C'est peut-être parce que la robe devait être reprise à la taille ( une façon de diminuer les quantités demandées pour les festivités ) , sinon, je ne comprends pas ce qui l'empêcherait d'être prête au jour J.
Bon jeu, amusez-vous bien
Merci Nadine pour cette signature La coopBZH-29 vous attend !
Bonsoir Afin de mettre a jour mon tableau je suis preneur de toute les nouvelles infos concernant les quantités de tout les niveaux ! Merci à vous tous pour votre participation !
Le tableau de l'event mariage n'est plus à jour, mais nous n'avons pas encore récolté toutes les données. Il manque les niveaux 4, 6 et 7, rendez-vous dans le sujet du cet event pour ajouter vos données !
Je vais tenter le 4...
Tournez sept fois autour de l'autruche avant de parler
(c) @Anjea (FR1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue, j'adore quand on m'offre sans que je ne demande.
Réponses
Je ne l'ai pas non plus, mais l'heure de son arrivée n'est pas communiquée et la journée n'est pas finie ^^
signa signée Anjea
Bonjour, s'il vous plaît, merci, ces petits mots si faciles à écrire qui rendent la vie tellement plus souriante.
L'event commencera demain. La robe de la mariée n'était pas prête.
P.S. : il n'est pas prévu de raccourcir le thé dansant pour autant.
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Faire une capture d'écran
Comment vider son cache ?
Pour m'envoyer un MP
signa signée Anjea
Bonjour, s'il vous plaît, merci, ces petits mots si faciles à écrire qui rendent la vie tellement plus souriante.
C'est peut-être parce que la robe devait être reprise à la taille ( une façon de diminuer les quantités demandées pour les festivités )
Bon jeu, amusez-vous bien
Merci Nadine pour cette signature
La coopBZH-29 vous attend !
Afin de mettre a jour mon tableau je suis preneur de toute les nouvelles infos concernant les quantités de tout les niveaux !
Merci à vous tous pour votre participation !
Phil.
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Faire une capture d'écran
Comment vider son cache ?
Pour m'envoyer un MP