Accueil French Problèmes techniques et bugs

La foire

Je suis Habbyy, de la grande récré, et nous venons de gagner une deuxième place à la foire.
Alors que e répondais a mes messages, ce matin, la foire s'est terminée, et aucun écran de fin et aucun avis de cadeaux, ne se sont affichés.

J'ai fermé mon compte, re -ouvert et toujours rien.
 Là il est 10H, et je me demande si je suis la seule, ou si d'autres fermiers connaissent ce problème.
Merci à vous et bonne journée

Réponses

  • Florenceexa (FR1)Florenceexa (FR1) FR1 Messages: 59
    Bonjour, j'ai le même problème que toi !
    La foire est partie sans rien dire ! Mais bon on commence a avoir l'habitude ! hélas !
    bonne journée et bon jeu à toutes et tous.
    Florence
  • Painty (FR1)Painty (FR1) FR1 Messages: 166
    Bonjour le Forum,

    Vous retrouvez les notifications et cadeaux dans le rond étoilé sous les dollars villageois .. :)

    Belle journée
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @habbyy (FR1)
    et @Florenceexa (FR1)

    pourriez-vous confirmer que vous avez reçu vos cadeaux, s'il vous plaît ?

    Sinon : 
    1 - faites CTRL F5
    2 - si rien ne fonctionne, direction le support et je remonterai l'info
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    painty (FR1) a dit :
    Bonjour le Forum,

    Vous retrouvez les notifications et cadeaux dans le rond étoilé sous les dollars villageois .. :)

    Belle journée
    Bonjour,

    Beaucoup de joueurs  n'ont pas encore compris que nous n'avons plus de pop up pour les notifications de fin d'événements et qu'il faut aller chercher les récompenses là.

    C'est le souci de l'excès  d'icônes diverses qui encombrent  le ciel de notre ferme et amène les joueurs à ne plus regarder ce qu'elles annoncent.
    Celle-là est pourtant facile à repérer car c'est la seule qui est toujours à la même place (tout à gauche sur la première ligne d'icônes) et est tout de même fort différente des autres..

    Pour éviter d'oublier d'aller la voir, on peut demander l'affichage de la fenêtre à la connexion car, quand il y a un choix de cadeaux, il faut les choisir manuellement pour en bénéficier.

  • Florenceexa (FR1)Florenceexa (FR1) FR1 Messages: 59
    Bonsoir,
    comme vous l'expliquez  j'ai fais surement l'erreur et je suis allée trop vite !
    Mais je vais surveiller ça quand même de près !
    Merci de vos retours.
    Bonne soirée à tous
    Florence
  • habbyy (FR1)habbyy (FR1) FR1 Messages: 2
     Merci de vos gentilles réponses
    La Marie du nord( Painty) a raison il y a bien trop d'icone sur notre jeu!
    J'avoue, que j'ai été impatiente, et ce pcque ce n'est pas la première fois que je n'obtient pas ma récompense!
    J'ai donc trouvé ma canardière dans l'icone bâtiment à thème et le reste dans le nouvel onglet.
    Merci a vous deux, gentilles fermières, vous avez évité un message inutile à cette pauvre Rachel( Que j'adore)

    Très belle journée, et n'oublions pas de passer nos sabots au désinfectant:))))

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier