Accueil French Questions sur les annonces officielles

Discussion : Le monde onirique vous attend !

1510

Réponses

• poulinette2 (FR1)poulinette2 (FR1) FR1 Messages: 45
    bonsoir 
    je voudrais savoir pourquoi je n est pas acces aux commandes a gauche de l écran c est grisé et je n est rien a faire donc pas de diamants ni récompense. 

en autre une joueuse joue sur le site de jeu fr et n a pas du tout la ferme onirique .
    es ce normale et pourquoi .il n y a pas de kiosque pour y acceder
    . merci de me répondre

• chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    petite question :
    si on achète un guide pendant cet event, est ce qu'il sera toujours valable pour la prochaine ferme onirique ?
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    petite question :
    si on achète un guide pendant cet event, est ce qu'il sera toujours valable pour la prochaine ferme onirique ?
    Bonsoir

La réponse est non. Je n'ai pas retrouvé sur ma ferme internationale les livres que j'avais achetés pendant la version test, ni les billets de cuivre que je n'avais pas utilisés. On ne garde RIEN, sauf les diamants.
    Dans un sens, çà se comprend puisqu'on n'investit rien sur cette ferme, à part notre temps.

J'aime bien ce concept d'ailleurs qui fait que, quel que soit notre niveau, nous partons tous à égalité. Dommage que l'or investi vienne tout bouleverser. "Vaste problème...."

Bon jeu à tous
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    tototo (FR1) a dit :

Comment fait-on pour ouvrir dans 2 onglets? L'aide le dit mais pas comment. A chaque fois que je vais sur la ferme onirique je suis déconnecté du jeu principale

Bon jeu

Dans la ferme onirique tu as 1 pastille en-dessous du garage. Tu clic dessus et tu vas jusque 11/11 et tu as un lien pour ouvrir ta ferme principale!! penses à fermer ta ferme onirique avant ta ferme principale!!
    bon Jeu!!
    Ou, tout simplement, tu ouvres un nouvel onglet où tu ouvres à nouveau ta ferme permanente et les deux coexistent.
  • Joulali (FR1)Joulali (FR1) FR1 Messages: 9
    Toujours pas de ferme onirique pour moi... qui commençait déjà sérieusement à me lasser de ce jeu... Je ne suis pas loin de jeter l'éponge!
  • nanard6 (FR1)nanard6 (FR1) FR1 Messages: 58
    Toujours pas de ferme onirique pour moi... qui commençait déjà sérieusement à me lasser de ce jeu... Je ne suis pas loin de jeter l'éponge!

C'est un grand classique chez Big Farm. On lance un truc qui n'est absolument pas au point et après que chacun se débrouille comme il peut.

Je comprends que tu perds patience, mais ne t'inquiète pas, d'ici deux ou trois mois ça fonctionnera plus ou moins valablement…

la patience est une vertu de fermier !

Bonjour aux animatrices et animateurs dévoués,

Question :

est-ce que les fermes temporaires classiques vont fonctionner en même temps que ce machin onirique qui ne marche pas pour bien des fermiers ?

Et quand la prochaine sera-t-elle mise en marche ?

Pour l'instant le navire du port fonctionne toujours avec les produits de la serre sureau, figues, passions, abricots, et forcément le stock s'épuise.

D'où les conséquences sur le cycle global, en particulier les tournois et compétitions de chevaux…

plus ça va plus le jeu perd de l'intérêt.

Cordialement

Bonjour nanard6,

Suis pas une animatrice dévouée, mais juste une simple joueuse qui lit le forum, lol et la réponse est ici : 

https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/197262/changement-dhoraire-fermes-temporaires

donnée par une animatrice dévouée,  :D  o:) 
  • SophieEvere (FR1)SophieEvere (FR1) FR1 Messages: 22
    Impossible pour moi d'y rentrer, ça revient toujours sur le monde principal
  • SophieEvere (FR1)SophieEvere (FR1) FR1 Messages: 22
    On peut effacer mon compte, je suis réellement dégouttée !
    Bonjour nanard6,

Suis pas une animatrice dévouée, mais juste une simple joueuse qui lit le forum, lol et la réponse est ici : 

https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/197262/changement-dhoraire-fermes-temporaires

donnée par une animatrice dévouée,  :D  o:) 

Merci pour l'information.

