Accueil French Problèmes techniques et bugs

Déconnexions fréquentes si double onglet onirique et fermes classiques

Bonjour à tous
Depuis le démarrage de la nouvelle ferme onirique, j'ai fréquemment les deux onglets ouverts en même temps.
Or, depuis quelques jours, c'est 2 à 3 fois par heure que l'un des onglets se déconnecte : soit un simple F5 résoud le problème, soit plus rarement il faut que je retape mes identifiants.
Je suis sous Firefox.
Suis je la seule à rencontrer ce problème (qui n'apparait que dans cette configuration de double onglet) ?
Merci

Réponses

• alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

Je suis sous google chrome, aucun problemes. Parfois j'ai les 2 fermes + le forum+ un autre site pour les cc et ouvrir une autre fenetre pour des explications et jamais de decos 
    Bonne journée
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,

Je pourrais dire que c'est un problème de charge trop importante pour ton ordinateur et/ou ta connexion. 

Mais comme on va encore me répondre que ce n'est pas vrai, parce que les autres sites fonctionnent correctement, bla, bla, bla et que personne ne lit jamais mes explications jusqu'au bout, je ne dirai rien et me contenterai de soupirer en le pensant très fort.
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Lautre_Huche a dit :
    Bonjour,

Je pourrais dire que c'est un problème de charge trop importante pour ton ordinateur et/ou ta connexion. 

Mais comme on va encore me répondre que ce n'est pas vrai, parce que les autres sites fonctionnent correctement, bla, bla, bla et que personne ne lit jamais mes explications jusqu'au bout, je ne dirai rien et me contenterai de soupirer en le pensant très fort.
    Ben je suis désolée de te contrarier, mais cela n'apparait que si j'ai le double onglet - sur l'onirique seule, ou le jeu normal seul, aucun souci.
    Et au delà de cela, j'ai un autre onglet de jeu en ligne qui ne bug pas, ni aucun autre onglet.
    Ma connexion va bien, mon PC supporte bien plus que cela...
    Mais à quoi bon le dire si c'est pour se faire envoyer balader gentiment :) ?
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (11.11.2019)
    Hé oui... Et comme le jeu est gourmand, 1 gourmand + 1 gourmand = 1 indigestion...
    Essaie d'éteindre l'ordi, d'attendre deux ou 3 minutes et de relancer l'histoire.
    J'ai eu le même souci hier, mais je faisais un album photo en même temps, avec logiciel de retouche, un paquet d'images ouvertes, ... Quand j'ai fermé et réouvert chrome, plus de souci.
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Lautre_Huche a dit :
    Hé oui... Et comme le jeu est gourmand, 1 gourmand + 1 gourmand = 1 indigestion...
    Essaie d'éteindre l'ordi, d'attendre deux ou 3 minutes et de relancer l'histoire.
    J'ai eu le même souci hier, mais je faisais un album photo en même temps, avec logiciel de retouche, un paquet d'images ouvertes, ... Quand j'ai fermé et réouvert chrome, plus de souci.
    ça dure depuis le début de la dernière onirique...autant te dire que le PC a été redémarré moultes fois...
    Mais, pas grave, les bugs de GGS, c'est comme les maintenances qui ne démarrent pas, ça fait partie du jeu...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier