Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Nouvelle Grange !!!

Bonjour à tous.

Pour moi l'organisation de cette nouvelle grange est une perte de temps. A toujours recherché le produit à vendre et faire dérouler  toutes les et ingrédients à vendre.

en pleine mission si on doit vendre les stocks avant de récolter on s'en sort plus.

bien trop long à faire défiler. SI vous pouviez faire remonter que les game desiner et les codeurs améliorent le principe ce serait bien.

après ce n'est que mon simple avis.

Bon jeu et bonne continuation à tous.
«13

Réponses

  • Flo54 (FR1)Flo54 (FR1) FR1 Messages: 122
    Modifié (03.02.2020)
    Bonjour Jonquille,

    Peux tu me dire comment vendre son stock ou une quantité bien précise surtout ?

    Bon jeu


    Merci mais je viens de trouver pour vendre. Il faut rester en vue étendue.
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Tout à fait d'accord avec Jonquille !!
    Je n'aime pas du tout cette nouvelle grange : trop long à faire défiler et grosse perte de temps !!
  • jonquille_ (FR1)jonquille_ (FR1) FR1 Messages: 289
    Merci chiwycoco  ;)^^ ;)
  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Bonjour à tous............je sais comment vendre mes produits mais je ne trouve pas pour la ferme bonbon qui ne fait pas partie de la grange,on fait quoi alors? pas de vente ...pas de bon pour acheter des semences....
  • prune97 (FR1)prune97 (FR1) FR1 Messages: 20
    bonjour,
    du même avis que les précédents joueurs.. beaucoup moins simple le fait de dérouler tout pour trouver quelque chose!
    Mais je venais surtout pour la même raison que Chataigne!! on passe par où pour pouvoir vendre dans la ferme bonbon??
    merci, bon jeu à tous
  • poppy4 (FR1)poppy4 (FR1) FR1 Messages: 121
    idem pas trouvé
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Tout à fait d'accord avec Jonquille !!
    Je n'aime pas du tout cette nouvelle grange : trop long à faire défiler et grosse perte de temps !!
    + 1
  • Melanaer (FR1)Melanaer (FR1) FR1 Messages: 372
    bonjour

    bien d'accord avec vous
    défilement trop long
    de plus elle sert à quoi la "vue étendue"

    et pas de stock  pour la ferme bonbon

    bon jeu
  • margot (FR1)margot (FR1) FR1 Messages: 18
    idem pour la ferme bonbon 
  • jonquille_ (FR1)jonquille_ (FR1) FR1 Messages: 289
    Modifié (03.02.2020)
    j'ajouterai un autre point il est impossible de choisir la quantité  à vendre des produits. soit on vend tout le stock soit rien si on veut en garder pas possible pour le moment.

    donc à revoir

    merci

  • palin (FR1)palin (FR1) FR1 Messages: 7
    bonjour possibilité de vendre ils suffit effacée la quantités ont a   et d'y mettre celle ont désire
    apres faut juste s'habituez  a cette nouvelle façon 


  • angelot (FR1)angelot (FR1) FR1 Messages: 1
    pas très pratique cette nouvelle organisation de la grange : perte de temps surtout !
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    je lis 2 sujets bien différents ; 

    1 - la vue étendue de la nouvelle grange nous permet de vendre chaque produit à l'unité.

    2 - l'histoire de la ferme bonbon et de son stock non visible est remonté dans les bugs que GGS est en train de tenter de corriger (il serait vraiment hyper méga sympa d'aller lire un peu la discussion sur l'annonce officielle ou alors d'ouvrir un post dans les bugs ....)

    La nouvelle grange ne vous plaît pas ? 
    C'est déjà arrivé aux oreilles de GGS .... mais bon, perso, je ne vois vraiment pas la différence avec la gestion de la ferme ; c'est du pareil au même, juste un peu de changement au niveau de la présentation, rien de bien méchant ^^ 


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    La grange n'a pas changée et c'est comme ça depuis cet automne ! 

    Idem pour la vue étendue !
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour,





    d'abord même problème pour la bonbon et ensuite  on ne peut plus acheter de maïs dans la principale ni de lavande et vanille dans la florale  ?????
    C'est ballot!!!
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    zoze (FR1) a dit :
    Bonjour,





    d'abord même problème pour la bonbon et ensuite  on ne peut plus acheter de maïs dans la principale ni de lavande et vanille dans la florale  ?????
    C'est ballot!!!

    Tu n'as pas vu que là où tu entoures, c'est plein ?
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (03.02.2020)
    zoze (FR1) a dit :
    Bonjour,





    d'abord même problème pour la bonbon et ensuite  on ne peut plus acheter de maïs dans la principale ni de lavande et vanille dans la florale  ?????
    C'est ballot!!!
    Bonjour Zoze,

    Si tu ne peux plus acheter, c'est parce qu' où il y a des cases grisées,  tu es au max de capacité pour ces produits.
    Tente d'en vendre un peu, voir si la case redevient normale.

    Bonne fin de journée,
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    si je vois mais j'ai toujours acheté sans me soucier de cette notion.
    Il faut dire que quand j'achète c'est que je manque!!!

    Enfin un non bug donc merci Marine !!!   ;)
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Modifié (03.02.2020)
    Bonjour à tous ;

    Je ne peux qu'appuyer ce que disent les autres joueurs malheureusement : La ferme temporaire est inexistante concernant le stock  , la vente de produits est un vrai calvaire tant il fait perdre un précieux temps surtout lors des missions et de plus , nous avions déjà cette apparence via les granges donc il fait double emploi alors qu'avant , nous avions le choix de l'un ou l'autre .

    Le retour du nuage de fumée lors des constructions ne semble pas poser de problème et la bonne nouvelle ( car oui il y en a une ) est que le bâtiment communautaire en lien avec les ruchers est moitié moins cher que celui des canarderies ou des étables  .

    Concernant le regroupement des notifications des récompenses en attente , l'idée est bonne mais est-ce moi ou les points d'exclamation ont drôlement grossi ? 

    Pour ce qui est du fait de voir quel humus on a utilisé ; le petit panneau charge encore un peu plus le décor mais oui , pourquoi pas .

    Bon jeu et bonne fin de championnat à tous .
    Post edited by Elvire 777 (FR1) on
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Modifié (03.02.2020)
    re,

    à propos du panneau humus pourquoi pas mais il faudrait que ce soit tout le panneau qui coloré qui   soit   coloré  oups !!! et non pas un petit sac d'engrais seulement.
    C'est graphiquement plus joli mais pas très visible !!!

    ________
    EDIT d'Elina : double post à éviter .... j'ai corrigé pour toi :) 
    Post edited by - Elina - on
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    bonjour

    Vous savez ce qu'on dit a la St Blaise, tout ce fait a l'aise :)

    Bon jeu
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    bonjour

    Vous savez ce qu'on dit a la St Blaise, tout ce fait a l'aise :)

    Bon jeu
    Et à la Saint Alain, tout se fait bien ?  o:):D:D 

    Bonjour, en passant :smile:
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Elina

    Bien vu   :)
    Merci
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Et à la saint glin-glin, y'a quoi ? :p
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Marine

    Je te laisse a ton imagination :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour Marine

    Je te laisse a ton imagination :)

    La correction des bugs ? XD
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    La nouvelle gestion de stock (en fait ce n'est pas une nouvelle grange, celle-ci a été modifié avant Noël) me plait bien. Elle est lisible, et affiche plus de produits par page.Elle est perfectible, par exemple mettre les récoltes d'évènements (oktoberfest, coupe du monde etc...) dans un onglet dédié, mais je la trouve correct.

    Le principal problème est la séparation du stock de la vente qui a été introduit avec la halle il y déjà quelque temps; cette nouvelle gestion ne change rien à ce problème.

    Bon jeu


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (03.02.2020)
    Bonjour,

    Je n'apprécie pas du tout le nouveau mode de gestion des stocks mais on peut s'y faire, faute de mieux et ça ne me paraît pas essentiel.
    Je suis beaucoup plus dérangée par l'agressivité des énormes points d'exclamation rouges sur les offres mirifiques, mais, sans doute sera-ce déjà moins dérangeant quand ils n'apparaîtront qu'avec les nouvelles offres.

    Mais franchement, si ces offres étaient déjà situées latéralement au lieu d'être où elles sont, et un peu plus petites, elles seraient déjà visuellement moins gênantes.   Quant aux points d'exclamation, on pourrait très avantageusement les supprimer, ce serait un net progrès.

    De toute façon, à force d'être harcelés d'incitations à acheter de l'or, beaucoup de joueurs dont je fais partie ne regardent plus aucune offre et fermaient les pop up machinalement sans se préoccuper de leur contenu : cela devient tout simplement non significatif, mais fatigant visuellement.  On aura des clics en moins, c'est mieux que rien.

    Edit : en fait, j'aurais dû mettre ce post dans la discussion sur la màj
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Modifié (03.02.2020)
    Encore un truc moins bien et moins lisible...
    Au secours je ne retrouve plus rien !!!

    Je trouve que c'est une vraie manie de supprimer ce qui fonctionnait bien 

    Bonne soirée
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,

    La nouvelle gestion de stock (en fait ce n'est pas une nouvelle grange, celle-ci a été modifié avant Noël) me plait bien. Elle est lisible, et affiche plus de produits par page.Elle est perfectible, par exemple mettre les récoltes d'évènements (oktoberfest, coupe du monde etc...) dans un onglet dédié, mais je la trouve correct.

    Le principal problème est la séparation du stock de la vente qui a été introduit avec la halle il y déjà quelque temps; cette nouvelle gestion ne change rien à ce problème.

    Bon jeu


    Avec la mise à jour il est possible d'accéder directement au stock depuis la halle.
    il y a un bouton en bas à droite, à gauche du transfert vers la boulangerie. Cela est un gros progrès pour connaître l'état des stocks.

    Bon jeu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier