Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Transmis] jeu lent

2

Réponses

  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Bonjour a tous , jeu très lent sur les 3 fermes, manip d'usage faite et inutile , le bug persiste . Bonne soirée a tous  bizzzzzzzzzzz
  • thierry58 (FR1)thierry58 (FR1) FR1 Messages: 82
    bonjour
     j'ai le même problème  jeu trop lent
    bonne journée bon jeu
  • tuning911 (FR1)tuning911 (FR1) FR1 Messages: 8,977
    Bonjour à tous

    Merci au Modos d'avoir transmis le bug :)

    Je confirme, c'est bien a cause de l'event de Pâques qui fait ralenti le jeu ! Hier, j'ai pu chercher tt les œufs (sur Firefox moins de ralentissement) et ce matin, j'ai pu récolter mes fermes sur chrome sans de ralentissement (or qu'hier c'était impossible sur chrome).

    Je vous souhait à tous une très bonne journée.
  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Bonjour a tous ,  jeu toujours aussi lent , oups je précise je joue sur chrome .  en esperant que demain se sera réparer :D  bizzzzzzzzzzz
  • dorissia (FR1)dorissia (FR1) FR1 Messages: 1
    comment faire impossible de jouer depuis la dernière Maj  même en changeant de navigateur
  • PlayerAurore7 (FR1)PlayerAurore7 (FR1) FR1 Messages: 241

    bonjour à tous

    ce matin toujours aussi lent sur chrome et même sur explorer 

    de plus au défi on nous demande des pèches je ramasse ce que j'avais péniblement semé hier et récolter péniblement ce matin

    quel fut mon désespoir lorsque j'ai vu que les pêches de trois vergers n'ont pas été pris en compte

    de mieux en mieux…

    gruuuu !

  • w.betty (FR1)w.betty (FR1) FR1 Messages: 5
    bjr  ici depuis hier impossible de récolter et des fermiers se plaignent aussi!!!impossible de chercher les oeufs  aussi  il faut une mise a jour
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Modifié (07.04.2020)
    Bonjour W.betty ;

    Le problème a déjà été signalé par beaucoup de joueurs et remonté par la modération hier .

    Tu peux trouver tout cela dans le post dédié par ici:https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/203976/transmis-jeu-lent/p2

    Bonne journée à toi et à tous .

    Edit:Bianka1 , tout comme pour W.betty , suis mon lien car publier ici ne sert à rien que de s'éparpiller .

    Edit 2:Merci à la modération d'avoir remis tout ceci au bon endroit ;)
    Post edited by Elvire 777 (FR1) on
  • BIANKA1 (FR1)BIANKA1 (FR1) FR1 Messages: 2
    impossible de faire quoi que se soit depuis hier ca rame tres fort 
  • Joe Dorient (FR1)Joe Dorient (FR1) FR1 Messages: 59
    Bonjour à Toutes et Tous,

    Jeu toujours extrêmement lent... Rien n'a changé depuis hier après-midi malgré les remontés des modérateurs à GGS ! C'est vraiment désolant...

    Je constate que ce problème existe depuis qu'il y a des rajouts pour les chevaux !

    Cordialement,
    Joe
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    je confirme, que rien n'a changé au niveau du jeu .  Et méme en essayant un autre navigateur.  Là, je me suis connecté avec OPERA.  Et je constate le méme probléme 

    Habituellement,je joue avec Chrome 
  • louise1810 (FR1)louise1810 (FR1) FR1 Messages: 3
    pour moi le probleme est parti aussi vite qu'il etait venu
    mais ce qui me degoute c'est que personne ne nous tiens au courant
    je joue a plusieurs sur internet et le probleme aurait été vite fait réglé mais pas sur BIGFARM
    GGS s'en fout de nous 
    a bon entendeur bon(ou mauvais ) confinement

  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonjour,

    Ça re fonctionne normalement pour moi, ouf !  \0/

  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    bjr
    si pour certaines et certains le jeu fonctionne ok
    me concernant c'est tjr pareil,très très lent,ai beau à mettre la souris sur un champ ou autre c'est image fixe >:)
    >:)>:)>:)>:)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    pour moi le probleme est parti aussi vite qu'il etait venu
    mais ce qui me degoute c'est que personne ne nous tiens au courant
    je joue a plusieurs sur internet et le probleme aurait été vite fait réglé mais pas sur BIGFARM
    GGS s'en fout de nous 
    a bon entendeur bon(ou mauvais ) confinement

    Commence par dire "bonjour", @louise1810 (FR1), ça évitera de me mettre de mauvaise humeur.

    Bref, on n'est pas sur un champ de foire ! On est sur un forum de jeu en ligne où chacun doit avoir un minimum d'éducation .... 

    mais ce qui me degoute c'est que personne ne nous tiens au courant
    Ah oui ?!!! je croyais pourtant vous avoir tenu au courant. Mais, j'ai peut-être eu le tort de ne pas venir toutes les 15 minutes, dire qu'on n'avait pas de nouvelles ....  :| 

    je joue a plusieurs sur internet et le probleme aurait été vite fait réglé mais pas sur BIGFARM
    Tu as probablement raison, et du coup, j'espère que tu as pu profiter des autres jeux pendant que ça ramait sur BF .

    GGS s'en fout de nous 
    Ah bon ? ... manifestement, tu sais des choses que moi-même ignore. :|
    Quand je lis les réactions des employés de GGS, je les sens plutôt déçus et malheureux quand le jeu ne fonctionne pas bien (surtout après une grosse mise à jour). Ce que je constate aussi c'est qu'ils font tout ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont pour résoudre un maximum de problèmes. 

    bon(ou mauvais ) confinement
    Pour ma part, je souhaite un bon confinement à tout le monde ; ce n'est facile pour personne mais c'est indispensable. 
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais au cas où : 
    En arrivant sur le jeu, sur la F1, c'était la cata, comme hier. Je me suis dit que j'allais quand même essayer de trouver les oeufs. Je suis allée avant tout sur le village et le ranch, car ça fonctionnait à peu près déjà hier. Ensuite, florale gourmande et f1 (qui étaient totalement injouables hier). J'ai d'abord cherché les oeufs, c'était déjà plus faisable qu'hier, et au final, après la recherche des oeufs, tout remarchait normalement. Et ça a été le cas sur les 3 fermes. Peut-être que ce n'est pas lié, mais bon... C'est peut-être à force (utilisation souris, zoom...) que ça se remet à fonctionner. Ou alors... mystère 
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Modifié (07.04.2020)
    Litana (FR1) a dit :
    Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais au cas où : 
    En arrivant sur le jeu, sur la F1, c'était la cata, comme hier. Je me suis dit que j'allais quand même essayer de trouver les oeufs. Je suis allée avant tout sur le village et le ranch, car ça fonctionnait à peu près déjà hier. Ensuite, florale gourmande et f1 (qui étaient totalement injouables hier). J'ai d'abord cherché les oeufs, c'était déjà plus faisable qu'hier, et au final, après la recherche des oeufs, tout remarchait normalement. Et ça a été le cas sur les 3 fermes. Peut-être que ce n'est pas lié, mais bon... C'est peut-être à force (utilisation souris, zoom...) que ça se remet à fonctionner. Ou alors... mystère 
    Bonjour Litana et bonjour à tous ;

    Tout pareil que toi .

    Et maintenant que la maintenance a eu lieu , il y a une belle amélioration même si il persiste un lag surtout lors de la récolte des œufs .

    Edit: Otez-moi d'un doute , il y a bien eu une maintenance ? Je demande car mon jeu s'est bel et bien coupé avec un message me demandant d'actualiser ...

