Accueil French Problèmes techniques et bugs

Boîte mail perso

Bonjour

j'aimerais savoir si des joueurs ont rencontré le même problème que moi.

A propos de ma boîte mp 

1. Je reçois des messages qui ne me sont pas destinés.
2. Je ne reçois pas toujours de réponses à mes messages envoyés.

Merci par avance pour vos réponses.

Meilleure réponse

• Coconut (FR1)Coconut (FR1) FR1 Messages: 10
    Réponse ✓
    merci pour vos réponses 
    le problème est occasionnel, pas utile de surcharger le support pour si peu pour le premier cas,
    pour le second, probablement des joueurs qui ont une surcharge de messages et qui partent directement dans la poubelle, ou encore qui n'ont pas le temps ou l'envie de répondre tout simplement.

Désolée, j'ai pas pu répondre plus tôt, gros orage hier soir et plus d'internet :(

Réponses

• bonjour à toi concernant ton problème je pense que c'est passager cela devrait rentrer dans l'ordre rapidement sinon écrit au support mais avec les vacances je pense qu'ils sont saturé
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir

Essayes de faire F5 ou deco et reco ca devrait rentrer dans l'ordre

Bon jeu
  • Coconut (FR1)Coconut (FR1) FR1 Messages: 10
    Réponse ✓
    merci pour vos réponses 
    le problème est occasionnel, pas utile de surcharger le support pour si peu pour le premier cas,
    pour le second, probablement des joueurs qui ont une surcharge de messages et qui partent directement dans la poubelle, ou encore qui n'ont pas le temps ou l'envie de répondre tout simplement.

Désolée, j'ai pas pu répondre plus tôt, gros orage hier soir et plus d'internet :(

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier