pas ces soucis de lenteur
Je suis normalement sur Brave, j'ai tenté sur Google c'est la même chose
Bon courage à tous
Le jeu n'arrête pas de planter.
Y'a t-il un bug en préparation ?
Merci Anjea