Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Transmis]Lenteur du jeu et autres ennuis....

2

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Inutile de s'énerver et de m'expliquer que tu sais comment utiliser un ordinateur.
    Mon expérience m'a souvent prouvé que tout le monde ne sait pas utiliser l'outil informatique aussi bien que toi.

    Je passerai le message auprès de mes CMs demain soir.
    Il faudra laisser passer les orages aussi, ça aidera probablement aussi un peu.

    Sache, par ailleurs, que la mise à jour n'est pas MA mise à jour mais celle que GGS a bien voulu mettre en place. Je suis une joueuse comme toi et je prends de mon temps libre - et là, de mon temps de repas - pour répondre au mieux aux joueurs en difficulté.
    Avant de dire que ça vient de chez GGS, il est bon de vérifier que ça ne vient pas de chez soi.
    Perso, je n'ai aucun problème et pourtant je joue bien sur BF de chez GGS ^^ ....

    Je coupe le forum afin de me consacrer pleinement à ma vie de famille.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Le jeu a encore planté
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Marine

    Ca ne serait pas des minis coupures d'internet, je viens d'etre coupé et ca dure un petit labs de temps

    Bonne journée
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour Marine

    Ca ne serait pas des minis coupures d'internet, je viens d'etre coupé et ca dure un petit labs de temps

    Bonne journée

    Bah non, puisque tout fonctionnait !
  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Bonjour.....facile de toujours mettre le blâme sur les joueurs et les ordis.mais depuis qu'on ne peut plus jouer avec flash que GGS se ferme les yeux,moi j'en ai marre de ce jeu qui pourri notre ordi qui va bien sur tous les autres jeux.
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Lol vous me faites tellement rire avec vos histoires de connexion.  Depuis le jour ou j'ai commencé à jouer sur ce jeu, que je lis le monde se plaindre que le jeu est lent, chialer qu'ils n'ont pas accès au jeu pour 20 malheureuses minutes...T'sé quand un jeu nous fait rager comme ça, on se trouve une vie ou un autre jeu.  C'est pas ce qui manque en 2019.  Oui BigFarm est lent, avec l'ordi que tu veux pis le fournisseur d'internet que tu veux.  Soyez patient sinon b'ah passer votre route hein mdrrrrrrrrrrrrr 
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonsoir tout le monde les gens
    C'est Papy Alain

    Hé bien lui aussi il a des problèmes de temps en temps avec ce jeu (beaucoup moins que vous me semble t-il donc à faire un peu de ménages peu être)
    Mais que ce serait pénible d'avoir un truc ou tout se passerait sans problème, linéaire, sans défaut, le paradis quoi
    Hé bien au paradis on s'emme.......
    Rien ne vient jamais troubler le quotidien, c'est toujours le même refrain tous les jours, toutes les semaines, tous les ans pour l'éternité
    Ici au moins il se passe des choses qui au moins vous font réagir, râler, vitupérer et autres verbes du vocabulaire français
    Il y a de l'animation, quoi
    C'est pourquoi j'aime ce forum et vos complaintes (j'en fais même des chansons)
    Que la vie serait triste sans vous lire
    Allez, bonne soirée, bon jeu et bon buggs
  • totor10 (FR1)totor10 (FR1) FR1 Messages: 105
    bonjour a tous  connection impossible
  • isis04 (FR1)isis04 (FR1) FR1 Messages: 43
    Modifié (29.06.2019)
    je n'arrivais pas à me connecter et comme je venais de poster (ici), tout est revenu ! désolée de vous faire perdre votre temps !
  • Flo54 (FR1)Flo54 (FR1) FR1 Messages: 122
    Modifié (29.06.2019)
    Bonjour,
    J'ai été déconnectée et impossible de se reconnecter :-(

    connexion revenue 

  • Djeiki (FR1)Djeiki (FR1) FR1 Messages: 167
    Bonjour bonjour,

    Si si, tout le monde sait que parfois tout marche bien dans notre ordi dans notre connexion, et que le seul truc qui flanche c'est le serveur de GGS. Faut quand même pas dire le contraire.
    Et faut pas dire non plus que non les connexions internet aussi ne jouent pas  parfois des tours.
    Mais bon, quand un joueur n'a des problèmes QUE lorsqu'il veut se connecter à GGS..........bref.

    Heu, ça fait partie des "autres ennuis" le fait que GGS supprime le calendrier ou il faut créer une discussion spécifique ? D'ailleurs, ç'aurait été une bonne idée que le CM ajoute un petit : vous pouvez en discuter "ICI":smile:
    Sauf si personne n'est intéressé ni par le sujet ni par les réactions des joueurs.

    Bonne journée
    Ne fondez-pas :)

  • Painty (FR1)Painty (FR1) FR1 Messages: 166
    Si si Djeiki, je suis très intéressée par ce sujet - Suppression du calendrier -
    et je suis étonnée du peu de réaction de la part des joueurs.

