Accueil French Présentation des joueurs

TOUJOURS EN RECHERCHE D UNE COOP au 11 mai arffff

jo38 (FR1)jo38 (FR1) FR1 Messages: 14
Modifié (11.05.2019) dans Présentation des joueurs

adulte  , niveau 327    recherche donc une nouvelle equipe de jeu
suis plutot tranquille, discrete mais active

a votre bon coeur  et surtout bon jeu a tous
sans vouloir etre m'as-tu vu   plutot une coop bien assise car je me fais pas a un petit niveau incomplet
merci d'avance
Post edited by jo38 (FR1) on

Réponses

• Myriam et Cie (FR1)Myriam et Cie (FR1) FR1 Messages: 14
    bonjour Jo ^^ oui sale temps pour rester dehors. je viens de te faire un mp et une invitation pour venir chez nous
    bonne journée
    Myriam
  • jo38 (FR1)jo38 (FR1) FR1 Messages: 14
    Modifié (08.05.2019)
     :'(  :'(
    Post edited by jo38 (FR1) on
  • lise718 (FR1)lise718 (FR1) FR1 Messages: 34
    C;O land peut aussi t’accueillir avec plaisir
  • Billy (FR1)Billy (FR1) FR1 Messages: 2
    Billy, ma coop se meure, je suis du Quebec, niveau 219, retraite je suis nee sur une ferme, ca aide beaucoup a comprendre ce jeu.
  • floisis (FR1)floisis (FR1) FR1 Messages: 16
    petit niveau incomplet ? pas cool ça !!! et bien tu n'as que l'embarras du choix avec les coop du top 5 ! ils cherchent de nouveaux membres.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Modifié (11.05.2019)
    Bonjour Jo38,

Tout étant relatif, peut-être serait-ce utile que tu sois plus précise encore par rapport au type de coop que tu recherches.

Il me paraît logique qu'un joueur de haut niveau recherche une coop active et un peu "assise", comme tu l'exprimes mais ce serait intéressant de savoir si tu souhaites entrer dans une coop compétitive ou non.

LouSoGa, par exemple,  la coopérative où je suis est une coop active, dynamique, mais qui respecte le jeu de chacun, ce qui entraîne qu'elle n'est pas compétitive et ne se classera jamais dans les premières pour les grands événements, ni pour le classement général, ( tout en s'en tirant chaque fois assez honorablement) quoiqu'il y ait pas mal de hauts niveaux dedans et qu'elle soit enthousiaste.  Je fais d'ailleurs partie de ceux qui t'avaient contactée lors de ta première demande.

Je pense que le fait de savoir si tu désires une coop compétitive ou non, serait, à ton niveau, une indication intéressante, qui aiderait à mieux cerner ta demande et à ne pas se tromper en te proposant une coop qui ne te correspondrait pas du tout.

Bonne recherche à toi et bon jeu.
  • lise718 (FR1)lise718 (FR1) FR1 Messages: 34
    C.O land est toujours en recherche de nouveaux fermiers. Frappe à notre porte nous t’accueillerons
  • Flo54 (FR1)Flo54 (FR1) FR1 Messages: 122
    Bonjour Jo,

Je t'avais déjà fait un mp dans ta demande précédente où tu disais être à la rue. Tu ne m'as pas répondue mais tu as remercié sur le forum.
    Effectivement, il nous faudrait des précisions sur ta recherche car tu avais intégré une coop et apparemment ça ne te convient pas. 
    Bon jeu
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Bonjour Jo,

Il y a de la place chez Lalita-Lalito :)

Après pareil, tout dépend de ce que tu appelles "actif". Notre coop l'est, on participe à tous les évents mais sans courir derrière le classement. On fait tout à notre rythme, sans stress et par plaisir !
    Pour te situer, au championnat des coops nous sommes en ligue argent généralement entre la 15ème et 30ème place. Et pour la foire du village en ligue platine entre la 2ème et la 3ème place selon les fois.

Chez nous le tchat n'est pas obligatoire, on est un petit groupe à y aller tous les jours, certains y passent de temps en temps, et d'autres encore jamais.
    Pas de dons de demandés, la coop est "riche" et quasi toutes les recherches sont terminées.

On ne demande juste un joueur présent, qui ne flique pas ses coéquipiers et qui joue par plaisir.

J'espère qu'on colle à tes critères, et si c'est le cas on t'accueillera avec grand plaisir :)
Sign In to comment.