    Edit 2: Il me semblait bien que je n'avais pas la berlue  :D  https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/201466/maintenances-2020#latest

    Alors , bonne chasse aux œufs et surtout bon jeu que je vous souhaite à tous plus fluide .  
    Post edited by Elvire 777 (FR1) on
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Pour la vitesse du jeu, la mise à jour n'a pas changée grand chose :(
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Miracle , aprés la MAJ, je peux enfin joueur sur ma ferme  !  :)

    Merci aux modos d'avoir fait remonter les problémes à GGS   ;)

    Bon jeu ( fluide) à tous et Bonne journée  :)
  • andruscha (FR1)andruscha (FR1) FR1 Messages: 20
    bonjour pour ma part le jeu est pas mal meme mieux qu'hier et je remercie la maintenance et j'espere  de tout
    coeur que cela durera ,bonne journée a tous
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    @elvire777 (FR1)
    Oui, maintenance confirmée en effet (j'avais aussi pensé à ça en étant éjectée du jeu) et ça devrait remarcher impec', même pour les oeufs ; )

    Bon jeu à tout le monde :)


  • Mings (FR1)Mings (FR1) FR1 Messages: 8
    Merci pour la mise à jour car hier c'était pénible et injouable
  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    re
    de pire en pire 
    jeu lent et à peine connecté que je suis "éjecté"
    la connexion au serveur à échoué
    essayez de vous reconnecter
    depuis hier que je "galère", >:)>:)>:)>:)>:)>:)>:)>:)
    quand tout sera de nouveau en état,j'espère avoir une belle compensation (en rêve oui)
  • richard 55 (FR1)richard 55 (FR1) FR1 Messages: 6
    voilà, de retour et pire qu'hier, mais une amélioration lorsque je suis déconnecté, j'ai plus de mal à revenir, c 'est vraiment super
  • verob (FR1)verob (FR1) FR1 Messages: 7
    Bonsoir à tous,
    Je me sens rassuré, je ne suis pas la seule à avoir le même soucis sur le jeu.
    Par contre ce que j'ai pu observé la ferme temporelle et le coin pêche ne sont pas atteind par le virus :wink:
    Mais c'est à se taper la tête contre les murs cette lenteurs, pas vraiment du bonheur B)
    Merci à vous de nous aider svppppppppp

  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    re
    ben tjr pareil,c'a rame grave ouf >:)>:)>:)
    j'espère que je ne suis pas le seul à avoir de problème qui dure depuis hier
    seule amélioration pour l'instant et c'est bizarre,me suis pas fait éjecté du jeu(la connexion au serveur à échoué.......),vraiment bizarre?
    donc je maintiens ma demande d'avoir une compensation très honorable,pas une pacotille de rien du tout
    une compensation en "P.O" d'un montant de 50.000 pour les dommages et intérêts (en rêve comme d'hab quoi!)
  • ro80 (FR1)ro80 (FR1) FR1 Messages: 44
    Modifié (09.04.2020)
    Bonjour,
    Hier, je n'ai pas eu de problème avec la vitesse du jeu. Aujourd'hui, tout a bien été jusqu'au moment où j'ai voulu récolter les oeufs. Dès que je zoome, ça ralentit plus possible de jouer, si je dézoome, la vitesse redevient normale, mais la récolte des oeufs est très difficile.
    Merci :)

    A peine fermé ce message, voilà que ça refonctionne normalement :)
    Bon après-midi :)



  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pourriez-vous m'indiquer avec quel navigateur vous jouez, si vous avez des soucis ?
  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Bonjour,

    idem chez moi, la ramasse des oeufs n'est guère possible sur la F1
    Par contre sur les F2, F3, le ranch et le village, je ne rencontre pas ces soucis de lenteur

    Je suis normalement sur Brave, j'ai tenté sur Google c'est la même chose

    Bon courage à tous
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (09.04.2020)
    Bonjour 

    Le jeu n'arrête pas de planter. 

    Y'a t-il un bug en préparation ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier