Accueil French Idées et suggestions

fenêtres pop up

bonjour
les fenêtres pop up pour nous informer des ventes flash etc etc heuuu pas glop .
On ne pourrait pas nous laisser cliquer sur l'info bulles si on veut aller voir ?
9a me dérange pour travailler mes fermes
qu'en pensez vous?
Bon jeu


Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Je pense que tout le monde pense la même chose mais que ça n'empêche nullement GGS de continuer à nous infliger cette nuisance sur le jeu.

    Bons "pop up"  B) 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour, 

    C'est bien vrai , que l'affichage incessant de ces " pop up" est énervant  :disappointed:

    Le pire, c'est le matin à la connection.  Avec toutes les fenétres à fermer . Au maximum, j'ai déjà eu ...10 fenétres ! 

    Si au moins, on pourrait dire " trop de pop up tuent les pop ups " , ce serait une bonne chose  
  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Bonjour.............on se fait bloquer quand on vient pour semer ou récolter......ATTENTION le pop-up est l'à et moi j'en ai ras le bol de ce jeu niaiseux et mal géré par du n'importe ( qui ) n'importe ( quoi )
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    C'est un pense bete, pour ne pas oublier d'acheter les pecettes pour mieux les depenser :)
    Vous etes sur d'y penser
    C'est comme dans les grandes surfaces, les grandes affiches qui pendent au plafond et qui descendent suffisement bas pour attirer le regard, où bien les têtes de gondoles ou il y a les promos qui vous incitent a depenser plus, c'est la même chose, a part que là, c'est plus près et que ça gene.
    C'est la fin de l'année, entre le black friday et les cadeaux bonnes depenses chez GGS ou ailleurs :o

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    je l'ai déjà dit maintes fois : mon binôme, d'autres modos d'autres serveurs et moi-même avons déjà dit à GGS que ces fenêtres popup de promotions étaient insupportables pour jouer, mais ça semble tomber dans l'oreille d'un sourd  :(.

    Comme le dit si bien @alain64 (FR1) , c'est comme dans n'importe quel magasin, il faut savoir attirer l'oeil du client et surtout son portefeuille ; et manifestement, c'est un moyen efficace et qui fonctionne, sinon GGS aurait déjà arrêté cet affichage agressif et intempestif.

    Je ne manquerai pas, cependant, de continuer à en faire la remarque auprès de GGS.


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour.............on se fait bloquer quand on vient pour semer ou récolter......ATTENTION le pop-up est l'à et moi j'en ai ras le bol de ce jeu niaiseux et mal géré par du n'importe ( qui ) n'importe ( quoi )
    A quand les actes ? Il n'y a que cela qui fonctionne...
    Je sais que vous râlez quand je le dis, mais si cela ne vous plait pas, la meilleure solution pour que GGS arrête, c'est que vous commenciez par arrêter de jouer.
    "Oui, mais on y a passé des années"
    Et alors ? vous devrez vendre votre maison pour changer de jeu ?
  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Lautre_Huche a dit :
    Bonjour.............on se fait bloquer quand on vient pour semer ou récolter......ATTENTION le pop-up est l'à et moi j'en ai ras le bol de ce jeu niaiseux et mal géré par du n'importe ( qui ) n'importe ( quoi )
    A quand les actes ? Il n'y a que cela qui fonctionne...
    Je sais que vous râlez quand je le dis, mais si cela ne vous plait pas, la meilleure solution pour que GGS arrête, c'est que vous commenciez par arrêter de jouer.
    "Oui, mais on y a passé des années"
    Et alors ? vous devrez vendre votre maison pour changer de jeu ?
    qu'elle arrogance! tant que GGS va être défendu comme çà bien sur qu'ils vont continuer......
  • rocko (FR1)rocko (FR1) FR1 Messages: 18
    Bonsoir, 
    Les fenêtres pop up sont gênant, mais c'est pour les promotions en général au moins il y en a plus qu'en magasins  :D
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir
    Dans les magasin il y a na encore, maintenant la tele nous envahit de pub, et la personne se plaint, y a pas de forum, donc on se tait et on subit.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    qu'elle arrogance! tant que GGS va être défendu comme çà bien sur qu'ils vont continuer......
    Ok, si tu estimes que je défends GGS en vous disant d'arrêter de jouer et de golder :joy:
    Bonsoir
    Dans les magasin il y a na encore, maintenant la tele nous envahit de pub, et la personne se plaint, y a pas de forum, donc on se tait et on subit.
    Non, il y a les télévisions payantes, les associations de consommateur, les régulateurs,... Maintenant, je suis dans un pays où on profite de 5 minutes de pub toutes les 10 minutes de film ou de série. Vivent les décodeurs ! Tu enregistres, et puis tu passes les pubs.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir Lautre_huche

    Hors question de payer une television, je n'enregistre rien donc je subit. Bref pour moi ce n'est pas grave surtout quand il fait beau, je passe mon temps dehors au printemps et l'ete, rando marche nordique etc, ensuite on va visiter la France ou un pays limitrophe et l'hiver il y a le ski, mon emploi du est bien rempli.

    Bonne soirée
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Bonjour,
                  je ne crois pas que la modération est dit qu'elle défendait ce 'marketing agressif ' de la part de GGS.  Cependant pour la X ième fois, oui le jeu est payant et oui GGS en fait la promotion et oui ça pop n'importe quand.  Alors.....  Soit on ferme les 'pop' et la vie continue, ou on change de jeu qui lui aussi sera probablement du Pay2Win.  Faut bien payer le loyer.

    Bon fermage de 'pop'  
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (05.12.2019)
    Bonjour,

    Magnifique : les joueurs demandent moins de pop up qui dérangent le jeu et en réponse GGS nous en met qui le masquent complètement avec une violence rare.

    C'est ce qui s'appelle écouter les joueurs.  Voilà qui me donne, plus que jamais l'envie de ne PAS acheter.


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Et bien n'achète pas...

    Bonjour, s'il vous plaît, merci, 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Lautre_Huche,

    Merci pour ce conseil que j'applique depuis longtemps déjà. :p 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier