bonjour profitez du soleil pour voyager en nous rendant visite coop bel-o-kan ; projet merveilleux muffins lait , amande , muffins merci de votre visite et bon vol . pinpillot
Notre coop Ange et Fée a besoin d'aide pour terminer le projet "la vie sauvage". Il nous manque 420 engrais et il reste 30h20. C'est le lancement de la production d'engrais qui compte pas la récolte. La coop est ouverte. Merci d'avance pour votre aide.
Perle.
Projet terminé, merci à vincent7, Litana, Febus et mimi63100 pour votre aide.
Bonsoir à tous Nous avons besoin d'aide pour le projet : merveilleux muffins. Il reste environ 66 heures et nous sommes à la moitié des amandes ainsi que pour les muffins.
j'espère que ces 2 posts concernent toujours le même projet .... sinon, c'est que vous avez un gros souci dans votre coop , auquel cas je te demanderai de bien vouloir discuter sérieusement avec les membres de ta coop. Mais je pense que tu relances ta demande car il te manque encore des produits pour terminer le projet.
Il serait vraiment utile que tu précises ce dont ta coop manque pour le terminer, dans ce cas. Reviens ici, dans ce topic, pour le dire aux voyageurs.
Nous avons fini le projet grâce à Janis D avant que j'avais publié ce message. J'avais écris ça ce matin dans le le réglement de ma coop. Nous le remercions d'avoir apporté son aide.
bonsoir on a besoin de pommes pour finaliser le projet il se termine mercredi 29/10 à 12 h actuellement 82000/215000 coop : bel-o-kan merci de votre visite
Nous remercions Litana, PapéFrancois et Vincent7 d'avoir fait un tour dans la coop et apporté beaucoup d'oeufs. C'est grâce à eux que le projet est finie.
La coop' Bachi Bouzouk a besoin d'aide pour terminer le projet "Une belle palette d'oeufs" (nous en sommes déjà à la moitié, légèrement dépassée) pour lequel il reste 48H. Ce n'est pas une urgence absolue pour l'instant, mais le temps que les voyageurs tombent sur mon annonce, il ne restera peut-être plus que 24H
La coop' est fermée (pour éviter que les places soient pourvues par des membres de trop bas niveau) mais vous pouvez me contacter via le pseudo Nymeriax !
J'espère à très vite !
EDIT : Un honnête voyageur a honoré le projet ! Merci beaucoup
bonjour la coop bidasoa a besoin nourriture volaille en production reste 25 h pour 2000 nourritures merci
bonsoir je cherche des personnes devouées pour aide la coop bidasoa le projet rique d ' etre en peil car ca va etre un peux juste il reste 14H et moinS de 1000 nourriture a produire de mais merci a ceux qui passeront il reste 2 places
bonjour la coop bidasoa a besoin nourriture volaille en production reste 25 h pour 2000 nourritures merci
bonsoir je cherche des personnes devouées pour aide la coop bidasoa le projet rique d ' etre en peil car ca va etre un peux juste il reste 14H et moinS de 1000 nourriture a produire de mais merci a ceux qui passeront il reste 2 places
un rappel quand-même : les demandes d'aide DOIVENT être occasionnelles.
Une demande d'aide tous les mois démontre probablement un problème d'organisation dans la coopérative qui la fait. Je l'ai déjà dit plusieurs fois : une demande d'aide ne se fait que parce qu'il y a des absents dans la coop et que ce n'était pas prévu, parce qu'il y a eu un problème de connexion de certains membres pendant des heures ou parce qu'un nouveau représentant a lancé un projet malencontreusement.
Le fait de lancer un projet en sachant pertinnement qu'il ne pourra pas se faire sans l'aide de volontaires extérieurs à la coop n'est pas une raison pour venir demander de l'aide sur le forum. Faites vos demandes exclusivement par mp auprès des voyageurs.
Et il serait vraiment bien que ce soit le chef ou un représentant de la coop en difficulté qui vienne faire la demande sur le forum, plutôt que ce soit des invités de cette coop qui le fassent. @pinpillot (FR1) et @vincent7 (FR1) , à force de vous voir dans cette section du forum, je passe mon temps à chercher dans quelle coop vous jouez et quelle coop vous aidez .... Donc, envoyez les chefs de coop s'exprimer ici si besoin est, merci.
bonsoir je suis un voyageur , et je répond à la demande ; solidarité;dans un monde ou nous vivons hélas elle se perd , si en plus dans un jeu il faut bannir ce mot , que nous reste te t'il ? je m'excuse pour un appel lancé à la place d'un chef de coopérative, certain ne saves pas qu il existe ce forum pour les aides . avant on avait un tableau crée par marjorie , hélas disparu.. bonne féte de noel et de fin d année
Je souhaite apporter mon aide mais la coop "la doume" est complète donc je ne peux pas venir vous donner un coup de main. J'ai envoyé un message au représentant mais pas de réponse pour le moment.
Réponses
profitez du soleil pour voyager en nous rendant visite
coop bel-o-kan ; projet merveilleux muffins
lait , amande , muffins
merci de votre visite et bon vol .
pinpillot
projet terminée non conclus
merci de votre aide
bonnejournéeet bon jeu
Notre coop Ange et Fée a besoin d'aide pour terminer le projet "la vie sauvage".
Il nous manque 420 engrais et il reste 30h20. C'est le lancement de la production d'engrais qui compte pas la récolte.
La coop est ouverte.
Merci d'avance pour votre aide.
Perle.
Projet terminé, merci à vincent7, Litana, Febus et mimi63100 pour votre aide.
ma coop " la doume" a besoin d'aide pour notre mission coop
"battre la concurrence"
merci pour votre aide
bonne journée
notre coop "la doume" a besoin d'aide
pour terminer une mission coop " battre la concurrence"
merci a vous bonne journée
j'espère que ces 2 posts concernent toujours le même projet .... sinon, c'est que vous avez un gros souci dans votre coop
Mais je pense que tu relances ta demande car il te manque encore des produits pour terminer le projet.
Il serait vraiment utile que tu précises ce dont ta coop manque pour le terminer, dans ce cas.
Reviens ici, dans ce topic, pour le dire aux voyageurs.
Merci
mission coop "la doume" terminé
merci a tous d'être passé
bonne journée
Nous avons 5300/21000 lait. Il reste 3 jours.
on a besoin de pommes pour finaliser le projet
il se termine mercredi 29/10 à 12 h
actuellement 82000/215000
coop : bel-o-kan
merci de votre visite
erreur fin du projet " pommes " mercredi 30/10 à 12 h
bel-o-kan
le projet est terminé
pommes terminé et réussi
merci a la générosité de litana et vincent 7
bonne journée
Il reste 3 jours et 19 heures. Dans la coopérative "les Rockos". Si vous voulez nous aider, la coopérative est ouverte mais il reste 2 places
Si vous voulez voir la présentation de la coop: https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/194588/la-cooperative-les-rockos-progresse-doucement-et-tranquillement#latest
Nous remercions Litana, PapéFrancois et Vincent7 d'avoir fait un tour dans la coop et apporté beaucoup d'oeufs. C'est grâce à eux que le projet est finie.
La coop' Bachi Bouzouk a besoin d'aide pour terminer le projet "Une belle palette d'oeufs" (nous en sommes déjà à la moitié, légèrement dépassée) pour lequel il reste 48H. Ce n'est pas une urgence absolue pour l'instant, mais le temps que les voyageurs tombent sur mon annonce, il ne restera peut-être plus que 24H
La coop' est fermée (pour éviter que les places soient pourvues par des membres de trop bas niveau) mais vous pouvez me contacter via le pseudo Nymeriax !
J'espère à très vite !
EDIT : Un honnête voyageur a honoré le projet ! Merci beaucoup
la coop bidasoa a besoin nourriture volaille en production
reste 25 h pour 2000 nourritures
merci
Bonjour
Tu ne peux pas faire la demande pour une autre coop.
C'est à l'un des joueurs se trouvant dans cette coop qui doit en faire la demande.
je cherche des personnes devouées pour aide la coop bidasoa le projet rique d ' etre en peil car ca va etre un peux juste il reste 14H et moinS de 1000 nourriture a produire de mais merci a ceux qui passeront il reste 2 places
si vous aussi avez besoins n hesitez pas à nous contacter ça sera avec plaisir
un rappel quand-même : les demandes d'aide DOIVENT être occasionnelles.
Une demande d'aide tous les mois démontre probablement un problème d'organisation dans la coopérative qui la fait.
Je l'ai déjà dit plusieurs fois : une demande d'aide ne se fait que parce qu'il y a des absents dans la coop et que ce n'était pas prévu, parce qu'il y a eu un problème de connexion de certains membres pendant des heures ou parce qu'un nouveau représentant a lancé un projet malencontreusement.
Le fait de lancer un projet en sachant pertinnement qu'il ne pourra pas se faire sans l'aide de volontaires extérieurs à la coop n'est pas une raison pour venir demander de l'aide sur le forum.
Faites vos demandes exclusivement par mp auprès des voyageurs.
Et il serait vraiment bien que ce soit le chef ou un représentant de la coop en difficulté qui vienne faire la demande sur le forum, plutôt que ce soit des invités de cette coop qui le fassent.
@pinpillot (FR1) et @vincent7 (FR1) , à force de vous voir dans cette section du forum, je passe mon temps à chercher dans quelle coop vous jouez et quelle coop vous aidez
je suis un voyageur , et je répond à la demande ; solidarité;dans un monde ou nous vivons hélas elle se perd , si en plus dans un jeu il faut bannir ce mot , que nous reste te t'il ?
je m'excuse pour un appel lancé à la place d'un chef de coopérative, certain ne saves pas qu il existe ce forum pour les aides .
avant on avait un tableau crée par marjorie , hélas disparu..
bonne féte de noel et de fin d année
ce qui me fais plaisir c est cette entraide ça montre qu on reste des humains
un grand muxu basque (bise en français) à pinpillot vincent et les autres qui sont venus
ma coop " la doume " a besoin d'aide pour mission "humus et compote de pommes"
surtout pour les pommes
merci a vous et trés bonne anneé
Je souhaite apporter mon aide mais la coop "la doume" est complète donc je ne peux pas venir vous donner un coup de main.
J'ai envoyé un message au représentant mais pas de réponse pour le moment.
Bonne et heureuse année 2020 à tous.
Ririauvergne
trés bonne semaine a vous
véga (^-^)