Reste que ce décalage temporaire a un intérêt si le bidule onirique fonctionne ! Ce qui n'est pas le cas pour beaucoup !

Dommage que big farm lance des nouveautés alors qu'elles ne sont pas du tout au point.

Vous n'y êtes pour rien, chère animatrice dévouée, :D:D , mais la réalité est celle-là.

Modifié (05.10.2019)
    Merci pour ta gentille et souriante réponse mais je le répète, je ne suis pas une animatrice dévouée et, oups, je n'aimerais pas qu'on pense le contraire parce que ça me vaudrait encore quelques ennuis et j'en ai déjà pris ma dose  o:)  

La réponse a été donnée par une animatrice dévouée, à savoir la modo -Elina-, sous le lien que je t'ai communiqué.

Mais le libellé de ma réponse n'était peut-être pas tout à fait clair  :)  

Sinon, je comprends le reproche pour les nouveautés pas toujours au point, bien que, ce coup-ci, je fasse partie des favorisés chez qui tout fonctionne sans le moindre souci.

• FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

silo et composteur ne donnent en montant de niveau que plus de XP: mais les temps de prod ne changent pas ni les quantités produites, ni celles reçues.

atelier et chateua d'eau sont chers mais en $ :-)

C'est marrant ces différences d'avec la ferme habituelle.

Bonne découverte,

• LAUNICO (FR1)LAUNICO (FR1) FR1 Messages: 83
    Bonsoir, j'ai voulu voir mais je ne vois rien!! Comment visiter cette ferme onirique? J'ai dû rater quelque chose.
    Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    Bonsoir, j'ai voulu voir mais je ne vois rien!! Comment visiter cette ferme onirique? J'ai dû rater quelque chose.
    relis les messages précédent , cela à déjà été expliqué X fois
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Bonsoir, 
    Une fois sur ton jeu, tu cliques sur la maison panneau en haut à droite (là où tu peux te rendre soit au ranch, soit au village de coop etc..) à gauche de la maison il y a la carte du monde. Une fois que tu as cliqué sur la maison, tu seras dans le monde des rêves de Tessa, là sur l'onglet tout en haut, tu cliques droit "dupliquer l'onglet" et tu vas retrouver le jeu avec ta ferme F1, F2 etc.. Donc tu auras 2 onglets, tu pourras aller et venir, passer du monde de Tessa à ta ferme F1 sans problème. J'espère que c'est assez clair pour toi. 

Bonne soirée et bon jeu à toi 

P.S. : @Titidudix (FR1) tu pourrais être plus sympa..Non ? 
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    Fabie5 (FR1) a dit :
    je ne demande que ça mais à un moment on craque
    On relit les mêmes questions sans cesse et dès qu'on parle d'autre chose "conversation fermée"
    Admet qu'à force ça fini par énerver mais bon , c'est vrai , je suis trop direct
    Bon jeu et toutes mes excuses si j'ai choqué
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    @LAUNICO (FR1) Il y a toujours des soucis avec le monde Onirique.
    Je te conseille de lire le premier post de ce sujet
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Fabie5 (FR1) a dit :
    je ne demande que ça mais à un moment on craque
    On relit les mêmes questions sans cesse et dès qu'on parle d'autre chose "conversation fermée"
    Admet qu'à force ça fini par énerver mais bon , c'est vrai , je suis trop direct
    Bon jeu et toutes mes excuses si j'ai choqué
    Bonsoir Titidudix, et merci je n'ai pas été choquée, mais je n'ai pas trouvé ta réponse sympa c'est tout :-) 

Bonne soirée et bon jeu en espérant que tu es moins énervé maintenant ^^ :-) 

• Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (06.10.2019)
    Bonsoir 

Les vergers qu'on demande, c'est pour faire ? : 

Des tartes aux pommes 

Des clafoutis aux cerises 

Des pêches melba 

La tâche est trop pas compréhensible ! :p 

En gros, je capte pas, quoi ! 

[mode humour on] Est-ce qu'on garder les noyaux de cerises pour catapulter les autruches ? :p [mode humour off]
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • LAUNICO (FR1)LAUNICO (FR1) FR1 Messages: 83
    Bonjour, merci pour vos réponses. Bonne journée et bon jeu à tous
  • Manekineko (FR1)Manekineko (FR1) FR1 Messages: 16
    bonjour!
    merci pour l'explication des deux onglets! ça marche pour moi et cest beaucoup plus pratique!
    bon dimanche!
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir 

Des tartes aux pommes 

Des pêches melba 

[mode humour on] Est-ce qu'on garder les noyaux de cerises pour catapulter les autruches ? :p [mode humour off]
    Bonjour Marine,

la "tache" demandée est simple, il suffit juste d'améliorer 1 Pommeraie ou 1 Ceriseraie au niveau 4.

Et en récompense, tu obtiendras des $, diamants et jetons.  

Bon Dimanche  :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

Des tartes aux pommes 

Des pêches melba 

Bonjour Marine,

la "tache" demandée est simple, il suffit juste d'améliorer 1 Pommeraie ou 1 Ceriseraie au niveau 4.

Et en récompense, tu obtiendras des $, diamants et jetons.  

Bon Dimanche  :)

Bonjour et merci James :)
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Bonjour
    Je trouve dommage que cette ferme nous isole de tout contact et du tchat...
    bon jeu
  • Flo54 (FR1)Flo54 (FR1) FR1 Messages: 122
    Bonjour Laulol,

Tu as la possibilité d'utiliser les mp mais il ne faut pas oublier le _FR après le pseudo du joueur.

Bon jeu.
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Est ce quelqu'un sait où l'on voit le nombre de jours restant pour la ferme onirique car je ne trouve pas ?
    Par avance merci

• Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Bonjour,

je ne sais pas si cela va pouvoir en aider certains mais voici mon expérience :smile: 

ce matin, au lieu de me connecter sur Google comme d'habitude, j'ai commencé à jouer sur Edge.
    Et là miracle, je peux aller sur la ferme onirique. Alors que j'avais tenté plusieurs fois par jour avec Google, sans succès.

Malheureusement, je ne reste pas avec Edge, le jeu est beaucoup trop lent et les actions sont saccadées.
    Je le dis donc au cas où d'autres veuillent tenter l'expérience

Bonne journée et bon jeu
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (07.10.2019)
    Bonjour Laulol,

Pour savoir le nombre de jours restant de la ferme "onirique", il faut cliquer , en bas à gauche

Sur la bulle " Monde onirique de Tessa " .  Ce Lundi, il reste 22 jours 

Bonne journée  :)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Hoan (FR1) a dit :
    Bonjour,

je ne sais pas si cela va pouvoir en aider certains mais voici mon expérience :smile: 

ce matin, au lieu de me connecter sur Google comme d'habitude, j'ai commencé à jouer sur Edge.
    Et là miracle, je peux aller sur la ferme onirique. Alors que j'avais tenté plusieurs fois par jour avec Google, sans succès.

Malheureusement, je ne reste pas avec Edge, le jeu est beaucoup trop lent et les actions sont saccadées.
    Je le dis donc au cas où d'autres veuillent tenter l'expérience

Bonne journée et bon jeu
    Essaie maintenant sur Chrome pour voir si tu y as accès ?
Sign In to comment.