    Mais peut être commence t-on a être un peu lassé des petits ou gros inconvénients qui émanent de GGS
  • Djeiki (FR1)Djeiki (FR1) FR1 Messages: 167
    painty (FR1) a dit :
    Si si Djeiki, je suis très intéressée par ce sujet - Suppression du calendrier -
    et je suis étonnée du peu de réaction de la part des joueurs.

    Mais peut être commence t-on a être un peu lassé des petits ou gros inconvénients qui émanent de GGS
    Coucou Painty,

    Je me sens moins seule :):smile:
    Chez les Anglais ça râle déjà, ici tout le monde dort. 
    En même temps, il faut dire que notre forum est un peu moribond. Il y en a même qui ont mis des "j'aime"  au CM suite à cette merveilleuse annonce lol.
    Je pense à ceux qui gardaient leurs huitres pour le TA pêche, qui préparaient le maÏs pour le TA normal ou encore les premières récoltes pour les events, etc......
    Décision incompréhensible de GGS. Il me semble plus facile de s'adapter aux changements de dernière minute plutôt que de ne rien avoir du tout. GGS veut-il obliger les joueurs à golder pour compenser le retard de préparation ou simplement sont-ils de plus en plus dans la difficulté à gérer correctement leur jeu ? Mystère.
    S'il y a une réponse cohérente j'aimerais bien la connaître. Sans aucune illusion. 

    Et puis oui, beaucoup se lassent. Chez nous par exemple, quasiment personne ne fait le Parc de loisir. Tout ce qui est désormais mis en place (comme le CC expert) a le même objectif. Alors on ralenti tous :):):)

    P.S Pas sûr que cette conversation soit visible :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Djeiki (FR1) a dit :
    Bonjour bonjour,

    Si si, tout le monde sait que parfois tout marche bien dans notre ordi dans notre connexion, et que le seul truc qui flanche c'est le serveur de GGS. Faut quand même pas dire le contraire.
    Et faut pas dire non plus que non les connexions internet aussi ne jouent pas  parfois des tours.
    Mais bon, quand un joueur n'a des problèmes QUE lorsqu'il veut se connecter à GGS..........bref.

    Heu, ça fait partie des "autres ennuis" le fait que GGS supprime le calendrier ou il faut créer une discussion spécifique ? D'ailleurs, ç'aurait été une bonne idée que le CM ajoute un petit : vous pouvez en discuter "ICI":smile:
    Sauf si personne n'est intéressé ni par le sujet ni par les réactions des joueurs.

    Bonne journée
    Ne fondez-pas :)

    painty (FR1) a dit :
    Si si Djeiki, je suis très intéressée par ce sujet - Suppression du calendrier -
    et je suis étonnée du peu de réaction de la part des joueurs.

    Mais peut être commence t-on a être un peu lassé des petits ou gros inconvénients qui émanent de GGS
    Djeiki (FR1) a dit :
    painty (FR1) a dit :
    Si si Djeiki, je suis très intéressée par ce sujet - Suppression du calendrier -
    et je suis étonnée du peu de réaction de la part des joueurs.

    Mais peut être commence t-on a être un peu lassé des petits ou gros inconvénients qui émanent de GGS
    Coucou Painty,

    Je me sens moins seule :):smile:
    Chez les Anglais ça râle déjà, ici tout le monde dort. 
    En même temps, il faut dire que notre forum est un peu moribond. Il y en a même qui ont mis des "j'aime"  au CM suite à cette merveilleuse annonce lol.
    Je pense à ceux qui gardaient leurs huitres pour le TA pêche, qui préparaient le maÏs pour le TA normal ou encore les premières récoltes pour les events, etc......
    Décision incompréhensible de GGS. Il me semble plus facile de s'adapter aux changements de dernière minute plutôt que de ne rien avoir du tout. GGS veut-il obliger les joueurs à golder pour compenser le retard de préparation ou simplement sont-ils de plus en plus dans la difficulté à gérer correctement leur jeu ? Mystère.
    S'il y a une réponse cohérente j'aimerais bien la connaître. Sans aucune illusion. 

    Et puis oui, beaucoup se lassent. Chez nous par exemple, quasiment personne ne fait le Parc de loisir. Tout ce qui est désormais mis en place (comme le CC expert) a le même objectif. Alors on ralenti tous :):):)

    P.S Pas sûr que cette conversation soit visible :)
    Bonjour @Djeiki (FR1) et @painty (FR1) ,

    si vous aviez bien lu le forum (...), vous auriez lu ceci : 
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/194034/plus-de-calendrier

    et ni moi ni @Lautre_Huche ne feront des commentaires au sujet du calendrier comme nous l'ont expressément demandé nos CMs.
    Vos commentaires leur seront remontés par nos propres soins.
  • Djeiki (FR1)Djeiki (FR1) FR1 Messages: 167
    Bonjour Elina,

    Moi je suis un peu couillon, souvent je cherche une discussion récente dans....discussion récente.

    Je ne suis pas la seule à trouver le forum un peu foutraque dans le rangement lol
    Zou, je m'en fais lire les 3 joueurs qui ont écrit quelque chose.

