Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour - La magie de Janvier

13

Réponses

  • JPMP44 (FR1)JPMP44 (FR1) FR1 Messages: 211
    bonjour

    idem aussi, et quand la page du chargement se fait, j'ai le pop up pour choisir la deco de l'event boules de neige, impossible de la choisir ca va trop vite.

    JP
  • jodystone (FR1)jodystone (FR1) FR1 Messages: 30
    Il m'est aussi impossible de récupérer les cadeaux. Au démarrage du jeu l'écran pour choisir le bonhomme de neige apparaît mais trop rapidement pour pouvoir le choisir et l'écran disparaît. Avant cela je pouvais encore récupérer les cadeaux même après la mise à jour donc je pense que c'est cela qui bloque.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Je viens de me connecter et j'ai pu recuperer mes cadeaux, cherchez l'erreur :)
    Bonne journée
  • gisous (FR1)gisous (FR1) FR1 Messages: 27
    impossible pour moi aussi ( signalé dans la rubrique bugs )
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Et quand vous cliquez sur "tout afficher" ?
  • CalypsoIsis (FR1)CalypsoIsis (FR1) FR1 Messages: 38
    Modifié (04.02.2020)

    Bonjour,

    Même problème lorsque je clique sur la coupe, rien de se passe.
    Bonne journée

    Edit : Tout est ok pour les récompenses :smiley:
    Post edited by CalypsoIsis (FR1) on
  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    bonjour......moi je ne vois plus la famille de bonhomme de neige qui est terminée mais j'ai pas gagner de déco,l'icône des cadeaux est grisé.
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Bonjour

    2kdos à récupérer mais impossible d'ouvrir la fenêtre...sans lien avec le bonhomme de neige que j'ai récupéré plus tôt dans la matinée.

    sinon, plutôt sympa les améliorations de la dernière MAJ.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Dans nos fermes, certains joueurs ont des bugs, que d'autres n'ont pas ! 

    Dans mon cas, depuis hier soir, je n'avais plus le chrono d'arrivée ou de départ du bateau du village de coop

    Et là, depuis ce Midi, le chrono est ....réapparu  :)

    Bonne journée  :)
  • sylvie80 (FR1)sylvie80 (FR1) FR1 Messages: 20
    bonjour

    je n arrive plus a ouvrir les notifications et/ou les recompenses en attentes nous sommes plusieurs a rencontrer ce probleme
    et une grosse deception sur le changement de la grange qui n est pas pratique du tout c etait beaucoup mieux avant
  • lulumorvelle (FR1)lulumorvelle (FR1) FR1 Messages: 327
    Bonjour Lautre-Huche, 

    Impossible de pouvoir faire "tout s'afficher". Quand on clique sur la coupe, il ne se passe rien. On ne peut pas accéder à l'intérieur de l'icone, et je confirme que le choix de la déco du bonhomme de neige ne peut se faire non plus, l'écran disparaît aussitôt qu'il est apparu.

    Si tu peux faire remonter ce bug stp :)

    Merciiiiii.    
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (04.02.2020)
    Bonjour,

    Etant connectée avant 8h, j'ai pu ouvrir l'icône maintenant, et j'avais donc bien 6 récompenses à récupérer, mais quand j'ai fait "tout afficher", seule la dernière était accessible et affichée. Les autres ont purement disparues et n'ont donc pas été ouvertes !  

    Je me pose la question de savoir, s'il y a un délai de validité pour accepter les récompenses en attente ou si c'est un bug aujourd'hui, qui n'existait pas hier ?

    Bonne journée,

    Edit  15h06  =>  Avant de les obtenir, quelle est la capacité totale des récompenses, que peut contenir la boîte de dialogue ?
    Post edited by www-ww (FR1) on
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (04.02.2020)
    Bonjour

    Je n'ai pas eu le bonhomme de neige et d'autre l'ont eu et d'autre ne l'ont pas eu.
    Je pense que depuis l'Allemagne jusqu'au Sud Ouest, il a du fondre, voila pourquoi il n'est pas dans nos remises :)
    En attendant continuons a jouer dans le calme et la bonne humeur.
    PS Quand on fait F5 ou qu'on se connecte, l'ancienne icone apparait et impossible de cliquer sur choisir et de faire une capture d'ecran, cela va trés vite et ca arrive sur la page d'acceuil du jeu.
  • clairojojo (FR1)clairojojo (FR1) FR1 Messages: 202
    Bonjour, même pbme pour moi.

    Quand je clique sur tout afficher je ne récupère que les 2 dernières récompense (il me semble, en tout cas pas les 20 annoncées) et pas de bonhomme de neige alors que l'événement est fini.
  • marquise (FR1)marquise (FR1) FR1 Messages: 47
    bonjour

    idem pour moi, 21 en attente.
    bonne journée
    marquise
  • coco21231 (FR1)coco21231 (FR1) FR1 Messages: 6
    bonjour

    pour moi tout allait bien mais je viens de finir les abeilles et je ne peux plus ouvrir la fenêtre

    bon jeu à tous
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour coco

    Dis moi pourquoi tu l'as  fermée la fenêtre :)
  • boujour toujours pareil impossible de récupérer les cadeaux  mais y vont peut etre réparer bon jeu quand mème
  • coco21231 (FR1)coco21231 (FR1) FR1 Messages: 6
    Bonjour Alain

    Je ne l'ai pas fermée, j'ai voulu aller chercher mes cadeaux et je ne peux plus ouvrir la fenêtre malgré plusieurs ctrl F5
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Modifié (04.02.2020)
    Bonjour à tous ;

    Je suis allée à la pêche aux infos et voilà ce que j'ai récolté chez nos amis anglophones:

    "L'événement de collecte d'abeilles rompt le nouveau dialogue de récompenses, que vous ne pouvez pas ouvrir la fenêtre si vous avez joué l'événement. L'équipe y travaille et elle sera bientôt corrigée."

    "
    Un correctif a été exécuté ce matin (sans interruption) pour résoudre les problèmes suivants, si vous n'avez pas la dernière version du jeu, il vous suffit de la recharger.

    • L'ancien onglet de gestion de ferme ne sera activé que pour la ferme de bonbons pour le moment, et nous amènerons un dialogue de grange approprié avec la mise à jour de février.
    • Les points d'exclamation sur les icônes de l'offre seront également corrigés et n'apparaîtront que pour la nouvelle offre
    • La minuterie du bateau de l'aventurier sera de retour
    • Certains détails manquaient dans le dialogue de l'événement CNY."
    Dans l'espoir d'avoir pu un peu vous "aider" ou du moins vous faire patienter avec un peu d'éclairage ;)

    Bon jeu et belle journée .

    Edit: Et pendant que je vous faisais la conversation , il semble que le problème des récompenses a été résolu ; actualisez votre page et recevez votre du 😀


    Post edited by Elvire 777 (FR1) on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (04.02.2020)
    Laulol (FR1) a dit :
    Vente impossible
    GGS nous déçoit de plus en plus....
    Bonjour @Laulol (FR1)

    vente impossible ????
    vente possible, mais pour ça, il faut mettre en vue étendue ....

    Bonjour @Elina

    J'ai supprimé tout mon historique de navigation et tout est revenu dans l'ordre, j'ai de nouveau accés à ma grange. 
    Bien à vous

    Valou51
    Bonjour @valou51 (FR1) 

    merci pour ton retour, bon jeu :smile:

    Bonjour 

    Si vous voulez vendre, il suffit de cliquer sur vue étendue.
    bonjour,
    oui, aujourd'hui on peut, mais hier ça ne marchait pas !

    Si, ça marchait hier.
    ben pas chez moi ! et pas la seule vu la maintenance de ce matin !
    Bonjour @Brigitte44 (FR1)

    la vue étendue fonctionnait déjà hier.
    Un petit CTRL F5 aurait probablement suffi à régler le souci :wink:


    ____________
    Pour le problème de récupération des cadeaux, je vais voir ce qui se dit chez GGS, je rentre à l'instant.
    Je cours donc là-bas en évitant de me prendre une plume dans les dents :smiley: et je reviens au plus vite vous dire où tout cela en est.
    _______________

    EDIT 1 : 
    - notifications bloquées : réponse donnée ICI

    EDIT 2 : 
    - problèmes réglés lors de plusieurs maintenances : ICI 
    Post edited by - Elina - on
  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    Modifié (04.02.2020)
    bonjour
    la liste est trop longue pour vous raconter mes problèmes ( dans le jeu ) lol
    la je crois avoir le pompon !

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Apres un ravalement de façade, j'ai pu avoir le bonhomme de neige et tout a l'air de fonctionner, sous reserve qu'un engrenage ne se deboîte :)

    Bon jeu
  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    il y a du mieux mais c est pas top
    pour envoyer les ingrédiens a la boulangerie il faut cliquer 2 fois sur la récolte comme avant et je n ai pas fait le tour de la ferme 

  • blackswan (FR1)blackswan (FR1) FR1 Messages: 18
    Ma fenêtre de récompenses affiche 1 récompense depuis ce matin alors que j'ai ai gagné plusieurs au vu de ma progression notamment dans le championnat du monde, et il est impossible de l'ouvrir, donc de rien récupérer. Ça marchait en début de matinée, c'est bloqué depuis environ fin de matinée. F5, déconnection/reconnection, rien n'y fait. Quand je fais le bilan des récompenses perdues depuis 5/6 heures, c'est pas top, ça ne sert plus à rien de jouer...
  • prune_io (FR1)prune_io (FR1) FR1 Messages: 2
    Bonjour,
    J'ai perdu mon rucher.
    Après avoir acheté le village aux abeilles j'y ai placé mon rucher et depuis je ne peux pas y accéder pour lancer une production. Les seules possibilités sont ou déplacer le village ou le démolir.
  • prune_io (FR1)prune_io (FR1) FR1 Messages: 2
    J'ai trouvé il faut cliquer sur la porte.
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    Modifié (04.02.2020)
    bonjour,
    pour les récompenses de droite  elle sont comptabilisée,par contre celles de gauche non!!!!
    caches vidés + ctrl f5 aussi
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (04.02.2020)
    Depuis la maj d'hier, le jeu rame énormément :( 

    Peuvent-ils l'accélérer ? :D 


  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Modifié (04.02.2020)
    Le jeu ne rame pas actuellement, j'ai pris le pc gamer, l'autre pc, je ne sais pas. 

    Autre sujet : je déteste le coca cola !!! :) Et les boissons pétillantes. 
Sign In to comment.