Accueil French Discussions fermées

VALLE DE DECORATIONS

Bonjour, faut il mettre les Décorations avant l'ouverture de cette nouvelle ferme ?

M E R C I   Bonne fin de journée

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Caline84,

    Cette question a été posée dans la discussion sur l'AO et Lautre_Huche y a répondu  ;)

    C'est ici : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4081720/#Comment_4081720

    Bon jeu à toi
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,

    Comment dirais-je ? 
    Pour pouvoir placer des décorations, il faut bien que la "ferme", disons vallée, plutôt, soit ouverte. Tu peux donc l'ouvrir dès à présent.

    En ce qui concerne le parc d'attraction, tu peux mettre des décorations avant le lancement de l'événement si tu veux. Mais je ne suis pas certain que cela vous procurera un avantage stratégique phénoménal, ayant lu le tutoriel...

    Bon appétit !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (02.05.2019)
    Bonjour,

    Mdr, Lautre_Huche,  tu as, évidemment, parfaitement raison.

    Néanmoins, ayant été voir la ferme de CALINE84, j'avais traduit sa question et répondu à la traduction.

    Et je viens de bien rire, du coup, en lisant ta réponse pourtant pleine de logique.



    Edit : ce n'est qu'une taquinerie : j'apprécie la clarté et la précision de tes informations et je trouve qu'appeler les choses par leur nom favorise nettement la compréhension entre tous. ;)
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • titiforet (FR1)titiforet (FR1) FR1 Messages: 26
    Edit de l'Edit  :D
    Heu..  tu es payé (ou plus...?) pour discourir sur une question simple et te permettre de joindre une photo Funamb ? Ca te met en avant peut-être ?  Ah ouiii quelle puissance !  mdr
  • CALINE84 (FR1)CALINE84 (FR1) FR1 Messages: 159
    Pas grave, je serais à plaindre si après 6 ans je n'avais que cela en décorations...Tout est pretexte à la moquerie et la raillerie.Le prix d'excellence a déjà été descerné, et depuis  longtemps, dommage que ça en
    ait fait partir certains.  Il faut bien s'occuper !!! mdr
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (03.05.2019)
    Bonjour Caline84, 

    Oups, Je connais bien ta ferme (très jolie, au passage) et aucune raillerie par rapport aux décorations que tu as placées dans la vallée. Pourquoi y en aurait-il ?  On laisse tous de la place pour le futur événement, je pense ^^  Il y a un petit malentendu.  Je montrais simplement que tu l'avais déjà ouverte, et manifestement depuis longtemps, la vallée des décorations puisque tu en as même placées quelques unes.

    Et si je taquinais quelqu'un, c'était...Lautre_Huche !  et absolument pas toi  ;)  

    Quant à mettre une capture d'écran de la ferme de quelqu'un, vu que toutes les fermes peuvent être vues par tous, il n'y a aucun irrespect à cela.  Néanmoins, si ça te dérange, dis-le moi et je l'enlèverai, bien sûr.

    Belle fin de journée.


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (03.05.2019)
    @CALINE84 (FR1)

    Je crois qu'il faudrait relire les choses deux fois avant de réagir... Pour une fois que Funambuleke peut se permettre de me tordre le cou (la tête reste bien au chaud dans le sable), je trouve malheureux que tu le prennes comme une attaque personnelle !

    @titiforet (FR1), je crois que Caline est capable de se défendre seule. Et si quelque chose dérange, ma collègue et moi sommes joignables en MP, inutile de réagir comme cela sur le forum.
  • CALINE84 (FR1)CALINE84 (FR1) FR1 Messages: 159
    J'aime le verbe de Funambuleke, car il est courtois. Et clair à présent.Cela prêtait à confusion.

    A toutes fins utiles, je le préfère comme seul interlocuteur, merci. Il y a eu tant d'erreurs de langage

    dans le passé (pas si vieux) que les colères se ravivent vite !Bonne fin de journée, à bientôt.
  • titiforet (FR1)titiforet (FR1) FR1 Messages: 26
    Mdr, Caline, tu as, parfaitement raison, évidemment...
    On sait tout ça depuis longtemps  :) Hélas.. 
    Ultime preuve qu'il ne faut pas poser de question... même simple, polie .. sans provoquer un discours totalement inutile sur une photo prise à ton insu. La liberté d'expression dans big-farm est : paies, tais-toi et joue mdr
    C'est peut-être ma dernière phrase avant d'être menaçée ? Virée ? Après cette discussion qui sera sans doute fermée .. Adieu veaux vaches cochons ...snif

  • CALINE84 (FR1)CALINE84 (FR1) FR1 Messages: 159
    Et je rejoins l'opinion de Titiforet"  discussion privée est honorable.
  • titiforet (FR1)titiforet (FR1) FR1 Messages: 26
    Mdr..  Quelle défense de Caline  ??? 
    J'ai  AUSSI le droit de m'exprimer il me semble non ?...sur le fait qu'un tiers saute abraracourcix sur le sens d'un mot ou d'une phrase...
    Bref ... 


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (03.05.2019)
    Finalement, je n'ai rien dit !
  • CALINE84 (FR1)CALINE84 (FR1) FR1 Messages: 159
    Et voilà , manquait plus que notre Marine nationale ! mdr  ça tourne au ridicule là, je retourne dans le

    monde des adultes.
  • titiforet (FR1)titiforet (FR1) FR1 Messages: 26
    La cavalerie arrive ...fuyons !
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bien. Devant ces gamins qui tentent de rejoindre le monde des adultes, et réponse ayant été donnée, je ferme.
Cette discussion a été fermée.