Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Tutos & Questions sur les Events

atelier du pére noel

bjr as tous , depuis que l atelier du pére noel as débuté je n ais pas decurseur sur le tableau, jene peut que tournée la roue toutes les 24h , esque qu elle qu un as une solution, merci bonne journée as vous 

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Si tu veux avoir de meilleures décos, fourni les objets dont tu veux te débarasser et ensuite, tu pourras faire tourner la roue.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (27.12.2019)
    bjr as tous , depuis que l atelier du pére noel as débuté je n ais pas decurseur sur le tableau, jene peut que tournée la roue toutes les 24h , esque qu elle qu un as une solution, merci bonne journée as vous 

    Bonjour,

    J'ai le même bug et d'autres de ma coop aussi : après avoir ajouté les ressources nécessaires la première fois, il n'est plus possible de le faire les autres fois et on peut, en effet, tourner la roue toutes les 24 heures sans rien  pouvoir donner comme ressources.

    Situation avantageuse pour ceux qui ont mis le maximum la première fois, bien que ça ne les arrange pas nécessairement puisqu'ils ne peuvent pas choisir le groupe de décos dans lequel ils désirent avoir la leur (mais ils économisent leurs ressources puisqu'il ne faut pas en remettre) mais moins avantageuse pour les joueurs qui désireraient jouer à plus haut niveau de jauge.

    La roue est, en effet, complètement buguée.

    Sachant que ggs est en congé et qu'il n'y aura donc aucune correction, je ne l'avais pas signalé.

    Edit : merci de ne pas me demander de screen puisqu'il ne prouvera rien : quand le moment est venu où on peut à nouveau tourner la roue, la jauge est au niveau où on l'avait mise la première fois.  Bien sûr, on peut faire un screen mais il ne prouvera rien puisque rien ne prouvera qu'on ne vient pas de mettre les ressources nécessaires pour ce niveau alors que, non, la jauge n'est, tout simplement pas redescendue et se trouve bloquée au niveau choisi initialement.

    Pourtant, pendant les 24 heures de latence, elle semble redescendre, mais se retrouve pleine quand le temps est écoulé.

    Ce bug inédit avantage ceux qui ont mis le max la première fois mais lèse complètement ceux qui avaient mis peu, par erreur ou par choix, et qui ne pourront jamais mettre plus.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour
    Je confirme ce que vient de dire funambuleke !!
    Heureusement, j'avais mis le max la 1ère fois et donc ce n'est pas trop gênant pour moi ! mais pour d'autres, cela peut l'être !
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    bjr as tous , depuis que l atelier du pére noel as débuté je n ais pas decurseur sur le tableau, jene peut que tournée la roue toutes les 24h , esque qu elle qu un as une solution, merci bonne journée as vous 

    Bonjour,

    J'ai le même bug et d'autres de ma coop aussi : après avoir ajouté les ressources nécessaires la première fois, il n'est plus possible de le faire les autres fois et on peut, en effet, tourner la roue toutes les 24 heures sans rien  pouvoir donner comme ressources.

    Situation avantageuse pour ceux qui ont mis le maximum la première fois, bien que ça ne les arrange pas nécessairement puisqu'ils ne peuvent pas choisir le groupe de décos dans lequel ils désirent avoir la leur (mais ils économisent leurs ressources puisqu'il ne faut pas en remettre) mais moins avantageuse pour les joueurs qui désireraient jouer à plus haut niveau de jauge.

    La roue est, en effet, complètement buguée.

    Sachant que ggs est en congé et qu'il n'y aura donc aucune correction, je ne l'avais pas signalé.

    Edit : merci de ne pas me demander de screen puisqu'il ne prouvera rien : quand le moment est venu où on peut à nouveau tourner la roue, la jauge est au niveau où on l'avait mise la première fois.  Bien sûr, on peut faire un streen mais il ne prouvera rien puisque rien ne prouvera qu'on ne vient pas de mettre les ressources nécessaires pour ce niveau alors que, non, la jauge n'est, tout simplement pas redescendue et se trouve bloquée au niveau choisi initialement.

    Pourtant, pendant les 24 heures de latence, elle semble redescendre, mais se retrouve pleine quand le temps est écoulé.

    Ce bug inédit avantage ceux qui ont mis le max la première fois mais lèse complètement ceux qui avaient mis peu, par erreur ou par choix, et qui ne pourront jamais mettre plus.

    Je ne pouvais pas savoir, je rentre de vacances :(
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Coucou Marine,

    Il n'y a aucun reproche à ton égard, ta réponse était logique si ça fonctionnait normalement.  Ne te fais pas de souci avec cela  :) 

    Bonne journée à toi

  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Même souci chez moi
    Bonne soirée à tous quand même :)
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Bonjour à tous,
    La première fois, j'ai commencé au jauge 2 (comme tout le monde) j'ai donné les ressources jusqu'au jauge 7 et j'ai tourné la roue... La deuxième fois, j'ai commencé au jauge 7 puis j'ai donné les ressources jusqu'au jauge 9 au maximum. 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir,

    La 1ére fois, avec mes dons , j'ai obtenu une déco niv 8 ( Sorciére volante ). Et la 2éme fois, aprés de nouveaux dons, j'ai obtenu une déco ...niv 8 .  Et encore ....."la sorciére volante" ! 

    Bref, ca me semble "bizarre" de rester au niveau 8.  Et d'obtenir 2 fois de suite ...la méme déco ! 

    Bonne soirée  :)
  • Florenceexa (FR1)Florenceexa (FR1) FR1 Messages: 59
    Bonjour 
    J'ai le même soucis avec l'atelier ! Tous est grisé et impossible de faire tourner la roue ! 
    Comme c'est les vacances rien d'autre à faire que de l'oublier !  :)
    Très belle soirée à tous et bon réveillon ! 
    Florence
Sign In to comment.