    TKT Elina, comme je l'ai dit, aucune illusion sur les réponses de GGS :)

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (29.06.2019)
    Bonjour 

    Dommage de supprimer le calendrier, mais en même temps, il fallait le modifier en permanence :(
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Djeiki (FR1) a dit :
    Bonjour Elina,

    Moi je suis un peu couillon, souvent je cherche une discussion récente dans....discussion récente.

    Je ne suis pas la seule à trouver le forum un peu foutraque dans le rangement lol
    Zou, je m'en fais lire les 3 joueurs qui ont écrit quelque chose.

    TKT Elina, comme je l'ai dit, aucune illusion sur les réponses de GGS :)

    Sur ce point, je te rejoins, ce forum est un peu "foutraque" .... difficile d'en faire quelque chose de propre  :/

    Quant aux réponses de GGS, je ne donnerai pas mon opinion qui aurait une fâcheuse tendance à rejoindre la tienne (oups, quelle andouille, je crois bien que je viens de donner mon avis quand-même !)

    Bonjour 

    Dommage de supprimer le calendrier, mais en même temps, il fallait le modifier en permanence :(

    Bonjour @Marine750 (FR1)

    oui, c'est dommage mais, comme tu le dis, on devait le changer en permanence et ça ne faisait vraiment pas sérieux tout ça ....
    Reste à voir si GGS rééquilibre les events pour qu'ils soient plus jouables ... c'est encore un autre vaste sujet ^^ 
    :) 


  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    moi je suis parfois coupe du jeu je reactualise et tout revient a la normal 
    mais bon comme il fait tres chaud j'eteind l'ordi pour jouer plus calmement apres 
    le tout meme si on a plus le calendrier ca changera rien ,car je vois pas pourquoi les modos prendraient du temps pour tout nous mettre ,si d'un seul coup GGSchange d'avis 
    mais merci quand meme a tout ceux qui viennent encore sur le forum ,moi j'y viens moins car un peu decu
    bon jeu maninou83 
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (30.06.2019)
    Transfert du message dans le bon sujet...
    Post edited by Febus (FR1) on
  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Modifié (01.07.2019)
    Resolu 
    Post edited by Tartinella (FR1) on
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    je ne sais pas , si le probléme est général.  Mais là, depuis quelques temps, j'ai une trés mauvaise "fluidité" du jeu  :D

    Et celà, méme aprés avoir "nettoyé" mon ordinateur ( vider les caches,historiques .....) 
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour ,

    Par rapport à ce que dit  agent007, j'ai remarqué que ce phénomène s'accentue quand il y a plusieurs "grosses" choses en même temps : style CDM + Parc Loisirs, ou comme là CDM + Ligue des Fermiers + Tropicale..

    Ceci de par le fait qu'il y a beaucoup plus de joueurs à certains moments je suppose, et aussi qu'il nous faut charger pas mal de fois les pages des différentes fermes.
    Chez moi celà fini par générer des pages transparentes (ex dans actuel TA) qui m'oblige à tout fermer, souvent, je trouve.

    Par contre lorsqu'il y a moins de joueurs, mon jeu a moins de soucis.

    Bonne fin de journée,
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Du coup, je viens de changer de navigateur ( habituellement Chrome).  Pour retourner sur Opera ( mon ancien 
    navigateur ! ).  Et ca a l'air de mieux fonctionner 

    Bon jeu et Bonne fin de journée  :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    Le jeu rame à donf :(
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour Marine...
    Change de ville ?
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Je ne suis plus à Castelnaudary, ni à Arcachon, je suis à Paris ! :p 
  • Painty (FR1)Painty (FR1) FR1 Messages: 166
    Bonjour le Forum,

    Cela fait 2 jours que le jeu se remet à ramer... oui je sais, l'exercice est excellent pour la santé  :)
    et se fige totalement au point d'être obligée de déco .. et je ne suis pas la seule dans la coop à avoir le même problème..

    Je me demande si je ne vais pas être obligée de m'exiler à Paris, pour pouvoir avoir une fluidité dans le jeu B)

    Bonne journée
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    painty (FR1) a dit :
    Bonjour le Forum,

    Cela fait 2 jours que le jeu se remet à ramer... oui je sais, l'exercice est excellent pour la santé  :)
    et se fige totalement au point d'être obligée de déco .. et je ne suis pas la seule dans la coop à avoir le même problème..

    Je me demande si je ne vais pas être obligée de m'exiler à Paris, pour pouvoir avoir une fluidité dans le jeu B)

    Bonne journée

    Bonjour @painty (FR1)

    C'est la même chose sur Paris ;)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    je n'habite pas à Paris, mais chez moi, ca fonctionne bien  :)

    Comme quoi, on est pas tous obligés d'aller .....s'exiler à Paris ! 
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (13.09.2019)
    Bonjour

    J'habite sur le piemont pyrénéen et ca fonctionne a merveille, du a la hauteur peut etre :)

    Autrement y a une autre solution, c'est de pedaler, y parait que ca fait avancer :D
    Post edited by alain64 (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier